| Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domy11 BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 148 Village RP : Dunkerque Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Lun 22 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Lun 22 Fév - 22:47 | |
| Bon enfin des instant un peu plus calme, je peux revenir flooder ici. C'est superbe gwen. J'adore les phrase sur les replis du parchemin en haut et en bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mar 23 Fév - 0:36 | |
| Bravo....
Comme toujours très bien...
Après concertation avec le futur re marié...
Peux tu juste écrire le mot CATHARE en plus gras et grand pour que ça saute bien au yeux en lisant qu'on voit ça aussitôt.
Merci d'avance | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mar 23 Fév - 11:44 | |
| Joli choix de parchemin ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mer 24 Fév - 1:14 | |
| Petites corrections:
A la lace de "libres penseurs" formuler: "adeptes de la libre pensée"
Et comme je demandais plus haut:
Faire figurer le mot "Cathare" en plus gros ,plus épais ,pour qu'on le remarque bien.
Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Jeu 25 Fév - 23:23 | |
| Pas moyen pour les deux petites corrections??? | |
|
| |
Gwenn Invité
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Ven 26 Fév - 9:31 | |
| Mais si mais oh! je suis pas branchée 24/24 à mon ordi et encore moins à photoshop.
PATIENCE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Ven 26 Fév - 15:24 | |
| MDR!!!!!C'était pas méchant^^ | |
|
| |
Gwenn Invité
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Ven 26 Fév - 16:07 | |
| Ah bah je prend pour des cris moi si c'est écris en gras comme ça. Ce sera fait mais j'ai des journées trop chargées en ce moment, je tente ce week end. |
|
| |
Lassa BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 139 Village RP : Vesoul Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Sam 27 Fév - 19:00 | |
| Je suis d'accord, quand c'est écrit en gras et en gros, je crois aussi que c'est des cris de colère ^^ Ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Dim 28 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
Gwenn Invité
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mar 2 Mar - 16:28 | |
| J'ai eu une panne d'ordi, faut que je revois tout, je tente de voir si j'ai rien perdu de mes commandes en cours.
Deux jours sans ordi en plein milieu d'un mail hyper important, je peux vous dire que ça fait rager....... |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mar 2 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mar 2 Mar - 17:03 | |
| *sautille dans tous les sens pour récupérer toutes ses petites affaires, regarde dans tous les sens, cherche, fouille.*Zen moi?!!!! aaah mais toujours Merci!! |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mer 3 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? Mer 3 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? | |
| |
|
| |
| Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?? | |
|