| Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 8 Aoû - 2:38 | |
| Coucou tout le monde, C'est officiel, ma brune va accoucher dans les jours à venir, et donc il me faudrait un petit kit pour la Fiolinette Alors, pas d'artiste en particulier, même si il ce peut que l'une d'entre vous saute sur la commande en voyant pour qui elle est Donc, les images : ( c'est bébé Melody la fille d'Ariel^^ ) là avec son frère Pépin (et non le montage n'est pas de moi trouvé comme ça sur le net) J'ai rien trouvé de plus net, désolée le fond je ne sais pas quoi mettre en fait, donc ben faites-vous plaisir, c'est pour une petite puce J'ai trouvé ça mais sans conviction http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/213/3/1/childhood_dream_by_michaelphoenix-d59gynm.jpg http://papillonbleu28.p.a.pic.centerblog.net/wlc6l751.jpg La chèvre : (elle peut être en petit ou transparence) Forme : comme l'artiste le sentira Le texte : H.A.F.E. Fille d'une ronde et d'un Fissuré Petite soeur de Pépin Jamais loin de Biquette => peut être en petit Ecriture (au choix, voir une autre si aucunes n'inspirent) : Alamain Honey Script PW Scolarpaper Zephiroth DuCahier Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Merci à qui se penchera sur cette commande EDIT : rajout de Biquette
Dernière édition par Pegasine le Mer 14 Aoû - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 8 Aoû - 3:40 | |
| Haaaaan! Je l'aime tellement Mélody! Je sais pas si je vais me pencher sur la commande, mais je voulais te dire coucou Peut-être bien que j'essaierai un truc. Mélody quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 8 Aoû - 15:04 | |
| Ravie que la petite Melody est au moins une admiratrice Je continue à chercher des images d'elle bébé mais pas évident de trouver ce que je veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 8 Aoû - 18:09 | |
| Je comprend! Je tenterai pas avant quelques jours donc t'as le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 8 Aoû - 20:01 | |
| Oh ben elle est juste née et sera un PS donc c'est pas une ban qu'il me faut demain hein. Si vraiment pas moyen d'avoir une ban potable avec les images ben je chercherais un autre bébé... Je pense la garder quelques mois ( jusqu'à la fin de l'année je pense), après je sais déjà à quoi elle va ressembler la petite (plus châtain comme mamie Pega que brune comme sa mère :p)... mais j'ai le chic pour trouver des "avatar" peu prolifique en images | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Ven 9 Aoû - 1:02 | |
| Héhé^^ Je vais essayer de te patanter un truc bien Je peux choisir n'importe quel des images ou yen a une que tu veux absolument? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Ven 9 Aoû - 1:32 | |
| Prends l'image que tu veux où si tu veux que je cherches autres choses pour le fond dis-le aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Ven 9 Aoû - 1:43 | |
| Nan, c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Ven 9 Aoû - 2:21 | |
| Sinon je viens de trouver ça pour agrémenter le fond : http://us.123rf.com/400wm/400/400/tokuneva/tokuneva1109/tokuneva110900021/10730579-fonds-d-39-ecran-pour-une-chambre-d-39-enfant.jpg Si ça aide à l'inspiration | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Ven 9 Aoû - 22:32 | |
| Où est-ce que j'ai déjà vu ce "pépin"... N'est-ce pas Le Cygne et la Princesse, la princesse enfant ? Je surkiffe La Petite Sirène 2, Melo est trooooop forte ! Rho Fantomete est mamy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Ven 9 Aoû - 23:55 | |
| Le "Pépin" c'est la petite Odette ^^ Et feue Pega est déjà grand-mère dudit Pépin ... en plus des enfants de son fils qui en a en plus adopté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Sam 10 Aoû - 19:11 | |
| J'avais raison huhu ! Ouais j'sais bien, ça nous rajeunit pas tout ça ! Ma vieille a croisé un des p'tites enfants du fantôme y'a peu en tav, quand j'lui ai dit qu'Aice avait eu son père Beren sur les genoux quand il était piti elle est restée paf ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Sam 10 Aoû - 23:36 | |
| Ben dès que ma grosse est de retour en Fc, si on se croise ta vieille chouette pourra raconter un des de bêtises d'histoire à Pépin et H.A.F.E. Je en sais même plus combien d'enfants il a le Beren, entre els naturels, les adoptés, les dispauru/mort, je me perd | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Dim 11 Aoû - 3:05 | |
| T'essayes de lancer une nouvelle marque de pomme avec "HAFE" ? Si même toi tu le sais pas... Elle est bonne celle-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Dim 11 Aoû - 20:15 | |
| H.A.F.E. c'est juste plus court que le prénom + nom de la gamine | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Mer 14 Aoû - 2:26 | |
| Je viens embêter Idril ne pouvant nourrir sa fille, elle a investie dans une chèvre (comme quoi ça sert à rien d'être grosse à forte poitrine -_- ) Je fait la MAJ du premier post pour rajouter une image et une phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Mer 14 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Mer 14 Aoû - 22:49 | |
| Rha la tronche de la biquette, j'adore ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Mer 14 Aoû - 23:07 | |
| Elle a la classe Biquette hein Il y en a qui ont des tronches bien pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 15 Aoû - 2:20 | |
| Messemblait aussi que quand j'avais regardé je voyais rien de nouveau XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 15 Aoû - 12:52 | |
| Je kifffffffffffffffffffffffffffffff Comme demandé dans le titre je pourrais avoir un zoli avatar pour ma Fiolinette. Pas obligé que ce soit la tête, ça peut être son noeud ou autre... enfin je te laisse faire, lâche toi ^^ Juste, pas de nom sur l'avatar. EDIT : Vous voulez peut-être connaitre la signification de "H.A.F.E." maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 15 Aoû - 17:26 | |
| Ben mets en que je veux savoir ce que ça veut diiiire!!! J'ai passé tout le long que je faisais la bannière à me le demander^^ Je raaaaviiie que ça te plaise Je dois avouer que j'aime bien la petite « mise en scène » Avec la tête de la chèvre ça marche trop^^ Je m'occupe de l'avatar sous peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Jeu 15 Aoû - 22:49 | |
| Ah ah ah, ravie que tu es cogité sur la signification du H.A.F.E. Et ça correspond juste aux initiales de la petiote (sans ses autres prénoms hein) Hermione- Adelie de la Fiole Ebréchée => H.A.F.E. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] Ven 16 Aoû - 0:06 | |
| Mais je me doutais que c'était ses initiales^^ Joli nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] | |
| |
|
| |
| Commande bannière et avatar pour une Fiolinette :) [Lav Fait] | |
|