| ch'tite animation à faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Sam 9 Oct - 2:03 | |
| Pourquoi t'es partie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Sam 9 Oct - 2:11 | |
| Pourquoi ? Besoin de changement, de me sentir utile, d'être juste moi et pas une Sparte, ne plus être dénigré juste à cause de mon nom, ne plus voir les hypocrites qui se sont mit à m'ignorer du jour au lendemain juste à cause d'un nom etc...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Sam 9 Oct - 6:49 | |
| Pas venant de moi, j'espère ! Car que nenni ! Tigre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Sam 9 Oct - 16:46 | |
| Ben non pas venant toi voyons. Surtout que maintenant que Dodo est le/la père de ta fille t'es un peu de la famille Tigre non, il critique les Sparte dès qu'il en croise un mais il a jamais rien dit sur moi... en tous cas devant moi. Non, je pense à des personnes qui ont été proche, qui ont quitté Pontus et qui aujourd'hui n'accorde même pas un regard à la pauvre Sparte que je suis, à d'autres qui du jour au lendemain m'ont trainer plus bas que terre juste à cause d'un nom rajouté derrière un prénom, des personnes que j'estimais et qui ne se sont pas gêné pour me poignarder dans le dos à la première occasion... et j'ai la rancune tenace sur cette chose. Et franchement, en Alençon je suis heureuse, j'y fait ce que j'aime, on ne me juge pas sur mon nom mais mes capacités... que du bonheuuuuuuur | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Sam 9 Oct - 17:32 | |
| En Alençon.... qui c'est qui a fait venir l'autre? Toi ou Niconoss? Car j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Sam 9 Oct - 18:16 | |
| Ni l'un ni l'autre on s'est retrouvé à Verneuil en même temps par hasard. Et oui, on se connait du temps où il était Prime-Capitaine du HCI et moi Capitaine de FC.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Mar 12 Oct - 4:26 | |
| Ouaiiiis tatinette Peg' ! Devant moi non plus sinon je l'aurais bouffé. Si t'es contente tant mieux mais snif quoi, quand même. J'fais des commentaires vachement constructifs en ce moment, je sais. xD | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Mar 12 Oct - 13:13 | |
| - Aicelina a écrit:
- J'fais des commentaires vachement constructifs en ce moment, je sais. xD
Tu l'a dit bouffie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Mar 12 Oct - 18:07 | |
| - Aicelina a écrit:
Si t'es contente tant mieux mais snif quoi, quand même.
Contente, oui, mais là je suis triste. Modif de ma demande, 2 bann' animés à faire SVP. Rajout des nouvelles planches. | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Mer 13 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Mer 13 Oct - 22:18 | |
| Oups, j'ai pas vérifié le poids pour la ban de deuil. Pas grave, c'est bien aussi t'inquiètes Merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Jeu 14 Oct - 21:00 | |
| Qui qu'est mort ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Jeu 14 Oct - 22:12 | |
| - Aicelina a écrit:
- Qui qu'est mort ?!
Pfff, et tu vis à Pontus et en FC... et ben... Gallena Von Dumb, née de Sparte n'est plus. Elle laisse un époux, Goclad Von Dumb, Franc-Comte sortant, 2 bambins et les familles de Sparte et Von Dumb. . . . Ma p'tite cousine | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 0:32 | |
| Hein??????????,
La femme de Goclad est morte?????? Merdouille de m...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 0:54 | |
| oui Morte durant la réception donné chez eux pour fêter la fin du mandat de Franc-Comte de Clad... Je venais juste de lui présenter ma fille | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 1:12 | |
| Plus qu'a filer lui présenter mes condoleances.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 1:13 | |
| * Regarde la blonde et sa tenue légère jaune*
Euh... Habilles-toi un peu quand même... | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 1:32 | |
| Naaaaaaaannnn j'y vais comme ca. Meme pas peur na Bah vi quand je sors de chez le tailleur, je suis habillée quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 1:34 | |
| vas pas choquer mon parrain adoré toi | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 1:48 | |
| J'ai pas l'impression de le choquer la... depuis plus d'une heure qu'on cause.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 1:51 | |
| Il en faut beaucoup pour le choquer... Depuis le temps qu'il fréquente les Sparte il en a vu d'autres (et qu'il pense à aller voir son courrier In Gratibus, après il se plaindra de pas avoir de nouvelles de sa filleule ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 4:02 | |
| - Pegasine a écrit:
- Aicelina a écrit:
- Qui qu'est mort ?!
Pfff, et tu vis à Pontus et en FC... et ben...
Gallena Von Dumb, née de Sparte n'est plus. Elle laisse un époux, Goclad Von Dumb, Franc-Comte sortant, 2 bambins et les familles de Sparte et Von Dumb. . . . Ma p'tite cousine Je tamagote bcp en ce moment, même que ma marionnette j'ai du la réanimer in-extremis. Eh ben, j'en avais entendu parler un peux sur le fofo mais pas sure. La vache, trop fort ! xD Dsl Peg mais entre elle et moi... Mais elle arrête les RR's ou fait comme bcp de cons en changeant simplement son nom et recommencer ailleurs Ça fait bizarre de penser que mon ex-fiancé est veuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire Ven 15 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch'tite animation à faire | |
| |
|
| |
| ch'tite animation à faire | |
|