| je veut tout changer !! s'il vous plait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saluzozo Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 45 Village RP : le village qu'il ne faut pas chercher pour le trouver Âge RP : 45 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Mer 8 Déc - 22:34 | |
| Alors voilas je suis a la recherche d'un avatar, et d'une signa mais sa on voit plus tard Le problème c'est que je ne trouve pas de signe ( merdouille ! ) alors je vous implore ô grande déesse du dessin ! Le vava serait plus du genre heu.. mec avec les cheuveux noir ( qui fait pas trop vieux ni trop jeune ^^ vers les 24 ans quoi ^^) Et voilas je cherche de mon côté aussi ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Mer 8 Déc - 22:39 | |
| Bonjour.
Je veux bien vous aider, mais la, ca va pas le faire les commande dans ce genre. Le bon de commande type, c'était pas pour rien. Des bonhommes de cette description j'en ai plusieurs centaines si je veux.... mais je vais pas mettre autant d'image que ca car ca prends trop de temps. Alors s'il vous plait:
Manga, dessin, photo? Gentils, mechant, guerrier? Joyeux, triste, pleurant? Cheveux long, cheveux courts? | |
|
| |
saluzozo Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 45 Village RP : le village qu'il ne faut pas chercher pour le trouver Âge RP : 45 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Mer 8 Déc - 22:50 | |
| oops ( je suis bête moi ! ) manga ben dessin ^^ plus gentil ! Joyeux ! Cheuveux court ! Merci ! | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Mer 8 Déc - 23:51 | |
| Ils ont les cheveux court : http://16.img.v4.skyrock.net/163/shikatemababy/pics/2721154794_small_1.jpg http://ce.img.v4.skyrock.com/ced/thelegend02/pics/404900678_small.jpg http://a31.idata.over-blog.com/2/81/43/61/One-Piece/-IMAGE--One-Piece---Luffy-dans-la-lumiere-bis.jpg | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Jeu 9 Déc - 1:14 | |
| J'ai tenté de faire le tris dans mes images, et j'ai jarté tous les mecs qui ne me convenaient plus. Donc ceux qui ont des cheveux courts ! Et les blondes, mais ça c'est autre chose... Alors j'me réserve la recherche sur Devian Art si vous voulez les filles, quand j'aurais le temps hein... | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 17:42 | |
| Aice, c'est déguellasse. Tiens toi correctement voyons. | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:09 | |
| Alors, là... Je viens d'ouvrir un bordel à Pontus, ça dit tout ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:13 | |
| On est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:16 | |
| Non, pas de l'auberge, du bordel | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:19 | |
| Un bordel... Leif va être un client régulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:24 | |
| Trop facile ! xD Tu parles Peg, c'est plutôt sa chère nièce Héloise-Marie qui y était tout-à-l'heure ! D'ailleurs on est plus que 3 tavernes, Rastef l'a liquidée sans dire pk ! | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:25 | |
| les enfants sont admis?? Quand Leif va apprendre ça wow, c'est du beau aice | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:28 | |
| Héloïse est ma petite cousine, pas ma nièce. Elle a trop été gâtée par sa mère, faut qu'elle découvre la vraie vie maintenant Et avec son père chez les moines etsa mère partit loin, ben c'est Leif qui garde un oeil sur elle... Ce qui explique pas mal de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:31 | |
| Il s'en fout mais royalement... c'fou ! Bah, c'était en millieux d'après-midi, pas beaucoup de clients, j'me suis laissée attendrir... Ouaip', j'disais pour lui... Pov' gosse, elle va en baver. | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:33 | |
| tu te laisses attendrir par les mômes toi? Aice va lui apprendre la vrai vie, parce que Leif, je doute qu'il en soit capable, xD heum, Aice, est-ce un vrai bordel? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:44 | |
| Pfff vous devriez avoir honte. Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:49 | |
| J'en ai quand même 3, 'faudrait pas que des trucs circulent après... Oula, j'ai déjà bien assez affaire avec Yarwelh !... XD Pas encore, j'attends que la tavernière qui est ma soeur se ramène pour qu'on en discute ! ( exams irl etc ) | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:52 | |
| Yarwelh est pas prete de changer. Et elle va aller polluer ta commande pour pas polluer celle la. Le pôv il a rien fait ce client la, lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 18:57 | |
| Ouh ouh ouh, ben voyons. Vu que c'est le frère de ma p'tite Puceron de Saluzozette, j'suis sure qu'il me pardonnera ce petit écart qui lui prouve que sa commande est aimée, choyée, qu'on est attentive envers elle et ses besoins de ne pas se faire oublier ! | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Sam 11 Déc - 20:50 | |
| Monsieur de frère de Saluzozette doit choisir son image pour qu'on puisse faire une ban | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Jeu 30 Déc - 3:41 | |
| S'il répond pas dans les 24h, j'demanderais à Saluz... | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Mar 4 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! Mer 5 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veut tout changer !! s'il vous plait ! | |