| Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domy11 BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 148 Village RP : Dunkerque Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Dim 24 Jan - 18:41 | |
| Bonjour Gwendale, Je vois que tu es là...J'en profite vite.. Un de nos nouveaux Spadassin a besoin d'une bannière...Pas beaucoup de temps donc je vais l'aider et si tu veux me donner un coup de main ...Je sais que ce sera quelque chose de bien comme d'hab^^ Alors son avatar c'est: Faudrait qu'il apparaisse en estompé à gauche ou à droite de la bannière. Pour le fond j'hésite entre: Que j'aime beaucoup ou bien: J'aimerais bien que cette sihouette soit quelque part si possible: Ensuite le titre "les Spadassins de l'ombre" avec le même écriture que pour moi.. Voila....J'espère que c'est assez clair..Tu me dis... Merci d'avance .... J'oubliais...Son nom est EROS . | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Lun 25 Jan - 13:45 | |
| En ce qui me concerne va falloir attendre un peu, très peu de temps c'est juste par moment et ils sont rarissimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 0:42 | |
| Si quelqu'un peut le faire????
Ce serait sympa qu'on me dépanne,mais si personne ne peut..au moins dites le moi ,que je sois prévenue..
Merci!![i] | |
|
| |
Akilae Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 552 Village RP : Nul part. Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 0:48 | |
| Je vais tenter, pour le plaisir, mais je ne garantie rien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 2:03 | |
| MERCI.......MERCI.......MERCI!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 3:26 | |
| '' Ensuite le titre "les Spadassins de l'ombre" avec le même écriture que pour moi.. '' Quelle est cette écriture ? Ah oui, et je me suis permise d'insérer une autre image que la silhouette que vous avez proposez. C'est le meme personnage, posé autrement. La qualité de votre image m'empêchait de faire quelque chose de joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 3:52 | |
| Merci encore de prendre la suite!! Pour l'écriture c'est sur l'atelier de Gwendale puisque c'est elle qi a travaillé pour certains d'entre nous. Voici la bannière qu'elle m'a fait(enfin l'une d'elles) Cette écriture là^^ Et pour le visage en flou c'est comme ça que je voyais la chose,comme sur la mienne... Voila si quelque chose n'est pas clair dis moi. Sinon si tu peux faire une ou deux propositions je te serais très reconnaissante...C'est pour faire une surprise^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 4:03 | |
| Je n'ai rien pour un bannière animée par contre. Je suis sur mon vieux pc, je n'ai pas de belles écritures non plus Donc je laisse cette tâche à une autre artiste . ( je peux essayer un deuxieme fond aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 4:16 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 8:49 | |
| Autant je suis pas fan de la premiere, autant la 2e est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 11:44 | |
|
Je suis du même avis!!
La seconde avec le nom "EROS" et "Les Spadassins de l'ombre écrit avec le style en question ,je pense que ça devrait lui plaire.
Quelqu'un peut???
Et merci d'avoir pris la relève^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 15:26 | |
| Salut Gwendale!!
Le bleu me gène un peu...Trop violent .....Une teinte plus neutre? Ou gris foncé j'sais pas...
Pis le nom "EROS"un petit peu moins en plein centre.....Disons vers la gauche...Le "E" au niveau du front,mordant à peine dessus..Possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière Mar 26 Jan - 16:29 | |
| FORMIDABLE!!!
Suis sûre que ça va lui plaire..
Merci merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Commande Gwendale(ou autre si absente) nouvelle bannière | |
|