| Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine baelen
Nombre de messages : 5 Village RP : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Dim 15 Fév - 20:47 | |
| Bonjour, je souhaiterais un nouvel avatar, ainsi qu'une banniere pour ma poupée : Amandine Baelen. je vous mets donc 2 images, 1 pour l'avatar et l'autre pour la banniere. pour le fond de couleur de la banniere pas de preference, un paysage pourquoi pas, je laisse libre cours à l'imagination de l'artiste. Ma poupée vient de reçevoir un fief donc y inclure les armes, elles est egalement Aspirante Blanche. pour les 2 dernieres images , j'ai pas plus clair mais si besoin j'essayerais de vous trouver mieux. Merci beaucoup | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Lun 16 Fév - 14:01 | |
| Bonjour,
Votre commande est prise en compte.
Serait-il possible d'avoir le texte exact que vous voulez dessus, s'il vous plait. | |
|
| |
Amandine baelen
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Lun 16 Fév - 17:19 | |
| Merci de vous occuper de ma commande, en texte juste ceci : - Citation :
- Amandine Baelen
Dame de Lezennes Aspirante de l'Ordre des Dames Blanches à l'Ecus vert | |
|
| |
lecy Anne Commence à trop flooder
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Mer 25 Fév - 10:00 | |
| Bonjour à vous!
Je me suis lancée sur votre bannière et j'aurais une question, car c'est le dernier détail qui me chagrine afin de finaliser votre bannière:
Serait-ce possible d'obtenir vos blasons de taille plus grande s'il vous plait?
Par avance merci et désolée pour l'attente, je vous livrerai donc cela ensuite au plus vite!...
>>>EDIT à 10h: En fait je me suis débrouillée, je vous présente quelque chose dans la journée! | |
|
| |
Amandine baelen
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Mer 25 Fév - 19:35 | |
| je viens de rentrer du boulot. merci d'avoir reussie à vous en sortir | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Mer 25 Fév - 21:15 | |
| Bien alors voici ce que j'ai bidouillé pour vous, en espérant que cela vous plaira! Si vous avez des remarques, envies ou quoi que ce soit, dites le moi et je ferais ce que je peux. - Code:
-
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/907231AmandineBaelenAvat.jpg[/IMG] - Code:
-
[URL=akidora.forumpro.fr][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/821615AmandineBaelenBan.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
Amandine baelen
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Mer 25 Fév - 21:24 | |
| WAOUH!!! J'adore, vraiment, j'aime beaucoup, c'est parfait Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Mer 25 Fév - 21:29 | |
| Coool ça me colle un sourire sur le visage de lire ça merci!... Je suis ravie d'avoir pu vous aider!
N'hésitez pas à repasser si vous avez besoin de quelque chose, que ce soit des bannières, parchemins, tenues ou autres! | |
|
| |
Amandine baelen
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] Mer 25 Fév - 21:32 | |
| Oh! que oui, je suis vraiment ravie. je vous dis à trés bientot et encore un grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] | |
| |
|
| |
| Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait] | |
|