| Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 22 Aoû - 20:42 | |
| Bonjour bonjour. Oui, je sais, c'est un peu facile de revenir ainsi apres plusieurs mois sans nouvelles. Mais j'ai vraiment eu une sale année hrp et ni le temps, ni le courage de venir ici, ne serait ce que pour flooder. Et puis ma connexion etant si merdique, que de toute, les images ne chargent pas.... Donc, bienvenue aux nouvelles, et saloute aux anciennes. Comme le dit le titre, je peux plus le faire moi meme, mon ordi m'ayant laché et je n'ai plus toshop. En tout cas, j'ai besoin d'une nouvelle banniere, et comme je suis difficile, je mets deja e que j'ai, en attendant le reste... Alors en fond: http://anndr.deviantart.com/art/Castle-on-the-lake-394624493 Apres, j'aimerais comme femme dessus: http://arbetta.deviantart.com/art/Bluebird-311428984 Si pas possible celle la: http://arbetta.deviantart.com/art/Glow-in-the-dark-245506083 et si vraiment pas possible, mon troisieme choix: http://arbetta.deviantart.com/art/The-longest-braid-ever-280377629 Et avant que j'entende les commentaire, oui c'est razpuntel (tangled en anglais, et raiponce en francais mais trop moche pour prononcer ca). Tout comme l'avatar de luisa d'ailleurs. Promis, je l'avais pas vu avant de choisir mes images... Par contre, il faudrait lui faire les yeux bleus.... Si ca s'integre bien, je me dit que http://winderly.deviantart.com/art/Bagheera-330528130 serait pas mal aussi... mais avec des oreilles pointues et non rondes... Il y aura un blason a caser aussi, mais je ne l'ai pas encore. En texte: Yarwelh de Lacombe Simplement mère, dans son souvenir Poursuivante de Franche Comté Pas trop grosse la ban Pour l'avatar qui va avec, j'aimerai: http://arbetta.deviantart.com/art/Black-for-a-change-334099026 mais avec les yeux bleus et en miroir. Qui a beaucoup de courage?
Dernière édition par Yarwelh le Ven 30 Aoû - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 22 Aoû - 21:56 | |
| Re coucou! Superbe images! Je tenterai un truc! Pi je vise la perfection du premier coup! Rien de moins! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 22 Aoû - 22:09 | |
| Je ne doute pas de ton talent. Je veux meme bien reconnaitre que ta ban est tres bien faite... meme si je la trouve au final affreuse. (par contre j'adore celle que tu as faite a ice)
Mais tu me connais... tu y arriveras pas du premier coup! | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 22 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 22 Aoû - 22:40 | |
| Je serais toi, je le ferais pas.. je risquerais de t'en faire faire exprès pour te faire perdre le pari. Alors je prefere pas suivre | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 22 Aoû - 23:15 | |
| Je le ferais pas pour te faire perdre le pari, parce que je parierais pas... justement pour pas avoir envie de te faire ca!
Mais ca n'empeche.. je suis pinailleuse, je veux une ban parfaite a mes yeux Et si pour ca, faut deplacer une image d'un mm ca me derange pas de demander, si c'est trop sobre, trop flashy ou autre, c'est pareil.
Bref, je ferais des remarques si ya besoin et non pour t'embeter. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Sam 24 Aoû - 19:59 | |
| Elle change pas c'est déjà ça... Toujours aussi chieuse et chiante, j'ai plus vu une commande où il fallait modifs les images depuis des plombes... J'adore le fond. :'( Mais elle est brune la femme. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Lun 26 Aoû - 22:09 | |
| On peut faire l'avatar en premier? J'ai trop hate de le porter... Et puis comme ca, on laissera une chance au blason d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Mar 27 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Mar 27 Aoû - 0:24 | |
| Le bleu est parfait. Par contre, j'aimerai garder toute la hauteur. S'il faut couper ca serait plutot sur les coté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Mar 27 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Mar 27 Aoû - 0:47 | |
| Le premier s'approche de ce que je souhaiterai. Mais encore plus reduit pour avoir un peu de marge en hauteur (la elle a la houppette coupé a la limite) et pas la main coupée mais entiere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Mar 27 Aoû - 0:57 | |
| Non elle n'a ni la main ni la houppette coupée, je t'assure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Mar 27 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Mar 27 Aoû - 1:37 | |
| je prendrais le dernier en attendant de voir le cadre de la ban | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 29 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 29 Aoû - 3:31 | |
| Nope | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 29 Aoû - 19:47 | |
| toi je me doute. Je pensais plus aux francophone metropolitain (et a coté); Mais c bon, j'ai trouvé qq un ^^ | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 29 Aoû - 22:05 | |
| au fait, j'ai oublié. Pas trop grosse la ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 29 Aoû - 22:46 | |
| Je me doutais | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Jeu 29 Aoû - 23:36 | |
| de quoi? que je posais la question aux autres, ou de la ban? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Ven 30 Aoû - 15:55 | |
| Non que tu voulais pas la ban trop grosse^^ Et les deux en fait^^ | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Ven 30 Aoû - 16:47 | |
| bon la nouvelle vient de tomber (a defaut de mon blason qui lui aura encore plus de retard que prevu).
Donc, il y a changement.
Ne pas ecrire mes titres et ajouter un "Poursuivante" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] Ven 30 Aoû - 17:47 | |
| Edite ton premier poste avec toutes tes modifs stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] | |
| |
|
| |
| Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] | |
|