Nombre de messages : 128 Age : 34 Village RP : Partout et nul part Âge RP : 178 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Ze veut une bannière Hanna Lun 25 Aoû - 23:03
bon j'ai plus le gout de me faire de bannière alors du coup je me suis dit: tien refilons la corvée à Hana puisque je sais qu'elle fait les plus belle bannière du Monde
j'aimerais bien un truc qui rappel la nature et la liberté, je veux rien de trop voyant style rouge vif ou vert fluo
mon avatar et bah.. c'est celui que j'ai comme avatar.. je vais essayer de te trouver l'image original
Pour le texte:
Zorin... (oui y'a les 3 ti point mais faut pas écrire ce qui a entre parenthèse et la je parle de ce que j'écris en ce moment :p)
Libre de penser Libre d'aller Libre d'Agir
et la mise en forme c'est comme tu le sens.. le libre on peut le mettre qu'une fois si tu préfères et l'ordre a peu d'importance.. faut juste que se soit jolie pour les yeux et à la lecture
marci d'avance
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Ze veut une bannière Hanna Lun 25 Aoû - 23:05
Zorin a écrit:
puisque je sais qu'elle fait les plus belle bannière du Monde
Ooooh c'est trop chou ça ! Je te fais ça demain matinée ( quand je me lève quoi xD )
Zorin BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 128 Age : 34 Village RP : Partout et nul part Âge RP : 178 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Ze veut une bannière Hanna Lun 25 Aoû - 23:09