| Acte D'Amour Pour Gwendale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Acte D'Amour Pour Gwendale Jeu 9 Juil - 19:59 | |
| Aicelina s'avance.. Elle porte une robe fourreau en imitation fourrure, quelque chose d'incroyable pour notre époque et surtout! Oh par Arsitote elle porte une sorte de chignon.. quelque chose qui doit plus tenir du nid de poule après que le coq soit passé. Elle s'assoit sur un tabouret, assez haut pour être celui d'un comtoir. Tiens, il est où le comtoir? Eh ben ouais! On est pas dans une taverne mais dans .. un garage? C'est quoi un garage? En fin soit ses lèvres se mouvent.. quelque chose sort de ce mouvement de lêvres... https://www.youtube.com/watch?v=Gm5S43YC2uo GwEeeeeeeEEEEEEEEeeeeennnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNdddddDDDDDDDDDD AAAAAAAAAALLEEEEEEEEEeeeeeeee JE T'AIMEUH! JE T' AIMEUH!! JE T'AIMEUHH! GwendaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEUUHHHH Comme euh? Comme une cliente folle qui a tenu parolle ^^ | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Jeu 9 Juil - 20:17 | |
| Gwendale toujours le nez sur ses dessins, parchemins en main et plumes de l'autre, même dans la bouche des plumes différentes. Elle est toujours très attentionné et surtout très concentrée lorsqu'elle fait ce genre de tableau.
Un bruit!!!!! elle lève la tête et voit Aice sur un tabouret et la voila qui se met à émettre des sons. Gwen devient toute rouge et se jette sur Aice pour la descendre de son tabouret. Ainsi son supplice pouvait cesser.Je vous adore la belle troupe, merci pour la patience.Lorsque l'on voit le nez de Gwen frétiller et une odeur infecte s'élève dans les liens.MES PATATEEEEES...............Elles crament............(le pire c'est que c'est vrai tu m'en as fait brûler mon diner ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Ven 10 Juil - 22:01 | |
| Jl'ai dit, jl'ai fait. (bien fait ) | |
|
| |
seprian59 Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Kräne On ne voit que toi ! Prend des vacances!!
Nombre de messages : 681 Age : 34 Village RP : Vesoul Âge RP : J'sais pas mais interdit de dire que j'suis vieux ! Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Sam 11 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 26 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 26 Aoû - 14:00 | |
| Oui Hana? Gweeeeeeennnn | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 1:47 | |
| Bon alors moi j'ai pas d'acte d'amour a dire à Gwen en ce moment. Mais j'en ai un autre a dire, alors je vais le dire là.
LineEeeeeeeEEEEEEEEeeeeellllllllllllllllllllllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLuuuuuuNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAA
JE T'AIMEUH! JE T' AIMEUH!! JE T'AIMEUHH!
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEUUHHHH
Merchiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 1:57 | |
| Mais... ! Comment t'as fait ta racaille en c/c mon post !!! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 2:11 | |
| C'était juste pour le lui redire en public. Et pas qu'en privé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 2:33 | |
| Tu n'as donc aucune imagination pour piquer les mots des autres ? Ca s'appelle du plagiat ! Si tu me dis ce que tu sais sur Gwen je ne porte pas plainte. | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 18:21 | |
| - Aicelina a écrit:
- Tu n'as donc aucune imagination pour piquer les mots des autres ? Ca s'appelle du plagiat ! Si tu me dis ce que tu sais sur Gwen je ne porte pas plainte.
Non j'ai pas d'imagination. J'en ai jamais eu alors c'est pas aujourd'hui que ca changera. Tu comptes porter plainte contre qui? La justice lorraine? elle a autre chose a faire. La justice du couvent ou je suis? si j'en suis chassé tu m'auras encore plus sur le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 18:43 | |
| A Lara Fabian ! Et toc !
D'ailleurs va falloir que t'en sortes, j'prévois de passer en Lorraine dans les semaines à venir. | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 18:54 | |
| Bah plaint toi a Lara fabian. J'en ai rien a cirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 19:12 | |
| Ah ben j'pense qu'on y passe ! Ça tombe bien !
T'as oublié de prendre tes calmants ce matin la blonde ? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 19:28 | |
| Non mais se plaindre a lara fabian est une insulte a ma personne.
Elle est nulle comme chanteuse. Elle chante aussi mal que toi. Et si tu me dit que j'ai copier sur toi, je te repondrais: j'ai jamais dis que je chantait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale Mer 9 Fév - 19:45 | |
| C'est vachement censé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte D'Amour Pour Gwendale | |
| |
|