| Une petite bannière pour Souzana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souzana
Nombre de messages : 6 Village RP : pontarlier Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Une petite bannière pour Souzana Mer 12 Déc - 0:43 | |
| Bonsoir à tous, Je me nomme Souzana, dict Souz je vis actuellement à Pontarlier, j'y fais mon petit bonhomme de chemin. J'aimerais juste une bannière et un portrait afin de m'y faire connaitre | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mer 12 Déc - 2:45 | |
| Bonjour, Bienvenue chez Akidora! Nous serons ravie de vous faire une jolie bannière et un bel avatar! (Notre atelier est HRP ) Avant qu'une artiste s'attelle à la tâche il va nous manquer quelques petits trucs! 1) Avez-vous l'image non modifié? L'image de base qui n'a pas été découpée? Elle est essentielle à nos artistes. 2) Quel doit-on écrire sur votre bannière? 3) Nous aurions besoin d'un image pour le fond de votre bannière. Merci beaucoup! | |
|
| |
Souzana
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Jeu 13 Déc - 23:48 | |
| Bonsoir,
Merci de prendre ma commande
Bien alors ben pour l'instant j'aimerais un fond assez coloré, pour le texte je ne sais pas trop mon prénom dans un premier temps ?
Pour ce qui est de mon portrait je fais une recherche pour avoir une meilleure photo, mais à vrai dire je suis rousse, donc si vous avez d'autre portrait je suis preneuse...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Ven 14 Déc - 0:36 | |
| En fait cette image là est super! C'est juste qu'elle a été découpé et c'est un peu problématique pour nous... On voudrait juste l'image de base pas modifié. En fait, je vous l'ai retrouvé Est-ce que ça vous convient? La bannière serait donc dans les tons du fond (enfin si c'est moi qui la fait ) Ou vous aimez mieux d'autres tons? Vous avez dit assez coloré du coup je demande Et on peut commencer avec le nom c'Est un bon début! Si autre chose vous viens faites nous en part! Et je viens d'avoir un idée! Donc je vais tenter un truc la semaine prochaine | |
|
| |
Souzana
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Ven 14 Déc - 1:20 | |
| C'est parfait pour moi, allons y comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Lun 17 Déc - 5:20 | |
| Rebonjour! Alors, je me suis complètement éclatée à la faire et j'adooore le résultat! Mais... Je comprend parfaitement si vous vous aimez pas ou que c'est pas le style de votre perso... Mais tant qu'à l'avoir fait je vous montre! C'est un peu ce que m'a inspiré le regard de la fille sur l'image. Du coup, la première c'est ma favorite! Comme texte au fond, comme il y avait pas de phrase j'ai écrit Souz souz souz, et franchement! Je trouve que ça fait bien! Mais on peut trouver une belle citation longue longue longue ou sinon on met un bout de roman que vous aimez, ou juste une série de mot, n'importe quoi! C'est vous le chef! (J'hésite à garder le texte qui va sur la bouche de l'image... Si ça vous plait pas je fais passer le texte derrière!) - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://imageshack.us/a/img213/4006/souzanaf.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://imageshack.us/a/img40/3657/souzana1.png[/img][/url] Qu'en dites-vous?? Yaaaaar! Je les ai signéééééééés!Vii je sais, le bas est tout droit... Je l'ai vu trop tard! N'empêche moi je vais pas dormir, je vais la regarder toute la nuit! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Lun 17 Déc - 14:18 | |
| Je suis tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp fan. J'adore. Surtout la premiere. Dommage que tu l'ai signée cette fois, sinon j'aurais pu pretendre l'avoir fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Lun 17 Déc - 15:37 | |
| Niark, niark, niark Je suis contente que ça te plaiiise Moi aussi je l'adore!! Je suis presque jalouse que ce soit pas pour moi^^ | |
|
| |
Souzana
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mar 18 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mer 19 Déc - 1:07 | |
| Superbe! Je suis super ravie que ça vous plaise! Vous avez besoin d'un avatar avec ça? | |
|
| |
Souzana
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mer 19 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mer 19 Déc - 1:40 | |
| Parfait! Je vous fait ça ce soir, vous l'aurez demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mer 19 Déc - 6:25 | |
| Et voilà : Le deuxième est un peu plus petit parce qu'il était trop lourd et vous auriez pas pu le mettres sur le forum. - Code:
-
http://img43.imageshack.us/img43/4206/avatarsouzana.png - Code:
-
http://imageshack.us/a/img89/3448/avatarsouzana2.png J'espère que ça vous plait | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mer 19 Déc - 20:29 | |
| Ca me fait tout drole!! C'était l'avatar de ma première poulette quand j'étais sur le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Mer 19 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Souzana
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Sam 22 Déc - 0:59 | |
| J'adore le 2ème, je prends
Pleins de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana Sam 22 Déc - 3:40 | |
| Superbe Ravie que ça vous plaise! À la prochaine! Et s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas à revenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite bannière pour Souzana | |
| |
|
| |
| Une petite bannière pour Souzana | |
|