| Commande de Robes [A clore] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth-Alyce marmotte au printemps
Nombre de messages : 61 Village RP : Dole Date d'inscription : 27/04/2015
| |
| |
lecy Anne Commence à trop flooder
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Mar 28 Avr - 1:19 | |
| Bonjour à vous,
Très joli modèle, je vous fais le gros du travail et je reviendrais vers vous pour vous le montrez, pour savoir ensuite plus précisément pour les détails comme la coiffe/voile, éventuellement un bouquet je ne sais et les retouches s'il y en a!...
Merci de votre confiance et je m'y attelle au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Jeu 30 Avr - 2:30 | |
| Je te remercie beaucoup, je sais que le délais est court... Et.. j'ai appris que le couronnement d'Hadrien serait bientôt et.. je me demandais si tu avais le temps d'en faire une deuxième? Je te donne mes modèles, j'aimerais bien un mélange des deux, si tu peux, bien entendu. Pour les couleurs, je n'ai pas de réelle préférence, ni pour la coiffure. La seule petite chose à quoi je tiens, c'est que le buste soit comme la première, son fiancé aime bien exhiber les atouts de sa future femme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Jeu 30 Avr - 6:25 | |
| Bien alors voici ce ue je vous propose pour la tenue de mariage. J'ai fait quelque changement sur la couleur des manches par exemple, je n'ai pas encore fait les bijoux et le voile j'attends votre avis déjà sur ça!... >>> La tenue en taille normale, sans ma "griffe", vous a été envoyé dans votre messagerie.Je tente de te faire la seconde tenue dans les temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Jeu 30 Avr - 23:39 | |
| La robe est plus que magnifique ! Seulement un petit détail de rien du tout, la couleur du diamant de la ceinture perlée, c'est possible que le rouge soit plus harmonieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Ven 1 Mai - 18:24 | |
| Pas de soucis je fonce la pierre de la ceinture!... Je te fais le voile et les quelques bijoux pour finaliser la tenue et à voir si tu veux un bouquet aussi ou pas?
Je la finis dans le week-end max pour entamer la seconde tenue la semaine prochaine ou avant si inspirée et le temps!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Sam 2 Mai - 23:24 | |
| Merci beaucoup, et pas besoin nécessairement d'avoir un bouquet, ça couperait la vision qu'on a de la robe et elle est si belle que se serait dommage.
Et je te remercie aussi pour la deuxième, je sais que mes délais sont courts, je préviendrai plus tôt la prochaine fois, p'omiiis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Ven 8 Mai - 6:12 | |
| Bien me revoilà avec la tenue de mariage finalisée! Je te la montre et comme la dernière fois tu as le lien en taille réelle dans tes Mp. Mon petit coeur bat la chamade!!! Concernant la seconde pour là ce week-end, je suis dessus, je l'avance au max avant de te la montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Ven 8 Mai - 6:40 | |
| La tenue pour le mariage est tout simplement magnifique ! Je la prend, comme elle est. Tu es la meilleure, ça me tarde de voir la prochaine ! | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Mer 27 Mai - 16:21 | |
| Waouw ! Et le voile ! O_O Comment tu fais ? J'y connais rien du tout en création de tenues ! ^^' | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Mer 14 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] Jeu 22 Oct - 18:49 | |
| Oui clôturons, je lui ferais une robe entre nous et pis en plus, sa poupée vient d'accoucher alors les corsets et trucs dans le genre... lol
Je vois avec toi direct Elisabeth!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Robes [A clore] | |
| |
|
| |
| Commande de Robes [A clore] | |
|