| Une nouvelle commande de bannière =) [clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boutchou Carpette
Nombre de messages : 14 Village RP : Pur destinée Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Lun 1 Juin - 22:04 | |
| Bonjouur tout le monde Alors je vous explique... Lineluna il y a pas longtemps m'a faite une magnifique bannière (animée) sur le thème des hamsters et une des mes amies l'a adorée et bien évidemment je lui ai parlé de vous ^^ et elle m'a demandé si je pouvais vous passé une commande pour elle et voilà x) - Elle aimerait une bannière animée de taille 450 * 150 - Le texte sur une première image marqué : Missskiwi (Misss avec trois S ) sur la deuxième image marqué : Créatrice d'avatars - Sur la première image de l'animation, elle aimerait l'hamster qui est en train de dormir ( l'image en dessous ) sur un nuage bleu ciel et le fond toujours un peu dans le même thème (Sa je et elle vous fait confiance ) - Sur la deuxième, toujours le même hamster mais cette fois qui est en train de se réveiller (Est-ce qu'il serai possible de faire des modifs sur l'image (ou il es ''réveillé'') pour qu'il fasse un peu + une tête de quelqu'un qui se réveille ? x) ) Voilà les images : 1ère image, hamster en train de dormir : 2ème image l'hamster normal : et j'ai réussi à faire avec des yeux mi-clos si cela peut vous aider Voilà j'espère avoir été claire Et pour le délai : Ce n'est pas pressé vous pouvez prendre votre temps | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Lun 1 Juin - 22:56 | |
| Mignon les hamsters. J'adore vos commande | |
|
| |
Kräne On ne voit que toi ! Prend des vacances!!
Nombre de messages : 681 Age : 34 Village RP : Vesoul Âge RP : J'sais pas mais interdit de dire que j'suis vieux ! Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 0:41 | |
| On dirait le hamster dans hamtaro ! | |
|
| |
Jules Nos fournisseurs d'images préférés
Nombre de messages : 472 Village RP : aucun Âge RP : 19 ans tout juste Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 15:46 | |
| Hamtaroooooooooooooooooooooo c'est le plus petit des grands heros... Oh crotte ca y est midi les zouzous me revient en tete nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 17:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=eZUpkne9fOY&feature=PlayList&p=E351903A4E64AEB1&playnext=1&playnext_from=PL&index=30 | |
|
| |
seprian59 Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 18:29 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 21:20 | |
| Sympa..... Mais bon pour certain, c'est deja fait je pense. Non non je dirais pas de nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 21:22 | |
| Je plaisantais On devine absolument pas qui n'est-ce pas... | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 21:23 | |
| Non absolument pas. Surtout que les mecs sont les plus nombreux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 22:18 | |
| mesme pas vrai ! tsss touours à critiquer celles là | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mar 2 Juin - 23:31 | |
| T'es tombé dans le piége | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Village RP : aucun Âge RP : 19 ans tout juste Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mer 3 Juin - 0:24 | |
| S'approche de sepr... empereur nounours
quand une femme fait une blague sur un homme prend l'air détaché même bête, quand elle critique fait de même... Normalement ensuite elle devrait être plus attentive à ce que tu l'écoutes | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mer 3 Juin - 0:40 | |
| Non mais ta fini de dires des betise toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mer 3 Juin - 1:32 | |
| Pas ma faute si ce genre de generique j'm'en souviens C'est de la publicité hypnotique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Mer 3 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Boutchou Carpette
Nombre de messages : 14 Village RP : Pur destinée Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Sam 6 Juin - 23:47 | |
| Pour finir comme j'ai eu du temps et comme je m'ennuyais je me suis dite : ''Pourquoi j'essaie pas de faire la bannière !?'' et voilà x) Bref je vous la montre (Soyez indulgeant c'est la 1ère que je fais... ) La voilà : | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Dim 7 Juin - 1:42 | |
| c'est cro mimi ^^ | |
|
| |
Boutchou Carpette
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] Dim 7 Juin - 16:46 | |
| Mercii beaucoup ^^ Il y a juste le 3ème hamsters qui me perturbe car il es + gros... Bon pas grave x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle commande de bannière =) [clos] | |
| |
|
| |
| Une nouvelle commande de bannière =) [clos] | |
|