| une nouvelle commande [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soumia Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 224 Age : 36 Village RP : je cherche encore.... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: une nouvelle commande [Terminé] Ven 20 Mar - 23:03 | |
| J’aurais besoin de vos service s’il vous plais je voudrais bien une bannière. Je vous laisse le champs libre pour se que vous voulez y mettre dedans juste une chose une blonde Et pas de sœur de… et pour les paysages vous avez le choix je suis pas presser quant l'inspiration vous viendra | |
|
| |
Grenat Vive moi!
Nombre de messages : 69 Village RP : Saumur Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Sam 21 Mar - 2:20 | |
| Arf finalement Win avait raison tu renies vite les liens du sang | |
|
| |
soumia Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 224 Age : 36 Village RP : je cherche encore.... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Sam 21 Mar - 16:10 | |
| c'est qu'une bannière....j'en voudrais une simple sans quoi que se sois de Familiale ou le prénom de mon compagnon j’ai le droit...
pour les phrases c'est toujours les mêmes vivez si m'en croyez, n'attendez à demain.
cueillez dés aujourd'hui les roses de la vie. Voyageuse portée par le vent ne s'arretera que qant la mort l'emportera. L'amour est éternel jusqu'à la mort soufrire en fait partie n'abandonnez jamais l'être aimé
une animée si possible s'il vouss plais | |
|
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Dim 22 Mar - 12:25 | |
| hum....si vous voulez que je vous aide dites le moi ou... si ils vous faut plus d'information.... | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Dim 22 Mar - 17:52 | |
| Okay, bah je vais être plus précise enfin essayer de l’être je voudrais mon prénom soumia avec cette image et comme paysage cette image avec écrit déçu vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. cueillez dés aujourd'hui les roses de la vie. hum si vous trouvez que sa va pas ensemble vous pouvez les changer mais faite comme vous le senter ^^ et comme image encore et comme phrase L'amour est éternel jusqu'à la mort Souffrir en fait partie n'abandonnez jamais l'être aimé et dérniere image avec ecrit decu Voyageuse portée par le vent ne s'arrêtera que quant la mort l'emportera. | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Dim 22 Mar - 20:30 | |
| de rien si tu a besoin plus de renseignement ésite pas ^^ | |
|
| |
Alaellyra Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 505 Village RP : Dole Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Dim 22 Mar - 23:20 | |
| L'amour est éternel jusqu'à la mort éternel et jusqu'à la mort, ça va pas trop ensemble et a l'idée l'amour est éternel je réponds : Mouahahahahaha | |
|
| |
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Dim 22 Mar - 23:38 | |
| rhoooooo.....
bah c'etait pour mètre que j'étais amoureuse sans trop le dire ^^ | |
|
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Mer 25 Mar - 15:13 | |
| Bon bah je remplace la phrase par L’amour est éphémère
Souffrir en fait partie n'abandonnez jamais l'être aimé
Si vous avez besoin d’autre renseignement où que ce n’est pas assez précis , dite le moi je suis a votre entière disposition.
Vous ne m’avez pas oublié ? | |
|
| |
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Mer 25 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Lun 30 Mar - 14:25 | |
| d'accord pas de souci prend ton temps je suis pas presser | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Mar 31 Mar - 22:37 | |
| Ca fait un peu les 4 saisons... C'est super, comme d'hab. | |
|
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Mar 31 Mar - 23:36 | |
| Oui c’est vrais sa fait un peu les 4 saisons mais pas mal du tout mais comme ma phrase l'amour est éternelle sonne faut , tu peux la remplacer par l’amour est éphémère mais sa reste Souffrir en fait partie n'abandonnez jamais l'être aimé je voudrais bien qu'on vois plus la femme et pas que c’est cheveux sois couper par le bord , s’il te plais on verra sa donne comment Et hum…je peux avoir l’avatar avec ? | |
|
| |
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Mar 31 Mar - 23:53 | |
| d'accord bonne soirée à toi ^^ sa va mieux ? | |
|
| |
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Mer 1 Avr - 0:22 | |
| J’en suis ravis pour toi ,de rien | |
|
| |
| |
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] Mer 1 Avr - 21:49 | |
| Oui merci elle me plais beaucoup , j’ai bien fait d’être patiente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle commande [Terminé] | |
| |
|
| |
| une nouvelle commande [Terminé] | |
|