| Garde robes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 17:56 | |
| Les couleurs sont beaucoups mieux Par contre , pour l'epaule à gauche (donc l'épaule droite), il y a une perspective bizarre je trouve. Et celle à droite (donc l'épaule Gauche), est ce qu'il serai possible de la faire non bouffante? Et la coiffure ca va pas avec la robe Autant elle allait bien avec la précedente, autant la....peut etre reprendre une des précedente? Ah et j'ai changer d'avatar ^^ | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 19:25 | |
| Heu....non la désolée, la coiffure passe pas du tout. J'ai rien contre les natte, au contraire... mais la elle rend pas. Je me suis permise de legerement modifié ton oeuvre, enfin faire les modifications demandée, mais je suis pas sur que c'est top Je te la mets si tu veux essayer une autre coiffure plus tard. Sinon je reprendrais une déjà faite. | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 19:27 | |
| aaah vi tu ne voulais plus du tout de bouffant, j'en ai retiré pas mal hein tu sais. |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 23:10 | |
| Dejà mieux . Mais comme je te l'ai dit, c'est vraiment pas pressé pour le coups. Tu as un mois et meme si tu y arrive pas, c'est pas grave. je t'en demande beaucoup et tu m'offre encore plus.
Et puis, après si ca te gave tu peux lever le pieds. J'ai moins de cérémonie en vue. Et meme si j'en avais mais que ca t'ennuie, tu aurais pu dire stop.
Je me pose pas la question de où je te fais le bisou, je t'en fais 2 enormes sur les 2 joues. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 23:33 | |
| Ça y est c'est encore ma faute ! Pour l'avatar j'avais même pas fait gaffe nomého c'est juste le poignard qui m'intéresse. Ce que vous pouvez blablater... alors le mot de la "fin": mégasupertropbienfaittuestropdouéeGwentuméritesplusquedeuxbisousalorsmoijet'enfaispleiiiiiin,bravo !!! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Sam 13 Mar - 0:20 | |
| Jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Sam 13 Mar - 3:24 | |
| Pour une fois, nah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Sam 4 Déc - 0:41 | |
| Au fait, c'est closed ici ? | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Garde robes Sam 4 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde robes | |
| |
|
| |
| Garde robes | |
|