| Une banniere si possible.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ellana... BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 128 Village RP : Dijon Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Une banniere si possible.. Mar 26 Avr - 20:28 | |
| Bonjour!
Désolée de vous déranger mais j'aimerai savoir si il vous serait possible de me confectionner une jolie banniere avec hum cette image je dirais :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://jeje10.j.e.pic.centerblog.net/biq5qu5m.jpg&imgrefurl=http://jeje10.centerblog.net/rub-ELFE-2.html&usg=__cdIDw4gi-CuZVqaj9SLhoSJEt9Y=&h=372&w=496&sz=20&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=2dUUWhZoVkiMrM:&tbnh=120&tbnw=163&ei=VAC3Tb3uEoSV8QP8-axK&prev=/search%3Fq%3Delfe%26hl%3Dfr%26biw%3D1020%26bih%3D567%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=435&vpy=105&dur=1063&hovh=194&hovw=259&tx=125&ty=112&page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:2,s:0
Et avec mon nom puis cette citation : le seul mauvais choix est l'absence de choix
Voila, merci d'avance | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mar 26 Avr - 22:30 | |
| Bonjour,
je veux bien faire un petit test!
Vous voulez votre nom avec les trois petits points? Ellana... ou juste Ellana?
Et un fond, en particulier? Noir ça irait ou vous voulez quelque chose de pas trop sombre?
Et vous dérangez pas! On est là justement pour ça, s'il y a personne qui dérange on s'ennuie un tit peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mar 26 Avr - 22:39 | |
| Si c'est possible sans les points pourquoi pas oui.
Pour le fond je pense qu'une couleur sombre c'est bien, mais apres je vous fais confiance, faites ce que vous voulez!
Merci de vous en occuper | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mar 26 Avr - 23:38 | |
| Bonjour, Alors j'ai fais des petits tests, je sais pas si ça va vous plaire... J'ai fait quelques variante, bien sûr s'il y a quelque chose qui vous plaie pas ou si vous voulez que je recommence tout, vous pouvez me dire ce qui ne vous convient pas et ce qui vous plaie (peut-être) comme ça je saurai un peu plus vers où aller pour un second essaie. Et bien sûr peut-être que d'autres artistes essaieront... Alors pour moi ça donne: 1 ou 2, dépendamment où vous préférez les lignes. (Je crois que je préfère 2 ) Ici, j'ai effacé quelques mèches pour enlever la coupure entre le fond et l'image... Je trouve que ça donne un meilleur résultat. C'est bien sûr possible de mettre les lignes comme sur l'image un si jamais ça vous plaie... Si jamais ça vous plaie pas, faut pas être gênée de le dire Je sais pas trop quoi penser moi même^^. [Edit] Je viens de voir que la phrase peut peut-être pas vous plaire à cet endroit, on peu changer aussi et l'écriture bien sûr! | |
|
| |
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 2:39 | |
| Moi j'avais fais un deuxième essaie, mais je suis pas aussi pro que toi Et mes écritures sont moches Mais bon...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 3:22 | |
| Dans le style, j'aime beaucoup cet essai ! Pour les écritures, va en charger sur Dafont | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 11:42 | |
| Whaou vous etes drolement douées!
Je ne sais meme pas laquelle choisir moi maintenant! Mais y'en a deux qui ont plus retenus mon attention c'est la Premiere et la toute derniere. je sais absolment pas quoi faire hiih
En tous cas elles sont vraiment toutes magnifiques, merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 16:18 | |
| Je prefere la premiere c'est sur maintenant! hihi j'ai attendu d'avoir l'avis de quelques amis^^
(dites vous pourriez me faire aussi un avatar pour mettre sur le forum? La meme image ca devrait aller je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 18:28 | |
| C'est celle là que vous avez choisis? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 18:45 | |
| Parfait je vous fait ça Je suis contente qu'elle vous plaise^^. Et vous pourrez vous vanter que c'est la première commande que quelqu'un choisis de moi yeah:D Et aussi que ça vient d'Akidora | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 18:48 | |
| Alors ca oui je vais m'en vanter!
Vous allez surement recevoir la visite d'une de mes amies ou meme plusieurs un de ces jours^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 18:59 | |
| Le deuxieme est bien je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 19:00 | |
| Bah ils sont pareils, excepté que la ligne est plus grosse sur le deuxième C,est vous le patron^^ Si ça vous plaie pas je peux essayer autre chose... Mais c'est pas facile si petit en avatar je trouve. Mais là que j'y pense, je peux vous faire qu'une partie du visage et ramener les espère de trucs bizarre de l'espace comme sur le fond de la ban. Je sais pas c'est comme vous voulez | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 19:25 | |
| Bon... C'est pas très convainquant^^ Peut-être qu'il vaudrait mieux demandé à quelqu'un d'autre Désolée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 20:22 | |
| Ca ira tres bien merci pour votre aide
Est ce que je pourrai avoir les deux adresses pour que je puisse mettre tout ca directement sur le forum? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 20:24 | |
| La Ban: - Code:
-
http://img716.imageshack.us/img716/7932/ellana1.png Et le deuxième avatar: - Code:
-
http://img339.imageshack.us/img339/818/avatarellana.png Voilà! Je suis très contente que ça vous plaise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 20:29 | |
| Euh la banniere ne s'affiche pas, juste le lien, c'est normal?^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 20:50 | |
| Il faut mettre les balises d'image de chaque coté du lien pour la bannière. Comme ceci : - Code:
-
[img]lien[/img] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. Mer 27 Avr - 21:00 | |
| C'est toujours un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une banniere si possible.. | |
| |
|
| |
| Une banniere si possible.. | |
|