| Bannière et Avatar [gwen] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horane.sweetlove
Nombre de messages : 6 Village RP : Saumur Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Bannière et Avatar [gwen] Mer 15 Oct - 2:05 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire une bannière et un avatar à partir de cette image, s'il vous plait ? - Spoiler:
Je voudrais quelque chose d'original si vous pouvez faire et je ne suis pas adepte des bannières rectangulaires. Quelques choses avec des cœurs pour aller avec mon pseudo serait pas mal. J'aimerais la phrase suivante dessus : Sucrée comme le Miel, Salée comme le Bretzel Et avoir mon pseudo Horane inséré dans la bannière, aussi Par contre ne connaissant pas Akidora, je n'ai pas d'artistes préférés (encore ^^) Merci beaucoup, biiiiiisou *_° Ljd Horane Sweetlove | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Mer 15 Oct - 17:04 | |
| Un petit test | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Mer 15 Oct - 18:52 | |
| Bonjour.
Bienvenue chez Akidora. J'espere que vous serez contente de notre travail. En tout cas, on va tout faire pour que de toute façon!
@ gwen: tres jolie. Je suis contente que tu t'en sois chargé, car ayant deja travaillé cette image, j'aurais eu du mal. | |
|
| |
Horane.sweetlove
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Mer 15 Oct - 22:47 | |
| J'adore !! Et pourtant j'aime pas les rectangles Pourrais je avoir un avatar qui va avec, s'il vous plait ? Et bien sur, les liens En tous les cas, Bravo à vous !! Ljd Horane | |
|
| |
Horane.sweetlove
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Mer 15 Oct - 22:50 | |
| J’arrête pas de la regarder !! J'la kiiiiffe en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Ven 17 Oct - 13:27 | |
| Ca me fait plaisir que ca vous plaise Je vous fait ca au plus vite, voici déjà le lien pour la bannière. - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/08/52/62/horane10.png[/img] | |
|
| |
Horane.sweetlove
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Ven 17 Oct - 18:01 | |
| Bonjour, Merci pour le lien et je suis GRAAAAAAAAAAAVEMENT pressée de voir mon avatar ?! Des cœurs aussi dedans, dessus, sur le côté ou vous voulez mais au moins un pour qu'il aille avec ma si belle bannière !! Merrrrciiiiiiiiiiiii LJD Hoarane | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Lun 20 Oct - 2:07 | |
| - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/08/52/62/horane10.gif[/img] | |
|
| |
Horane.sweetlove
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Lun 20 Oct - 4:12 | |
| Trop belle !! Trop beau mon avatar !! Je vous remercie énormément pour le travail accomplit Je vais noter votre adresse sur ma fiche hrp !! Merci Suis hyper contente LJD Horane | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Lun 20 Oct - 10:22 | |
| C'est un plaisir de faire des bannières pour vous !! Ravie de voir votre réaction.
A très bientot | |
|
| |
Horane.sweetlove
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] Lun 20 Oct - 13:16 | |
| Je vous remercie et comme ca vous pouvez voir l'effet que çà fait !! Et sur les forums de RR c'est encore mieux !! Encore merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière et Avatar [gwen] | |
| |
|
| |
| Bannière et Avatar [gwen] | |
|