Isobelle Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 279 Village RP : Pontarlier Âge RP : 19 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Une nouvelle demande [clos] Sam 30 Mai - 13:58 | |
| Bonjour, C'est encore moi, en faite j'essaye d'incruster le blason familliale dans un parchemin mais j'y arrive pas gimp refuse de flouter le blason et photofiltre veut meme pas mettre le blason sur le parchemin xD Voilà le parchemin choisi: et le blason familliale: Voilà je voulais mettre le blason dans le milieu, merci d'avance à celle qui voudra bien prendre 5min pour me faire ca j'en serais ravis xD | |
|
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
Nombre de messages : 279 Village RP : Pontarlier Âge RP : 19 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle demande [clos] Sam 30 Mai - 14:26 | |
| Non tu peux laisser en petit(c'est a cause de la taile que j'ai mis? pourtant 'jai fait gaffe xD, te redonne le lien vers le aprchemin taille normal ;)http://papanoel57.fr/fonds_ecrans/parchemin_copie.gif ) mais je voudrais que ca soit comment dire moins vif en flou qu'on ai l'imression que c'est incrusté dans le papier comment dire... Euh...floutetr, pas très visible, comme fantome... tu comprends??
Dernière édition par Isobelle le Sam 30 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle demande [clos] Sam 30 Mai - 14:28 | |
| ah oui voilà mais le blason qui prenne pas toute la place, je viens de te donner le lien pour 'lavoir grandeur nature. | |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle demande [clos] Sam 30 Mai - 14:32 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img20/1322/blasoniso4.gif
Comme ça Iso? | |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle demande [clos] Sam 30 Mai - 14:51 | |
| Ah oui la c'est super Parfait super discret comme je le voulais merci le pire c'est que j'ai déjà avant réussis à le faire mais le non rien du tout xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle demande [clos] | |
| |
|