| Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saluzozette Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 48 Village RP : Pontarlier Âge RP : 17 ans Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Mar 23 Mar - 8:09 | |
| Ouiii c'est mon petit frère qui l'a fait et il s'est gouré d'endroit vous pouvez la déplacée ou c'est pas possible ? | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Mar 23 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Mar 23 Mar - 13:53 | |
| elle a le regard qui tue... T'es sex en plus ! | |
|
| |
saluzozo Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 45 Village RP : le village qu'il ne faut pas chercher pour le trouver Âge RP : 45 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Mar 23 Mar - 21:16 | |
| elle va bouffé des rats ????? mais heu... c'est pas trop ... comment dire ... heu ... DES RATS?????? ON n'E MANGE PAS DE RATS .... si ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Jeu 25 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Jeu 25 Mar - 23:24 | |
| Merci Line ^^ C'est pas parce que la blonde aime pas mon blason qu'il doit disparaitre... | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Ven 26 Mar - 10:26 | |
| beuuu il y est toujours le blason :S |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Ven 26 Mar - 14:00 | |
| On le voit vraiment pas... | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Ven 26 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Ven 26 Mar - 21:47 | |
| Je m'absente 1 journee, je fais tout pour revenir le plus vite possible... et on me mets déjà tout sur le dos... Merci Aice..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Ven 26 Mar - 22:05 | |
| Rha Gwen.. dois-je dire que j'adore ? Merci !!!! Suis fière de vous les filles ! ^^ Et Yaya si je ne te taquinais pas, ça ne serait plus la même chose voyons... Puis en plus tu vas avoir la paix, je lâche un peux les RR etc donc tu pourras faire ta mijaurée en toute tranquilité ! :p | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] Ven 26 Mar - 22:28 | |
| rhooo je plaisantais.. Tu peux lacher les RR mais toujours venir faire ta chieuse ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] | |
| |
|
| |
| Promis, je me calmerai un jour... [à finir, Gwenn] | |
|