| Bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vendetta Invité
| Sujet: Bannière Mar 30 Mar - 23:11 | |
| Bonjour. J'ai besoin d'une bannière rapidement, animée ou pas... plutot colorée... le blason en petit et en transparent... Après si la bannière est pas rectangulaire ce serait un plus, un truc un peu original si possible avec une mise en avant des 2 caractères opposés de mon perso par des contrastes, par un fond ou autre au choix. Nom : Vendettal Charnée-Chandos de Penthièvre Titre : Vicomtesse de Baraçé, Damoiselle de Juvigné et d'Aubigné Blason : Texte : Tantôt sage et douce, tantôt rebelle et insoumise.... ou : Petite gueule d'ange... Mais attention, vous pourriez avoir des surprises. Avatar forum RR : Autres Avatars utilisés sur différents forums : Ancienne bannière pour avoir une idée de ce que j'avais avant : J'ai aussi quelques fonds pas trop mal donc si y'a besoin je peux aussi les poster ici en espérant que ça fasse pas trop d'images^^. Voilà . |
|
| |
saluzozette Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 48 Village RP : Pontarlier Âge RP : 17 ans Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Bannière Mer 31 Mar - 0:34 | |
| Tu sais, je pense que tu peux les poster sans trop de crainte que ça prenne trop de place Tu risque rien | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: Bannière Mer 31 Mar - 1:47 | |
| Très jolies les images ^^ Par contre je ne vois pas la bannière ?!
Oui bien sûr, pour les fond postez ça ne peux que nous aider^^ |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Mer 31 Mar - 8:53 | |
| Ca marche | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Ven 2 Avr - 18:25 | |
| bon j'ai essayé quelque chose mais je viens de me rendre compte que j'ai rien fait comme il fallait, elle est rectangulaire le blason est grand et elle est pas spécialement colorée... Mais je la propose en attendant d'avoir d'autres idées... J'ai repris l'idée de l'ancienne bannière | |
|
| |
Vendetta Invité
| Sujet: Re: Bannière Ven 2 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bannière Ven 2 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
saluzozette Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 48 Village RP : Pontarlier Âge RP : 17 ans Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Bannière Sam 3 Avr - 11:50 | |
| waaaaaaaaaaa elles sont troooooop belles !!!! | |
|
| |
Vendetta Invité
| Sujet: Re: Bannière Sam 3 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Aiyla Invité
| Sujet: Re: Bannière Sam 3 Avr - 22:39 | |
| Imite Saluzozette parcequ'elle ai du même avis .
Magnifique =) |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 25 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
vendetta Invité
| Sujet: Re: Bannière Dim 25 Avr - 14:17 | |
| Oui toujours d'actualité ... Pour la bannière faite... je la trouve chargée et l'avatar degauche est bleu comme le fond, le blase est recouvert... Bon je vais te filer une idée en partant de cette bannière. L'avatar avec la fleur... le découper pour que ça soit pas dans un carré ou que ça dépasse... et le coller vers la gauche... ensuite le blase pas recouvert et plus petit si ça rentre pas sur le fond bleu... puis avatar du milieu nickel et ensuite le coté rouge... moins orange plus violet sombre grisonnant si possible avec l'avatar réduit en couleur normal sur le fond. Pour le texte : essayer de mettre Vendettal charnée chandos... par sur le front de l'avatar du milieu enfin ça on peut voir après... Mdr je crois que c'est incompréhensible mon truc ! |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Jeu 29 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Vendetta Invité
| Sujet: Re: Bannière Jeu 29 Avr - 20:29 | |
| *respire* Ah bah là... je dirais que ça touche presque la perfection ! C'st encore carré après l'avatar de gauche mais ça me plait beaucoup!!! Donc j'achète ! C'est vendu et je vais la mettre direct . Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pis si jjamais y'a d'autre idée... je passe régulièrement^^. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|