| Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Lun 27 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Constance de Clèves Vive moi!
Nombre de messages : 75 Village RP : Toul Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Lun 27 Mai - 0:35 | |
| Non non c'est pas ça : c'est une version avec l'image 3.
L'autre bann a été adoptée j'attends juste le retour de Yarwelh pour mettre à jour l'autre post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Lun 27 Mai - 12:30 | |
| - Luisa von Frayner a écrit:
- Non, je suis sûre que tu l'as vue...De toute façon, ma signature c'est pas pour ma pub, c'est pour avoir une preuve si on essaie de s'approprier mon travail
Elle est violette, sous la poitrine de madame. Zut je venais dire que j'avais enfin trouvé (pas envie de bosser donc je me suis lancé ce défi et j'ai été rapide en plus... va falloir trouver autre chose) et déception je vois que tu avais précisé le lieu exact... Bref voila c'est ma vie^^ il ne pleut pas mais je suis condamnée à rester enfermée ^^ | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Ven 31 Mai - 16:44 | |
| Ce sera pas cette semaine malheureusement, trop de choses à faire!
Je tente la semaine prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mar 4 Juin - 20:32 | |
| Eeet voilà! - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img21.imageshack.us/img21/7047/constance2.png[/img][/url] Qu'en penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Lun 10 Juin - 23:22 | |
| Alors déjà je m'excuse de venir seulement maintenant mais je pensais avoir mis le sujet en surveillance et en fait non... Je viens là pour regarder votre travail et je découvre que tu as travaillé pour moi.
C'est la version pour le Castel?
Alors j'aime beaucoup comment tu as mis la colombe!! Est-ce qu'il serait possible d'estomper un peu plus le collier de gauche, à gauche justement.
Il y a un truc qui me dérange un peu (mais c'est peut-être le temps que l’œil s'habitue) dans la partie de droite : le rouge on dirait du sang...
Dernière requête : en ce moment Constance est très discrète elle ne sort presque pas et du coup je trouve la bannière un peu trop lumineuse. Ce serait possible de faire une version avec les changements demandé et en plus une version plus sombre, genre que ce qui ressorte le plus ce soit le perso?
Si j'en demande trop surtout tu me le dis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mar 11 Juin - 16:45 | |
| Pas de soucis, je te fais tout ça sous peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Lun 1 Juil - 11:12 | |
| Ne m'oublie pas hein ^^ et moi j'ai pas fait de commande ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Lun 1 Juil - 18:03 | |
| Hihi^^ Non non je t'oublie pas. (En fait c'est bien de me rappeler, je t'avais oublié...) Mais j'ai pas retouché à mon photoshop depuis... Pfiouf trop longtemps! Je fais patienter Ice et puis Ange aussi! Je commence à avoir honte M'enfin, ça s'en vient tranquillement pas vite! Un beau matin de pluie ça tombera du ciel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mar 2 Juil - 21:27 | |
| Et voilà! Est-ce que ça te plait? - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://imageshack.us/a/img96/703/7z1.png[/url][img][img][/img] [img] Version plus sombre : [/img] - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://imageshack.us/a/img833/9590/l9c.png[/url][img][img][/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mar 2 Juil - 21:28 | |
| Rhaa ce que je déteste le nouveau forum -_- Fait pas attention à tous les codes pas rapport qu'il m'a mis.. Et si j'édit c'est même pas la même chose qui a d'écrit... Je te laisse le soin de faire le bon code pour le forum... J'abdique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mer 3 Juil - 0:21 | |
| Coucou!! Oui ça me plait mais pas la version sombre...
On est d'accord je suis sensée ne voir que 2 images? Si oui j'adopte la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mer 3 Juil - 1:22 | |
| Oui, il y a que deux images. C'est le forum par chez nous qui m'écoeure Du coup tu prends que la première et ça te convient? On peut archiver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mer 3 Juil - 1:28 | |
| Ben euh avec un avatar ce serait tip top caviar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Mer 3 Juil - 1:35 | |
| Aah ok, certainement.
Je m'en charge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Jeu 4 Juil - 5:34 | |
| Et voilà! Ça te convient? - Code:
-
http://img28.imageshack.us/img28/193/w7w5.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Jeu 4 Juil - 8:55 | |
| C'est adopté.
Merci.
Je crois que cette fois c'est bon la demande peut aller aux archives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] Jeu 4 Juil - 17:46 | |
| Super Merci et n'hésite pas à repasser s'il y a quoi que ce soit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire] | |
|