Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une bannière pas comme les autres ^^

Aller en bas 
+2
Pegasine
Eony de Saint Ynoé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyMer 27 Avr - 18:28

Bonjour à toutes et tous.

Je souhaiterais une bannière pour les RR. Une bannière animée ou pas, un truc un peu original qui optimiserait la complexité de mon perso.
Osez, osez Joséphine ! ah, y a pas de Joséphine ici ? Bon ben, que celle qui veut ose !

Mon perso est une jeune femme du nom d’ Eony. Mais je ne souhaite pas le nom sur la bannière.

Si possible, j’ aimerais faire un mélange des trois images ci-dessous.
À savoir que la première servirait de fond de bannière ( en supprimant le volcan sur le bord droit ) et qu’il faudrait ne prendre que les deux silhouettes des deux autres images.
Je vois bien la femme en chemise blanche sur un bord, sa main effleurant le bord de la bannière ou s’en détachant ( en transparence … je ne sais si je m’ explique correctement ? ! ^^).
L’autre silhouette … à vous de voir.
Ma foi, je vous laisse me surprendre !

En ce qui concerne le texte :

- « Sa vie est ce qu'elle en donne ! »
- «  Une ombre … n éteint pas le feu »

Alors, soit les deux phrases soit une seule, et dans ce cas là en priorité la première.
Pour la police du texte : une police d'époque. du caractère sans trop de courbe quand même.
Pour la couleur du texte : je préfère une teinte en accord avec le fond. Mais je reste ouverte à toutes propositions.

J’espère ne rien avoir oublié. Si tel est le cas dites le moi.

Merci à l’ avance de vos efforts

IMAGES =


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyMer 27 Avr - 19:30

Bonjour

La première image, vous souhaitez la garder telle quelle(à part le volcan en moins) ou il est possible de couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyMer 27 Avr - 20:04

Bonsoir,

Je pense qu'on peut couper un peu.
Voici ce que j' avais commencé à faire. Vous y verrez comment j' avais traité l'image de fond.

Dites moi ...
Spoiler:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyMer 27 Avr - 21:01

Bonsoir ! Je vais tenter quelque chose de mon coté ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyMer 27 Avr - 21:02

Bonsoir,

Volontier !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyMer 27 Avr - 21:06

Tres belles images (comment ca je suis pas objective? Le fait d'en avoir deja (fait) utilisée une pour soit montre juste qu'elle est belle).

Je pense que j'essaierai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyMer 27 Avr - 21:28

Bon bah... J'ai essayé un petit truc...

Les autres vont sûrement être pas mal meilleure que moi mais bon Razz

Je vous montre quand même...

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest1

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest3
Revenir en haut Aller en bas
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 0:01

Bonsoir ...

Que dire ?

C'est superbe !
je verrais peut être la couleur de " une ombre ... " moins lumineuse ou plus " grasse " ... à voir !

Mais ça me plait bien déjà. Merci !!

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 0:06

Je l'avais mise en brun un peu, mais je savais pas si ça ferait beau deux textes de deux couleurs si différente...

Je peux changer...

Une bannière pas comme les autres ^^ Test4ei
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 1:05

Heuuuuu j'ai fait un massacre dans le détourage, je suis a l'ouest moi pour le moment.

C'est -ti pas possible que si une d'entre vous les détoure aussi, les mettes ici? Surtout la deuxieme image?
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 6:04

Hum.. pas convaincu par mon essais, mais je met quand même.

Une bannière pas comme les autres ^^ Eony1

Il reste deux ou trois pixel à supprimer que j'avais pas vue.


Yaya, pour toi : https://2img.net/h/i1177.photobucket.com/albums/x359/AdkiCreation/EonyAvat.png
Mais j'ai pas réussi à la découper parfaitement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 10:59

Beau travail de toutes.

Alors si je peux me permettre, serait-il possible Lavania d’essayer sur votre avant dernière bannière que vous avez affichée de mettre la femme en rouge un peu plus grande comme sur la proposition d’ Adkina. À voir ce que ça donne.

C’est vrai que le texte «  une ombre .. » rend pas génial en brun. Mais pouvez vous essayer ( pour les deux phrases ) avec un blanc moins étincelant, ou alors peut être avec un rouge sombre ?
Peut être une autre police ? Celle de Yarwelh par exemple. ( celle de sa bannière perso )

Ah oui aussi … je souhaiterai qu’on voit que la femme de l’image de fond tient une rapière, un peu plus comme sur la bannière que j’ avais commencée.
Pour ce qui est du cadre de la bannière, un truc un peu moins rigide (ou moins marqué ) serait possible ?

Bon je suis pénible hein ? Mais si … ne dites pas non … on me le dit tous les jours ! ^^

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 12:46

Bon, j'ai fait des essais de mon côté aussi... mais le découpage je suis comme Yarwelh j'ai du mal en ce moment... et la femme en rouge je sais pas où la mettre, les 3 femmes groupé j'aime pô Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 13:38

J'ai commencé a faire un travail hier soir et la.. je vois ca. Je montrerai quand meme mon travail quand il sera fini.

Edit: sur ma ban le Yarwelh est du Jellyka BeesAntique Handwriting
et le reste du Aquiline Two
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 14:23

J'ai encore un ou deux pixel blanc qui traine et ca m'embete... Et au moment du changement d'image ca me fait un voile blanc rhaaaaaa.

Enfin bon voir deja si ca plait :

Une bannière pas comme les autres ^^ Ban-1-10

Avec l'ecriture Jellyka Bees Antique...

Une bannière pas comme les autres ^^ Ban-1-10
Revenir en haut Aller en bas
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 14:38

Bonjour,

Oui l' idée me plait ! Smile

Pouvez vous ralentir la fréquence de rotation ?
Il me semble .. et je sais qu'elle n' est pas facile à travailler ... que la femme en blanc a une tête un peu trop ovale. elle me fait penser à une extra-terrestre ! ^^
J'aime bien la police de la seconde bannière. Pourquoi voit on les phrases en atténué ? C'est fait exprès ?

Je suis admirative de votre travail à toutes !

Continuez .. j' en veux encore Embarassed

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 14:47

Alors:

Oui je peux faire en sorte que les images défilent plus lentement.

La femme a droite: je n'arrive pas a "découpé" ces cheveux correctement (elle a des meches partout et c'est une catastrophe) et je n'aime pas non plus le découpage d'Adkina (merci au fait. Sauf pour le yaya, prend pas les mauvaise habitude de Ice s'il te plait)/ Alors c'est le compromis que j'ai trouvé le mieux... Alors pour elle je peux pas faire grand chose malheureusement.

Les phrase en atténuées en plus des phrase nettes sont fait exprès. Mais si elles vous dérange, je peux les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 14:52

Je vais voir ce que je peux faire ce soir...

J'avais essayé de mettre l'autre phrase en brun aussi, mais on la vois pas à cause des filles^^.

Le blanc c'était le mieux. Mais j'ai pas essayé rouge j'avoue... Je peux voir...

Pour le blanc moins étincelant, je peux enlever la lueur autour, Je trouvais ça joli mais si ça vous plaie pas, c'est vous le patron.

La fille rouge je peux la grandir aussi pourquoi pas... Va juste falloir que je la redécoupe...^^

Je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 15:06

Je l'ai mise sur fond bleud pour que vous puissiez facilement la reprendre:


https://i.servimg.com/u/f23/13/13/47/95/eony_a10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 15:39

Merci beaucoup Yar!!!! Ça m'a sauvé un temps fouuu!

Alors voilà...

J'ai changé le cadre, pour que ce soit moins.... ce que vous avez dit^^

Et j'ai joué un peu avec les couleurs...

Et je préviens d'avance: L'espèce de petit beige jaune que je trouve si beau pour la deuxième phrase, ça marche pas pour l,ombre, on voie rien:D

Je sais pas si ça vous convient...

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest5

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest6

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest7
Revenir en haut Aller en bas
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 16:21

Alors ….

Lavania, est-il possible de :

- Rester sur le cadre et l’ apparence de votre second essai. Les arabesques sont belles mais cachent de trop la femme blanche et comme j’ adore cette image c’est dommage.
- Utiliser la police de vos premiers essais
- Conserver le brillant de votre second essai pour «  Sa vie est … » et conserver le rouge de vos derniers essais pour «  Une ombre … »
- Déplacer la phrase «  Une ombre … » un peu plus sur la gauche pour ne pas trop masquer la lune. En fait comme sur vos premiers essais.

Après j’ hésite entre la taille de la femme en rouge comme sur vos premiers essais, ou celle de vos derniers essais ! Qu’en pensez vous, vous les « pros » ?

Je me permets une petite suggestion … vous devriez annoter vos essais, style A1 / A2 / B1 … ça serait plus facile, aussi bien pour vous que pour nous, quand on vous parle de vos différentes présentations.

Voilà, voilou …

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 16:44

J'allais vous proposer pour le cadre, je peux échanger celui du bas à gauche et du haut à droite.

Je peux remettre l'ancienne police.
Conserver les brillants J'aimais bien oui, l'espèce de beige avec la lumière autour? De la ban avec les arabesques comme cadre, la troisième (qui se nomme Ban Test 7)?
Déplacer l'ombre aussi

Bon bah pour la fille en rouge, je préférais comme le premier essaie... Je peux changer mais va falloir être sure hein...

Pour ce qui est de la façon de nommer, chaque artiste a sa façon de travailler, pour ma part je numérote, mais ça c'est du boulot des artistes Wink pas de ceux qui commande. Moi je nomme mes bans avec un truc caractéristique. Vous pourrez les renommer vous même après si vous voulez.

Alors, choisissez pour votre bonne femme rouge et je vous fait ça ce soir, vous devriez l'avoir demain, en espérant que ce soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 17:42

Dame Eony, je vais me permettre une petite remarque.

Vous avez de la chance, 3 artistes ont été inspirés par vos images et s'occupe de votre commande. Et en plus très rapidement (même pour ici). Vous vous rendez pas compte, mais c'est une grande chance. La plupart du temps un seul artiste voir parfois deux s'occupe d'une commande: je m'occupe seule de la commande de messire blink et de gaudefroy, line s'occupe seule de la commande d'Arthurcano....
Donc forcement, quand il y a moins d'artiste s'occupant d'une commande, moins de banniere proposées et donc pas besoin de les numéroter. Et je crois qu'aucune de nous n'a envie de modifier sa maniere de faire pour les cas exceptionnels.

Alors oui, on est a votre disposition, oui on veut bien changer ce que vous voulez dans les bannieres, on est la pour ça. Mais ne nous demandez pas de changer le fonctionnement de l'atelier pour vous.

Sinon, je reitere ma question avant de retoucher ma banniere. Dois-je enlever les ecritures atténuées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eony de Saint Ynoé
Carpette
Eony de Saint Ynoé


Féminin Nombre de messages : 10
Village RP : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 24/04/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyJeu 28 Avr - 18:01

Alors dame Lavania on récapitule :

Si possible on part sur la base : cadre, disposition, police .. De celle-ci :

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest3

Mais
Vous changez la phrase «  Une ombre … » pour la mettre de la même couleur que sur celle là :

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest5

Merci


Je viens de voir votre post dame Yarwelh.
Euh …
Je n’ ai jamais songé en faisant ma suggestion, à vous donner un ordre. Je n’ ai pas eu le désir et encore moins la prétention de vous faire changer vos méthodes de travail. Désolée que vous l’ ayez interprété de la sorte.
Pour ce qui concerne la chance que j’ ai … soit ! J’ en suis consciente. Mais je n’ ai jamais fait aucune remarque ni demande concernant le délai.
Vous avez répondu à ma demande. Je réponds. Vous postez, je poste … maintenant s’il vous avez fallu deux jours pour me répondre je n’ aurais rien dit.
Et petite rectification … je ne vous considère pas à mon service … je m’imaginais plus être au votre afin de vous faciliter au mieux le travail que je vous ai proposé et les « exigences » que j’ ai.

Pour ce qui concerne les écritures atténuées … oui vous pouvez les enlever SVP.
Merci.






Dernière édition par Eony de Saint Ynoé le Ven 29 Avr - 9:50, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ EmptyVen 29 Avr - 8:18

Alors...

J'espère que ça vous convient. Si oui, dites moi laquelle vous voulez, (si jamais l'une d'elle vous plaie bien entendu) je vous l'enregistre pour qu'elle soit moins lourde et que vous ayez pas à revenir nous voir pour la mettre au régime, envoyée par un censeur.

J'espère avoir bien compris vos demandes. Smile

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest8

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest9

Une bannière pas comme les autres ^^ Bantest10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pas comme les autres ^^   Une bannière pas comme les autres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pas comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une commande pas comme les autres...
» Comme tout le monde... [Clos]
» Bannière
» Bannière (et oui !)
» une autres commandes [katie A archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: