| Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 12 Aoû - 3:35 | |
| Hop, en attendant le nouveau blason ( jd Mouss' travaille sur les blasons des Fiole en ce moment) il me faudrait un autre changement s'il te plait jd Luisa pour le texte, vu que Pépin a maintenant une petite sœur : "Epouse d'un Fissuré Mère d'un fruit et d'une pâtisserie " merci | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 12 Aoû - 14:32 | |
| Je fais ça...Quand j'ai le courage de ressortir photoshop. | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 12 Aoû - 17:52 | |
| ça ne presse pas pas d'inquiétude, ma grosse n'a pas prévu d'avoir un autre rejeton dans les semaines à venir donc pas de soucis la phrase ne risque pas de changer. Je demande juste tant que j'y pense ^^ | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Mer 25 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Ven 27 Sep - 18:47 | |
| Ouaip. Mais si jd Luisa n'a pas le temps pas grave je peux refaire la commande si quelqu'un a l'envie/le temps de faire une ban' avec les infos déjà donné. | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 30 Sep - 0:46 | |
| Moi j'ai pas le temps, désolée! Et pour Luisa ben... faut prendre ton mal en patience, ça risque pas d'être demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 30 Sep - 1:50 | |
| pas grave jd Lavania ^^ On n'a qu'à fermer la commande je me débrouillerais pour refaire une bannière pas de soucis, inutile de garder une commande ouverteindéfiniment non plus hein ^^ | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 30 Sep - 17:17 | |
| Je vais tenter de botter le derrière de la gamine en attendant! Mais je peux rien promettre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 30 Sep - 18:20 | |
| Ne la maltraite pas trop non plus hein Sinon on ferme la commande faut pas se prendre la tête ^^ | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 30 Sep - 20:01 | |
| C'est comme tu le sens, on est plus à une commande ouverte depuis des mois près ici, ça fait partie de notre charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Lun 30 Sep - 23:35 | |
| Ben si Jd Luisa a le temps elle fait la modif du texte sinon on ferme et je vais commander dans un autre atelier. Je suis pas em m***bêtante moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Mar 1 Oct - 1:22 | |
| Mais elle nous fait du chantage la vilaine ! Vraiment vraiment désolée pour l'attente...Je vais essayer de faire les modifs qu'on me demande ce WE, ça ira ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Mar 1 Oct - 2:04 | |
| je ne fais pas de chantage, je vous permet de vous reposer/ occuper des commandes à faire c'pô la même chose, moi c'est juste une modif' pour que ma bann' soit le plus à jour possible. Je veux pô vous imposer de faire la modif' si z'avez pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Mar 22 Oct - 2:42 | |
| En fait je croyais qu'il y avait d'autres choses à modifier. J'ai modifié le texte (avec vachement trop de retard, oui), mais je ne serai plus là pour modifier le blason. - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/807322idril4.png[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Jeu 24 Oct - 18:11 | |
| Merci pour la modif' le blason j'ai toujours pas le nouveau de toute façon pis il risque de changer encore en plus donc pas grave je garde celui-là. Merchi pour la zolie ban' en tous les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] Jeu 24 Oct - 18:22 | |
| Contente que ça te plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] | |
| |
|
| |
| Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] | |
|