| Garde robes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Garde robes Dim 28 Fév - 17:10 | |
| Le musée des horreurs recrute... *sifflote* oui,oui je | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Garde robes Dim 28 Fév - 17:17 | |
| Faudrait que je l'installe gimp. peut etre que ca serait deja un peu mieu.
Aice, je te met au defis de te faire une robe pour toi...sans tricherie ni rien. Rien que toi qui fait tout. Je veux voir si t'es plus douée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Dim 28 Fév - 20:35 | |
| Ça, je l'aurais parié !!! Je n'ai jamais eu la présomption d'être douée mais ok, j'aime les défis ! Alors en 30-40 min j'crois, ou en une heure au grand max, pas envie de me fouler 'Faut pas regarder ma plume, une envie débile (et le trait au millieux du visage c'est mon méchant p'tit doigt qui a voulu faire joujou avec l'autre sur le pad de mon portable ) Tu vois, suis digne du musée aussi ! EDIT: juste refais en vitesse 2-3 ombres qui me chiffonnaient ^^
Dernière édition par Aicelina le Lun 1 Mar - 2:58, édité 2 fois | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Garde robes Dim 28 Fév - 20:50 | |
| Si c'est paint sans basse comme moi, je te dis chapeau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Dim 28 Fév - 21:10 | |
| Paint ouaip, j'y capte rien à Photoshop philtre truc much ! Merci mais c'est vraiment n'importe quoi !!! ² EDIT: et sans base, of course baby ! | |
|
| |
Line Invité
| |
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Garde robes Mer 3 Mar - 19:09 | |
| Aice moi je la trouve bien ta robe. Voila pour toi Yar, elle est pas top top, mais si tu l'aimes voili voilou pour toi. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Mer 3 Mar - 19:46 | |
| Est ce que tu pourrais faire un bleu un peu plus soutenu? Après cela m'ira ptrès bien.
J'ai bien les manches 3/4, je trouve que cela fait plus d'époques | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Garde robes Mer 3 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Mer 3 Mar - 20:19 | |
| Déjà mieux mais j'aimerai que ca soit un peu plus vif je trouve ca terne. (le bleu très clair ne va pas au blonde tout comme la plupart des apstel.. si si hrp je le sais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Mer 3 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Mer 3 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Aiyla_ Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 29 Village RP : Bourbon Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Garde robes Jeu 4 Mar - 21:43 | |
| Ces robes sont vraiment très belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 2:13 | |
| Merci Aiyla_ Ca m'énerve je ne réussis pas à faire ce que je veux, m'enfin je te la montre tout de même. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 11:41 | |
| Je sais pas ce que tu voulais faire mais j'aime dejà beaucoup le rendu. En plus je trouve ca plus d'époque avec les manches longues. Seule remarque que je peux faire, c'est le gris des manches serait plus joli a mon avis s'il partait plus haut (qu'il y ai vraiment que la partie de corset vert et non les épaules avec). J'adore la coiffure Merci beaucoups car encore une fois tu as fait des merveilles Gwen | |
|
| |
Gwen Invité
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 11:54 | |
| Hihi merci pour la coiffure, c'est ma 3ème perruque. Et oh purée c'est pas évident les cheveux.
Je vois ce que je peux faire pour la manche. |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 13:35 | |
| tu es la meilleure. Dis j'ai eu une idee, mais je trouve pas de photo pour servir de modele... Alors je vais essayer de t'expliquer. J'aimerai une robe avec un lacage, mais celui ci sur le coté (visible car j'ai une idee de rp derrière la tete) Un peu comme celui la https://i.servimg.com/u/f63/13/13/47/95/suzann10.jpg mais avec seulement celui sur le coté. Pour les manches, les plus larges possibles (j'adore les manches de ce genre, meme hrp ^^). Corsetée ou pas, je te laisse libre tant que ca fait d'epoque. Coté couleur j'aimerai bien une robe chocolat et turquoise (j'avais adoré les couleurs: https://nsa11.casimages.com/img/2009/11/02//091102032532639614.gif) mais je suis pas sur du tout que ca aille.... alors si ca va pas libre à toi. En fait, si je peux faire ce que je veux dans ce rp (cérémonie de fin de mandat), yar montrera une facette de douceur et de fragilité, donc j'aimerai une robe de ce genre. Mais c'est pas pressé, les elections ont lieu que dans 25j ^^. Et heuuu je previens d'avance ca débouchera sur une nouvelle banniere... | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 13:44 | |
| Bon quand meme car je fais beaucoup de demande, je veux aider, alors je me suis mis a gimp. Enfin je l'ai téléchargé mais je galèere. Toutefois, j'ai détouré quelque robe à partir de photo. Donc si vous voulez les prendre.. pas de soucis mais celle la a déja servi (pour mon bapteme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 14:49 | |
| Merci Aice!! J'en ai fait une ce matin, tu vas me dire si ça peut correspondre en tenue turquoise et chocolat, j'aurais juste à changer les manches et transformer en robes avec un bustier dessus. C'est fou je n'avais pas vu ta demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 15:15 | |
| Honnetement..... J'ADORE le modèle. Mais alors la.. super!!! Sauf que je suis pas fan des couleurs de la 2e version... Le turquoise me plait mais pas le marron Pour ma commande... en fait le lacage serait sur le coté et non sur le devant (sur le "flanc") Et moi c'est yar | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 15:18 | |
| Blurp dsl Yar, mais si vous aviez pas un avatar ressemblant aussi tsss.
Oky pour le turquoise marron je te fais un truc. J'avoue qu'elle me fait bizarre ainsi détournée, je préfère rouge blanc. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 15:34 | |
| Je prend un avatar de Cris Ortega et le lendemin elle aussi... c'est de sa fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Soit dit en passant, Hana avait aussi un avatar issu d'une image de Cris Ortega a un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde robes Ven 12 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde robes | |
| |
|
| |
| Garde robes | |
|