Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'une bannière [gwen?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibilolz




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2014

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyVen 23 Mai - 11:18

Bien le bonjour communauté d'Akidora.
Je dois avouer que je ne connaissais pas ce forum mais après en avoir fait un petit tour je trouve que les créateurs allient professionnalisme, goût et gentillesse. Le travail fait est très propre, original, de très bonne qualité des vrais pros  drunken 

Je suis entrain de travailler sur une plateforme pour le lycée où je suis en stage dans laquelle les utilisateurs pourront visualiser l'ensemble du matériel du parc informatique du lycée et en plus ils pourront aller chercher un matériel précis et demander une maintenance dessus. Pour ce qui du design je ne suis pas très bon et il me manque de l'imagination  cyclops 

Voici l'apparence de mon thème, monté sur django et site codé en python (oui oui oui oui  afro ) :

https://i.servimg.com/u/f56/18/87/24/93/captur11.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/87/24/93/captur10.png

Je sais que si on à pas d'image à proposé, il n'y aura pas de création mais je ne sais vraiment pas quoi mettre pour remplacer cette bannière tout en restant accordé dans les couleurs du thème. Les images que j'ai récupéré du lycée ont trop de couleurs et ne correspondent pas. Si quelqu'un pouvait me proposer quelque chose sachant que la bannière fait du 1493x503. J'ai également travaillé sur le site du lycée que je viens de sortir au public :

http://lycee-saint-exupery.fr/

Et pour cette annexe intranet je n'ai vraiment pas d'inspiration pour la bannière ... Je vous remercie d'avance et je suis à votre disposition pour plus de questions.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyVen 23 Mai - 13:51

Bonjour.

Bienvenue sur Akidora.

Veuillez m'excusez mais j'ai pas tout compris  scratch 

J'ai compris que vous n'etes pas artiste ^^ mais apres ca, je suis un peu perdu.

Ce que vous voulez remplacer c'est l'homme qui tape sur son telephone? Car perso, moi c'est l'informatique qui me parle chinois.

Pour les images, une idée de ce que vous voulez, meme vague? Vous voulez une seule image ou un montage?
Vous avez l'air d'avoir pour premiere idee de mettre une image du lycée, mais celles ci ne vous conviennent pas si j'ai bien compris. Peut etre pourriez vous nous donner quelque photos malgré tout, voir si en les modifiant un peu on peut faire quelque chose de joli? Sans garantie par contre.


Pfff ca fait trop plaisir de voir dans les onglets son atelier ouvert. drunken  
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyVen 23 Mai - 14:42

Je vais la faire un peu plus pro ! du moins je vais tenter.

Donc apparament vous désirez une bannière. Quelles sont les couleurs que vous désirez? vous savez que "normalement" il faut se limiter à 3 couleurs. Mais déjà si vous pouvez en donner une prédominante on pourra aller voir sur le cercle chromatique pour compléter.

Que voulez-vous sur la bannière? cela doit parler de quoi votre site? préférez-vous image ou style logo?

Yar : J'espère que ca ne te gène pas mes questions, je souhaite juste compléter les tiennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyVen 23 Mai - 21:40

Absolument pas! J'assume totalement etre une amatrice qui ne sait pas faire des en tete de forum!

Et puis si tu t'en occupe, il aura une superbe ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibilolz




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2014

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyLun 26 Mai - 10:55

Bonjour,

Merci de vos réponse, je n'ai pas pu m'occuper du suivie de cette conversation ce week-end car j'ai eu quelques indisponibilités ..
Alors ce que j'aimerai c'est donc une bannière pour remplacer l'homme avec son téléphone, les couleurs dominantes serait un mélange de gris/noir/bleus (et pourquoi pas une petite couleur plus vive) pour être accordé avec le thème. C'est un site intranet sur lequel les utilisateurs du lycée pourront se connecter pour demander une demande de maintenance ou bien visualiser la configuration des salles et des pc. En bref ce serai une sorte de petite plat forme technique ou l'utilisateur pourrait visualiser et demander une maintenance et l'administrateur aurait son interface pour administrer la base de donnée et répondre aux demandes.

Yarwelh j'adore ta signature  clown

ps : comme base, reprendre celle là pourrait être bien ?

Demande d'une bannière [gwen?] Slide-10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyJeu 29 Mai - 1:46

Je veux bien la photo du lycée, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyJeu 29 Mai - 2:15

J'ai un début, à vous de me dire.

https://i.servimg.com/u/f39/12/08/52/62/bansit10.png

https://i.servimg.com/u/f39/12/08/52/62/sitema10.png
Revenir en haut Aller en bas
ibilolz




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2014

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyVen 30 Mai - 17:51

Je ne trouve pas très esthétique les formes que tu as mis, du genre la clé a molette, les barres grises, les ronds... Après pour les images du lycée : http://lycee-saint-exupery.fr/. J'ai soumis un éventuel fond, je ne sais pas si il peut être adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyLun 2 Juin - 10:25

oky  Very Happy  en gros , a jeter et on recommence !
Par contre va falloir plus de précisions pour être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ibilolz




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2014

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyMer 4 Juin - 13:55

Bonjour, alors on va repartir de 0 avec une demande plus détaillée. Pour le fond j'aimerais cette image : https://i.servimg.com/u/f39/18/87/24/93/110.jpg en dimension 950px × 300px qui peut être un peu modifié. Dessus j'aimerais qu'il y ait marqué Saint-Exupéry en pas très grand et un LR un peut stylé pour La Rochelle. J'espère que l'image n'est pas trop sombre ? J'aimerais qu'on puisse y apporter un peu de transparence et de clarté. J'espère n'être pas trop exigent  Very Happy . Je reste disponible pour plus de question.

Voici une l'image installée : https://i.servimg.com/u/f39/18/87/24/93/captur10.jpg

2 autres images vont défilés sur le slider, Si je pouvais avoir un design un peut dans le même genre que la première bannière mais pour faire une deuxième version, cette fois plus claire avec cette image ? https://i.servimg.com/u/f39/18/87/24/93/210.jpg

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyMer 4 Juin - 16:58

Sans aller plus loin, il y a une erreur de frappe sur votre site.
Accueil est écrit acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
ibilolz




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2014

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyMer 4 Juin - 17:22

Modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] EmptyVen 24 Oct - 3:45

Je me suis repemchée sur votre demande à plusieurs reprises mais franchement rien de bon n'est ressorti et j'espère que depuis le mois de juin vous avez trouvé votre bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une bannière [gwen?] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une bannière [gwen?]   Demande d'une bannière [gwen?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une bannière [gwen?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait]
» Bannière et Avatar [gwen]
» Une bannière [Gwen fait]
» commande d'une bannière et avatar (Gwen)
» Bannière + Avatar [gwen/katie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: