| une petite animation..SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**pixell Invité
| Sujet: une petite animation..SVP Lun 18 Fév - 17:52 | |
| Coucou les filles. J'ai une petite demande pour vous et oui. Ce n’est pas très compliqué ni très long seulement animer mes trois ban en une et ajouter le texte.(une écriture qui semble écrite à la main me plairait) Je voudrais voir apparaître le texte qui suit sur elle: Pixelle Tendre femme d'Artifice Marraine d'Hortense et de Gagaie Membre d'une famille extraordinaire Sur la seconde image le texte: Cultivatrice de blé et Charpentière Sur la troisième: Bonne vivante de vesoul au sein de la Franche-Comté Ave Saoul, beni,bedi,bibinn Merci beacoup à celle qui réalisera ma commende. [i] |
|
| |
Nalkiad Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Nombre de messages : 86 Village RP : Luxeuil Âge RP : 21 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Lun 18 Fév - 18:19 | |
| personnellement sa aurait été plus facile d'avoir les 2 images a part en plus ya' des risques que sa depasse la limite permisse pour le coup.. ça prend pas grand chose en fait pour depasser .. | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Lun 18 Fév - 18:47 | |
| Je vais essayer et on verra si ça dépasse ou pas. Si ça dépasse, faudra nous donner tout en détail ^^ | |
|
| |
**pixell Invité
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mar 19 Fév - 0:48 | |
| Merci beaucoup chère la folle, la folle, toujours,...hanaaaaaaa Tiens moi au courant. |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mar 19 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mar 19 Fév - 14:57 | |
| Je viens de tilter A mon avis, Pix, tu t'es trompée de lettre Veni vedi bibinn... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Village RP : Luxeuil Âge RP : 21 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mar 19 Fév - 15:18 | |
| c'est bon c'Est pas trop lourd (ps j'Adore tres jolie) | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mar 19 Fév - 15:53 | |
| M'sieur patate nalkiaaad, je te nomme testeur de poids de bannières Bon je vais faire la tienne mtn ^ ^ | |
|
| |
Alaellyra Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 505 Village RP : Dole Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mar 19 Fév - 16:11 | |
| LA version de Cesar je dirais que c'est Veni, vidi... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mar 19 Fév - 23:07 | |
| waou quel honneur | |
|
| |
Pixelle Invité
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mer 20 Fév - 1:06 | |
| C'est magnifique en plein ce que je souhaitait! Je savais que tu serais meilleurs que sirius... chut ...j'ai jamais dis ça^^
POur ce qui est de la devise c'est toujours ainsi que je l'avais vu moi. |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: une petite animation..SVP Mer 20 Fév - 9:33 | |
| Si si tu l'as dit Pixelle Oh, un petit sreen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite animation..SVP | |
| |
|
| |
| une petite animation..SVP | |
|