Commande d'une bannière + avatar pour un ami [Line fait]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Village RP : Lodève Âge RP : 26 Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Commande d'une bannière + avatar pour un ami [Line fait] Mar 4 Aoû - 22:52
Bien le bonjour,
je viens vers vous sur demande d'un ami qui souhaiterait passer commande pour une bannière et son avatar.
Alors ses choix sont:
Pour la bannière une forme originale de ce fait vous avez carte blanche de sa part avec comme idée de style celle ci:
Spoiler:
Son nom " Cédric.des.Angély " à intégrer dans la bannière.
Pour l'avatar:
Voici son choix...
Spoiler:
Voilà pour la commande.
Ayant vu votre travail sur ma bannière et mon avatar que vous m'avez si gentiment créer il à toute confiance en vous et sait d'avance que le résultat sera excellent. ( je vous livre là ses propres dires )
Voilà, si vous avez besoin de plus ample informations nous restons a votre disosition.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée.
JD Elie de Montbazon pour le JD Cedric.des.Angély
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Commande d'une bannière + avatar pour un ami [Line fait] Ven 7 Aoû - 8:56
Bonjour,
Votre commande est bien prise en compte, un artiste s'occupera de vous au plus vite mais ne soyez pas pressé, la période de congés est bien présente .
Elie.de.Montbazon
Nombre de messages : 9 Village RP : Lodève Âge RP : 26 Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Re: Commande d'une bannière + avatar pour un ami [Line fait] Ven 7 Aoû - 13:02
Bien le bonjour,
Merci d'avoir prit cette commande en compte et il est bien évident qu'en cette période l'attente sera plus longue que la normale ce qui est tout à fait normal
Je vous souhaite une belle et agréable journée
JD Elie de Montbazon
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Commande d'une bannière + avatar pour un ami [Line fait] Mar 11 Aoû - 13:43
Bonjour,
J'ai fait un petit essai sur cette commande. Est-ce que cela pourrait plaire à votre ami ?