| Nouvelle demande Bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domy11 BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 148 Village RP : Dunkerque Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Nouvelle demande Bannière Sam 16 Avr - 15:21 | |
| Bonjour bonjour.. Cliente contente ....Cliente qui revient Cette fois ma petite fille est assez grande pour qu'on lui offre une jolie bannière .. Pouvez vous me faire quelque chose? J'ai deux images de fillette qui correspondraient pas mal: et Comme fond: J'aime bien ça qui est assez doux et comme signature: Le prénom " LOUNA" Et la phrase ..Genre: "La douceur d'un ciel clair peut parfois cacher un ouragan"Donc si on peut avoir les deux visages,l'un souriant l'autre boudeur en fond...Je sais pas si je m'explique bien ...Mais je pense que vous comprenez toujours ce que je veux D'avance Merci!! | |
|
| |
| |
| |
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Mar 19 Avr - 15:15 | |
| Bonjour !
Je vais tenter un truc de mon coté, mais faudra être patient un peu ^^ Je suis débordée ces temps-ci. Êtes-vous pressé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Mar 19 Avr - 15:37 | |
| Merci!!
Pas à la minute ..Déjà si je sais que quelqu'un s'y colle ça me rassure^^ | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Mar 19 Avr - 15:55 | |
| En fait Yarwelh et moi on a déjà essayé sans rien dire ^^
Moi j'ai un soucis avec le fond.. rien de ce que je fais avec ne me convient actuellement... Mais je vais tenter à nouveau histoire de voir si j'ai de l'inspiration maintenant que j'ai laissé passé quelques jours. | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Mar 19 Avr - 16:03 | |
| Effectivement, le fond me plaisait alors j'ai essayer de suite quand j'ai vu la commande. Sauf que j'ai essayer..; et ca a rien donné... Faudrait que j'essai autrement, mais pas trop d'idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Mer 20 Avr - 18:31 | |
| Pas convaincue par mon travail, mais je peux le montrer quand meme: | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Mer 20 Avr - 19:39 | |
| Un autre essai avant d'avoir vu la réponse, mais de toute façon c'est pas mieux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Jeu 21 Avr - 19:47 | |
| Lineluna???
Possible ma demande ou pas?
Je veux garder la tienne!! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Jeu 21 Avr - 22:44 | |
| Dame Domy, non pas que nous voulons durcir le reglement ou quoique ce soit, nous avons mis a jour les regles du forum (dans bon de commande type) et je vous conseille de les relire.
La bonne humeur doit rester de mise sur ce lieu. Et pour cela il faut que tout le monde soit détendu, y compris les artistes. Et pressée de trop les artiste et faire des "up" ne sert à rien. Ou plutot si: a nous enervé pour pas grand chose.
Nous sommes de nombreux artistes. Nous repondons très vite a vos demandes (tout est relatif bien sur mais par rapport aux autres ateliers, je crois qu'on les bats tous). Nous nous plions vraiment en 4 pour satisfaire tout le monde. Que la banniere soit exactement comme vous le souhaitez et pour ca nous n'hesitons pas a faire de nombreuses modifications au fur et à mesure. Et je crois que si vous revenez depuis si longtemps ici, c'est pour cela.
Mais nous avons tous une vie irl en dehors d'akidora, que nous privilégions et avec raison. Notre temps sur akidora est donc variable en fonction de celle ci. Mais surtout, meme si nous passons sur Akidora, nous n'avons pas forcément le temps de créer ou de modifier une banniere qui demande beaucoup plus de temps qu'ecrire un message ici, mais aussi des outils que nous avons pas forcément tout le temps avec nous.
Alors peut etre pouvez vous eviter de venir "uper" votre commande tout les deux jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Jeu 21 Avr - 22:53 | |
| Waou......Et bien il ne me semblait pas avoir été si désagréable...
Toutes mes excuses si j'ai pu offenser quelqu'un ,ce n'était certes pas mon dessein.
Je m'en vais m'écraser dans mon coin et attendre en silence puisque semble-t-il mon tout petit message qui me semblait plus un compliment qu'une réclamation vous indispose.
Et entre nous soit dit c'était à Linulena que c'était adressé.
Bonne soirée et encore tous mes regrets..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Jeu 21 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière Jeu 21 Avr - 23:46 | |
| Yarwelh n'est pas en colère. Et ne voulait pas non plus froissée quiconque. Mais si on vous permet à vous, on permet a tout le monde. Et la, on s'en sortirai plus. Alors oui je sais, c'est dur d'attendre, je suis la premiere impatiente quand je commande. Mais faut qu'on se dicipline un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle demande Bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle demande Bannière | |
|