Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faustynn
Carpette
faustynn


Féminin Nombre de messages : 19
Village RP : Nîmes
Date d'inscription : 25/02/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyMar 24 Juin - 17:25

Pasque la bannière précédente, pourtant très jolie, ne correspond plus du tout à Faustynn.
Pasque j’en avais promise une nouvelle après quelques mois.
Pasque… pasque.

Hop, nouvelle commande. Inutile de préciser que l’artiste peut prendre tout son temps.

Je souhaite quelque chose d’assez simple, de la concision. Dans la forme (pas d’animé) comme dans les tons (couleurs chaudes et ocres), autour du thème : « chemins et parchemins ». Faustynn est une grande voyageuse, qui promène son baluchon dans un peu tous les duchés, et empoussiérant allègrement ses bottes de la terre des chemins. Mais elle voyage ausis par l'esprit et l'écriture, que ce soit en correspondances ou rien que pour le plaisir de coucher une belle histoire sur papier, et de se tacher les doigts d'encre par la même occasion.
Contrairement à la bannière précédente, je voudrais du caractère, non de la sensualité.

J'avais prévu de présenter tout un tas d'images qui auraient pu être sources d'inspiration, mais j'ai opté pour une bannière sans portrait, et quant au fond je le laisse au soin de la créatrice. La petite description plus haut devrait aider.

Enfin, pour le texte. Probablement "Faustynn", et la suite, j'y réfléchis encore.

Voiloù, je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal.
Merci d'avance (je sais déjà que ça va être superbe... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyMer 25 Juin - 13:52

Hana est absente pendant encore un jour ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
faustynn
Carpette
faustynn


Féminin Nombre de messages : 19
Village RP : Nîmes
Date d'inscription : 25/02/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyMer 25 Juin - 16:59

Merci j'ai su lire le piti panneau de présentation. N'empêche que si j'ai envie de poster, je poste. Na ! (je me connais, sinon je vais complètement zapper surtout que les jours à venir seront riches en RP et en envoi de pigeon...)

Sinon, ça va comme tu veux ? Very Happy
J'ai vu qu'une prétendue Alae était de retour en terres franc-comtoise à la mort de Pinss, et qu'il y avait quelque magouille vénale là-dessous... J'ai hâte de lire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyMer 25 Juin - 17:29

(je me doute que tu avais lu, mais j'avais envie d'engager la conversation Laughing )

Ah mais vu que le Marechal d'arme magouille aussi j'essaye de le faire renvoyer Laughing Vu que de plus je connais le contenu du testament de Pinss j'ai une autre raison de magouiller car il y a une faille Laughing Qui peut faire que le testament soit suivit, mais que je reçoive quand meme des terres.

En faite légalement je devrais avoir les terres, mais le Maréchal d'arme refuse l'avis des hérauts et de suivre les lois ça complique la chose Suspect

Mais bon ça m'amuse d'usurper ma propre vie Laughing

C'est bête mais dans cette histoire je suis presque celle qui magouille le moins Laughing Et RP parlant Sirius semble s'être endormi sur le RP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyJeu 26 Juin - 1:53

je part dans 4 jours! Donc j'espère pouvoir tout clôturer avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
faustynn
Carpette
faustynn


Féminin Nombre de messages : 19
Village RP : Nîmes
Date d'inscription : 25/02/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyJeu 26 Juin - 16:54

Pour Hanadora: J'ai pourtant bien précisé que rien n'était pressé pour ma part, non ? Rolling Eyes Dans quatre jours ou dans un mois (p'têt pas deux quand même), il n'y a rien qui urge...

Alae, celle qui magouille le moins... Laughing Je te vois déjà presque avec l'auréole, attention ! La migraine peut venir si jamais elle est trop serrée...
Mais sinon pour cet héritage, mis à par le nom des Adams, les terres, et pourrir la vie des autres qui se croyaient enfin débarrassés de toi, quel interêt ? Tu n'étais pas bien en miss de Jeneffe ? La FC te manquait trop ?... Ou ce sont ceux de Rouergue qui t'ont virée et tu reviens ici faute de mieux ? Un p'tit peu de tout ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyJeu 26 Juin - 18:14

Embarassed Bah je vais être bannie du Rouergue Embarassed
Je voulais pas entacher le nom de Jeneffe, je préfère entacher celui des Adams Laughing
Pis l'héritage il pourrait me voir devenir Baronne Laughing alors bon il est pas si mal cet héritage Laughing

Et je vais peut etre devenir curé, alors hein tongue je suis pas si loin de la sainteté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyJeu 26 Juin - 23:45

^^
Moui mais je n'aime pas être en retard même si je le suis quasi tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
faustynn
Carpette
faustynn


Féminin Nombre de messages : 19
Village RP : Nîmes
Date d'inscription : 25/02/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyVen 27 Juin - 11:55

Y’en a qui arrivent à être douées… En retard, alors que je n’ai pas donné de délai ? Trop fort… Et le fait que tu n’aimes pas être en retard même si tu l’es tout le temps, il paraît que c’est pour garder quand même un semblant de bonne conscience. Laughing

PS: Je viens de penser à un détail qui n'arrivait pas à me revenir. Je me souviens que tu avais fait une signature pour un certain Sirius (complètement inconnu ^^) où l'on voyait comme des taches de sang. Ben pitêtre que dans un style différent, je récupèrerai bien ces taches mais versions "encre".
Enfin, je me suis décidée pour le texte. Ce sera simplement mon nom, "Faustynn". Et ailleurs, un très petit discret "Voyages..." la plupart du temps effacé, qui reviendrait se fondre lentement et que redisparaîtrait de la même façon. Si la bannière dans son ensemble pouvait parler d'elle-même, parler de Faustynn comme s'il n'y avait aucun texte, ce serait idéal. Et tout à coup, Hanadora se dit: "Finalement, je vais peut-être prendre mon temps... Elle a de drôles d'exigences celle-là !" ^^


Alae, je ne te croyais pas sérieuse lorsque j’ai lu sur le flood que tu envisagerais peut-être éventuellement dans un cas plus qu’improbable qu’il serait possible qu’avec peu de chances… tu deviennes curé. Shocked
J’en connais certains qui feraient mieux d’éviter les hosties que tu distribueras… Nan mais sérieusement ? Curé Question
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyVen 27 Juin - 14:08

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyVen 27 Juin - 15:56

Bah Rolling Eyes je viens d'aider Huon a ajouter plus de questions plus compliquées pour la pastorale Razz Je suis parfaite pour être curé, par contre je baptise pas les gens qui font preuve d'un minuscule vice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyMer 20 Aoû - 12:54

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Sanstitre2ip3

Code:
http://img108.imageshack.us/img108/4637/sanstitre2ip3.gif

Voilà ! Tu aimes? Very Happy

Diable soit les proportions et les dimensions imposée par les censeurs xD sinon ça aurait donné ça :

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Faustynnegy9
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
faustynn
Carpette
faustynn


Féminin Nombre de messages : 19
Village RP : Nîmes
Date d'inscription : 25/02/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyMer 20 Aoû - 13:40

Je suis… Non, je n’aime pas.

J’adore.

C’est exactement ça.

Et puis, je préfère la version dimensionnée pour nos gântils censeurs que l’originale… C’est trop beau. [Ici une avalanche d’éloges].

Si je ne m’abuse, le texte de fond est en latin ? Est-ce que tu as une version en grand et clair pour que je lise ?

Euh tiens, un truc que je remarque, la jeune fille en robe de mariée, elle était incluse sur l’image ou tu l’as ajoutée ? Dans le deuxième cas, j’aime autant l’enlever, même si ça déséquilibre l’image. Mais si on n’y peut rien, ça n’empêche que j’achète !
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyMer 20 Aoû - 13:56

Very Happy

Non la fille je l'ai ajoutée pour prendre le thème libre et voyage ! Mais je peux l'enlever oui pas de soucis ^^
Pour le texte ! J'ai mis plein de citation latine ! Je vais essayer de les retrouver Very Happy


Jte fais ça après manger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
faustynn
Carpette
faustynn


Féminin Nombre de messages : 19
Village RP : Nîmes
Date d'inscription : 25/02/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyJeu 21 Aoû - 23:26

Va pour la version sans la Dame Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyVen 22 Aoû - 11:57

Code:
http://img182.imageshack.us/img182/3558/sanstitre2ec0.gif


~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Sanstitre2ec0

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
faustynn
Carpette
faustynn


Féminin Nombre de messages : 19
Village RP : Nîmes
Date d'inscription : 25/02/2008

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyVen 22 Aoû - 13:27

Voui, impeccable, je la prends.

C'est quoi le petit bouiboui que tu as rajouté dans le coin en bas à droite ? Je distingue un F sans plus...

Et sinon, c'est zoup en signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ EmptyVen 22 Aoû - 21:11

J'ai signé Faustynn drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~   ~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Pour les petites mains de Hanadora. Bannière.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de bannière ~Hanadora~
» Commande pour Hanadora [Plus du tout clos]
» Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir]
» Une bannière pour NK ^^
» Bannière pour Jas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: