| bannière | |
|
+4Yarwelh Gwendale Lineluna Erwin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 210 Village RP : Thiers Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: bannière Mer 14 Oct - 13:47 | |
| Bonjour . Oui je sais mon dernier et seul passage avait donné du fil à retordre, mais j’ai reperdu l’inspiration et surtout j’ai pas trop de fonds donc je bloque, mais je pense que je suis plus sur de ce que je veux qu’a l’époque donc que je serais moins chiant. J’ai bien aimé deux bannières de Lineluna en particulier, celle de Shahdara et Mephy, pas pour le coté féminin XD, mais pour les couleurs naturelles : pas une teinte générale, et pas une multitude de couleurs qui flashent trop. Je voudrais une bannière dans ce genre, (non toujours pas féminine) avec des couleurs naturelles et « douces ». Mon personnage : Autre image à faire figurer : Texte : Erwin Adams de Mélincour dit le jeune Sous le charme d'une louve C'est tout ce que j'ai comme indications. | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: bannière Ven 16 Oct - 14:05 | |
| ça fait une ou deux semaines que j'ai enlevé ma dernière bannière sans chercher à en avoir une autre, donc je suis pas pressé. | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: bannière Lun 19 Oct - 12:53 | |
| J'ai tenté, à toi de dire. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bannière Lun 19 Oct - 18:37 | |
| (pas besoin de commentaire, lmon facies image assez ma pensée a mno avis) | |
|
| |
Isobelle Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 279 Village RP : Pontarlier Âge RP : 19 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: bannière Lun 19 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: bannière Lun 19 Oct - 21:25 | |
| +1 Ca péte les crevettes! | |
|
| |
Isobelle Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 279 Village RP : Pontarlier Âge RP : 19 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: bannière Lun 19 Oct - 22:15 | |
| Ah c'est ca l'odeur!!!! Berk Aice t'es dégueux!!!! | |
|
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: bannière Jeu 22 Oct - 14:08 | |
| Je n'aime pas trop le fond qui ne représente rien, la luminosité, l'écriture, le découpage de la phrase de la louve en deux parti et le découpage des images. J'aime pas les baffes non plus si on se pose la question (désolé réponse réflexe à la question habituelle quand on dit trop de j'aime pas.) Et désolé pour la façon de dire, je sais jamais comment mon ton va être pris, donc je précise je dis pas ça méchamment. | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: bannière Jeu 22 Oct - 16:50 | |
| Je prend jamais mal, pas de scouci, mais je crois que Line, ma belle à ton tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: bannière Sam 24 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bannière Sam 24 Oct - 14:51 | |
| Perso, j'ai une preference pour la 2e série | |
|
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: bannière Sam 24 Oct - 16:39 | |
| Si je devais choisir je dirais plutôt la première série, je trouve le nom dans la devise assez joli, mais je n'aime pas trop le fond, et l'écrasement du personnage, ça lui fait une petite tête large et flou. Pour l'image d'elle qu'elle m'avait donnée j'aime pas trop, dans le sens ou le teint des deux jure une fois ensemble. Donc je propose une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Sam 24 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 0:39 | |
| - Lineluna a écrit:
Pas facile à caser l'avatar d'Erwin, même éclairci il semble dénoter Ce n'est que mon avis mais j'le vois comme ça: vous choisissez des fonds plutot clairs il me semble, faudrait p'etre un plus foncé où le visage se fonderait... Les traits ne sont pas hyper marqués/soulignés alors ça se fuserait plutôt bien dans un décor rustique, médiéval avec p'etre une pointe de lumière genre cierge pour faire ressortir le visage de l'actrice ou le texte.. ou un parchemin j'y ai pensé aussi ^^ 'fin j'dis ça, j'dis rien hein ce n'est que mon avis ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 0:59 | |
| http://4.bp.blogspot.com/_XLBVlp7pBY4/R1QjulW_q5I/AAAAAAAACTc/QVYsFDq1pr8/s1600-R/medieval.JPG http://www.art-troubadours.com/images/images_saurimonda/saurimonda_08.jpg http://home.nordnet.fr/~ccogo/LECARREAUMEDIEVAL/images/GALERIE/fond%20ecran.jpg http://a31.idata.over-blog.com/0/16/09/18/bd/Missi-dominici1.jpg http://www.narrevasion.com/fr/images_fr/livre%20medieval.jpg http://1.bp.blogspot.com/_7VrJdGxyo7k/RtE46pzz6FI/AAAAAAAAA84/9F1tu-hlZt4/s400/binder.jpg https://i.servimg.com/u/f89/13/39/72/06/fancy-10.jpg Eh ben nan... | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 3:15 | |
| Aice relis la demande qu'Erwin à faite | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 8:19 | |
| J'vois que ça patauge mais c'pour ça que j'dis ça, j'dis rien! | |
|
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 13:31 | |
| Je pense que c'est mieux d'abandonner ma commande. Je vais plutôt continuer avec une bannière écrite plutôt qu'en image. J'ai conscience que ma demande est bizarre, et j'ai pas envie de vous faire perdre plus de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 13:49 | |
| Je vais retenté un truc mais dit moi ton avatar c'est qui? j'arrive pas à me souvenir. | |
|
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 14:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5wRkoGKQ8qQ La partie du clip dans le champ vers la fin me rappelle trop la fin d'orgueil et préjugés Mais bref j'aime pas la tête du gars en tant que tel dans les autres partie du clip, je porte sa seule facette que j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Dim 25 Oct - 23:48 | |
| Oky mais ça m'a donné une idée Au passage j'aime beaucoup le clip | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière Ven 30 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: bannière Sam 31 Oct - 14:52 | |
| Nan mais je vous l'ai dis que pour moi fallait abandonner, j'aime bien votre travail pour ça que je suis là plutôt qu'ailleurs, mais là je pense pas qu'on puisse en tirer quelque chose, si un jour j'ai l'inspiration je me la ferais moi même, là je vous fait perdre votre temps c'est à l'opposé de mes goûts. C'est les dernières bans que je me suis fais, je suis pas trop pour le flou, l'abstrait ou le gros, j'aime le détail, les persos qui se fondent bien, et pis voilà je sais pas trop l'expliquer, mais je préfère qu'on abandonne ma commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière | |
| |
|
| |
| bannière | |
|