Sujet: une bannière et un avatar merci [Line OK] Dim 16 Aoû - 3:14
bonjour
j'aimerai une banniére et un avatar pour ma nikki s'il vous plait , c'est une fille du sud totalement libre
jai pensé a ça comme avatar
ou celle la mais vu l'ecriture dessus je sais pas si c'est possible
et comme fond de banniére a arranger a votre guise ceci par contre je la veux fixe , et un contour original si possible
jsais pas si c'est possible de la rendre un peu plus bronzee .. ou l'avatar plus clair jsais pas lol
la phrase serait " "fait comme l'oiseau ..."
dans une belle ecriture je n'ai pas de préférence d'artiste , et bien sur .. des que vous avez le temps j'aime pas commencer du rp sans banniére et sans avatar
voila jsais pas si c'est top mais bon ..jvous fais confiance merci d'avance
Dernière édition par nikki. le Dim 16 Aoû - 19:52, édité 3 fois
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Dim 16 Aoû - 18:51
Bonjour et merci d'avoir choisi Akidora.
Votre commande est incomplète et je vous invite à lire ceci pour qu'elle le soit afin que les artistes puisent s'y atteler :
De plus vous avez un rappel de la commande type en bas de chaque topic, juste avant le bloc blanc pour poster rapidement.
Après réajustement de votre commande elle sera joyeusement prise en compte (une grande image en fond c'est si rare).
nikki.
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Dim 16 Aoû - 19:53
bonjour merci de vous pencher sur ma commande suis contente , j'ai edité j espére que vous avez tous les elements desormais sinon dites moi et je compléte au mieux merci a vous lire
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Mar 18 Aoû - 20:13
Merci pour vos corrections ! C'est tellement mieux ainisi non ? Dès qu'une artiste a le temps (patience patience avec les vacances) elle s'occupe de vous !
nikki.
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Sam 22 Aoû - 21:00
suis sage j'attend coquillage et crustacés y a que ça de vrai
nikki.
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Jeu 27 Aoû - 20:31
bonjour bonjour re moi , bon ma nikki elle evolue , ça sera donc le premier avatar que je garde sur la banniére j'aimerai qu'on rajoute .. folie douce
et dans la mer si on pouvait fondre cette image
ou celle la
merciiiii
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Sam 29 Aoû - 20:36
Bonjour !
J'ai fait un petit essai sur cette commande. Est-ce que cela vous plait ?
N'hésitez pas si vous souhaitez que je modifie quelque chose.
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Lun 31 Aoû - 21:05
hoooo mon coeur a bondit a la premiére .. mais a la deuxiéme .. je fond carrément ..t trop genial merci merciiiiiiiiiiiiii
j'ai fais noter les deux ... alors .. on aime les deux mais ..
on aime la une car on voit le coucher de soleil et le couple .. mais on voit pas assez la mer on aime la deux en general mais le couple pas assez visible et manque le coucher de soleil ..
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Mar 1 Sep - 13:09
C'est un vrai plaisir ^^
J'ai retouché les deux bannières afin d'essayer d'y placer les trois éléments bien visibles :
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Jeu 3 Sep - 12:00
c'est juste parfait merci beaucoup merci merci
la banniére n'apparait pas sur le forum je fais comment ?
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Jeu 3 Sep - 16:03
Super !
Pour le forum Akidora, il y a deux étapes :
- Si vous souhaitez que la bannière apparaisse par défaut dans tous les messages que vous postez, il faut aller dans le menu Profil : 1. Onglet Signature : remplir l'espace de texte avec le lien de la bannière. 2. Onglet Préférences : cocher la case Oui de "Toujours afficher sa signature".
- Si vous souhaitez que la bannière apparaisse ponctuellement, sur des messages déjà postés par exemple, il faut éditer votre message, afficher le détail des Options avec le petit bouton + et cocher la case "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)". Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous avez entré le lien de la bannière dans votre signature (Menu Profil, voir ci-dessus).
Et pour le forum des royaumes c'est la même chose. Il faut éditer son profil et mettre l'adresse de la bannière dans l'espace de texte approprié et bien vérifier les préférences pour que la bannière s'affiche par défaut.
nikki.
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Jeu 3 Sep - 18:51
c'est bon c'est lancé manqué la coche merci pour tout
si je peux me permettre .. encore
possible la une .. mais avec la femme tournée plus en entier comme la deux ? et garder la différence d'ecriture entre folie douce et fait comme l'oiseau ?
Sujet: Re: une bannière et un avatar merci [Line OK] Ven 4 Sep - 14:42