Nombre de messages : 21 Village RP : épinal vien toujour de débarquer Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: modiffication de banière non animée en animée Mer 4 Jan - 0:37
[img][/img]
panneaux1:
panneau1: Il fraudais en lever le blason et mettre l oriflamme de Épinal changer la structure de la bannière doit : passée en animée
le edward OF york disparet
et vous m étiez le fond skyrim
le texte vois se que il doit être ecris: edwardIV perdu-ment mon amoureux de engeleisia-Katherine
producteur de blée a Épinal
pour l écriture le ou les artistes sont libres la dessus
pour la forme cela reste rectangulaire vu les deux panneaux
panneaux deux : vous ajouter le segond panneau de la garde impérial celui la est interdit de modifier quoi que se soie la dessus. C est ordre de ma supérieur
bon travaille
cordialement de edward
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 22:55
Si je comprend bien on dois refaire une ban avec l'orriflame d'Epinal avec le fond Skyrim, (on garde l'image de la croix anglaise et le blason rouge et bleu?)
Et ensuite on ajoute pas touché la ban de l'ODL en animée.
C'est exact?
edwardIV Carpette
Nombre de messages : 21 Village RP : épinal vien toujour de débarquer Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 22:57
oui lavania vous avez vu juste
comment mètre la photo de ma compagne a la place du blason?
Dernière édition par edwardIV le Jeu 5 Jan - 22:59, édité 2 fois
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 22:58
Superbe et je dois ajouter la croix anglaise et le blason rouge et bleu comme sur la première bannière ou c'est pas nécessaire?
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:01
le blason et la croix anglaise disparesse je me demande comment fair pour mettre la foto de ma futur femme?
croyer vous que un capture d ecran cela vous ira?
Dernière édition par edwardIV le Jeu 5 Jan - 23:02, édité 1 fois
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:02
Très bien.
Et je ne comprend pas votre question? Comment faire pour mettre la bannière sur un autre forum?
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:04
ma question est comme mettre la photo de ma compagne sur ma bannière a la place du blason bleu et rouge
est engeleisia katherine sur le lavabo vu que j est essaye en utilisant l capture d écran sa passe pas sa m énerve
Dernière édition par edwardIV le Jeu 5 Jan - 23:31, édité 1 fois
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:05
Sur la bannière un?
Pour ça il va falloir demander à Hannadora, il y a juste elle qui pourra le faire en modifiant la bannière.
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:35
oui puisque l autre on a pas le droit de y toucher
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:44
Alors, voici ce que je vous propose:
Et si ça vous plait, on animerait avec celle-ci
Sans la toucher, comme on ne peut pas.
Ça vous conviendrait?
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:50
oui mais il manque le un morceau du texte
producteur de blés d épinal
et la ou il y avait le blason rouge est bleu je aimerais voir la photo de engeleisai
mais comprend pas comment de la fiche rr( photo tu perso) passe a une image pour la mettre sur ma banière pour la mète sur ma baniière?
Dernière édition par edwardIV le Jeu 5 Jan - 23:56, édité 1 fois
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:51
Ah! C'est vrai j'ai oublié le producteur de blé c'est vrai! Je vais l'ajouter.
Et vous voulez le personnage rr de la fiche comme image?
Je peux le trouver si c'est le cas.
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:55
Vous voulez que je mette cette image sur la Bannière que je viens de vous faire?
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:57
merci c est que je voulait merci
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Jeu 5 Jan - 23:57
Super alors je vous fait les modifications
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Ven 6 Jan - 0:05
Comme ça?
Et j'ai comme ça aussi:
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Ven 6 Jan - 0:11
je préfaire la première
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Ven 6 Jan - 0:12
Très bien
Alors il suffit qu'un artiste vous l'anime avec celle de l'ODL
J'espère qu'elle vous plait^^
Pour résumer:
Il faudrait animer ces deux là Si quelqu'un a le temps.
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Ven 6 Jan - 0:26
déja merci pour le premier morceau
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Ven 6 Jan - 0:29
Ça me fait plaisir.
J'espère que ça vous l'aimez au moins
edwardIV Carpette
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Ven 6 Jan - 0:31
sa c est certain que je l aime
maintenant il ne manque plus que une artiste qui me l anime avec le deuxèime panneau
Sujet: Re: modiffication de banière non animée en animée Sam 7 Jan - 23:23