| Bannière | |
|
+4Alaellyra Winnette Hanadora Grenat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat Vive moi!
Nombre de messages : 69 Village RP : Saumur Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Bannière Mar 16 Déc - 21:21 | |
| Demat à tous, je voudrais une jolie bannière animée, alors pour le fond je voudrais cette image en première image Grenat Di Conti Dict l'Ange Blond Soeur de Winnette et Soumia ensuite voici la seconde image pour le texte N'a d'amour que pour un seul... Libre et amoureuse Damnée de l'aimer... et voici la dernière image pour le texte Eperdue sans frontières N'a de limite que le temps Seule dans ce monde cruel Ange de la nuit et des Ténébres Pour les images sur le fond, j'aimerais comme un effet de brume qui s'évapore autour, si pas possible je vous laisse libre court à votre imagination Merci | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 21:30 | |
| Moi j'aime bien ce genre de bannière Jm'y met Grenat | |
|
| |
Winnette Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 327 Village RP : Patay Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 23:18 | |
| Dis donc la Aki elle est pas commode elle nous laisse même pas le temps de choisir le blason et elle vire le sujet....je les trouve meme plus | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 23:21 | |
| Il est dans la partie flood c'est moi qui lai bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 23:22 | |
| Pas t'es pas gentille non plus | |
|
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 23:45 | |
| Win fâche pas la dame | |
|
| |
Alaellyra Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 505 Village RP : Dole Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 23:46 | |
| Je vois. Alors vous quand votre travail est fini on archive, quand c'est moi qui bosse on classe direct dans le flood | |
|
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 23:48 | |
| C'est vrai que c'est pas sympa, la pauvre elle fait du bon travail et on le met dans le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Mar 16 Déc - 23:54 | |
| Et non je ne me tairais pas (voir rang ) | |
|
| |
soumia Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 224 Age : 36 Village RP : je cherche encore.... Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:00 | |
| Moi je me fais à peine entendre | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:07 | |
| Nous flooder pas possible je pense qu'on va prendre le noir finalement | |
|
| |
soumia Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 224 Age : 36 Village RP : je cherche encore.... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:09 | |
| tres bon choix rhooo tu a bien dit presque line c'est pas encore le cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:12 | |
| Le jaune est mieux, c'est de l'or, plus y a d'or plus la famille est riche et puissante | |
|
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:20 | |
| C'est vrai ce que tu dis Alae mais bon pour la richesse je me plaindrais pas avec un papounet Duc | |
|
| |
seprian59 Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:34 | |
| C'est la commande de Grenat, alors y a qu'elle qui peut raler | |
|
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 0:40 | |
| Ouais et toc *regarde le boudeur et se demande ce qu'il veut* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 4:11 | |
| Sep mon parrain chéri d'amour fait pas la tête et vient faire un bisou à ta fillote préféré moi je t'aime on est des incompris tous les deux | |
|
| |
soumia Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 20:48 | |
| Gwenn regarde les femmes Di Conti, plus connu pour elle, sous le nom de Krakovs (avec ou sans S je sais plus) et se demande si elle affiche ou pas. De plus Hana est au top dans ce domaine, Ses pensées vont bon train et elle a du retirer déjà une fois son "oeuvre" elle n'était sans doute pas satisfaite. Se grattant la tête elle s'adresse enfin à la Dame qui passe commande auprès de la bande d'artistes.
Hum hum, Hey bien le bonjour Dame Grenat. Gwendale de la famille Barenton pour vous servir.............Artiste Peintre bien entendu.
Accompagnant ses paroles à une révérence respectueuse et polie.
J'ai entendu parler de vous déjà Dame, ooh moi non bien sûr, mais celle qui mène la marionette que je suis oui. Il me semble que vous avez eu l'occasion de vous parler à une ou deux reprises, notament une fois où elle vous a un peu aidé à fermer le clapet de votre prétendant inconsolable........Zef....
Elle regardait les femmes tour à tour avec un sourire amusé non dissimulé. En attendant une réponse elle se dirigeait vers l'arrière boutique afin de sans doute ramener une esquisse de ce qu'elle avait pu commencer à présent, allait-elle la montrer ou non? elle ne le savait encore.
| |
|
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 22:02 | |
| Grenat regarda la jeune intrigué, il faut dire qu'il y avait bien longtemps qu'elle avait pas entendu le nom de Zef, cet infâme traitre qui avait voulu se servir d'elle et en plus qui avait mentit à tous en disant qu'ils étaient fiancés.
Grenat écouta la jeune femmelui sourit et fit une révérence à son tour.
Enchanté Dame Gwendale, je suis Grenat de Chambray Di Conti...
Arf Zef...Lui faire fermer son clapet est facile..prétendant est un bien grand mot... Je dirais plutôt manipulateur et menteur en ce qui le concerne..Et celle qui dirige votre marionette et ?
Elle regarda la jeune femme plus qu'intrigué. Celle ci se dirigeait vers l'arrière boutique et la jeune femme se demanda si elle avait fait une esquisse du travail qu'elle demandait. | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 22:09 | |
| Une autre jeune femme vint de la boutique Deux trois précisions ! Il y avait moyen de faire de belles animation, mais le texte plus les images, ça fait trop et donc c'est trop lourd et donc les censeurs pas contents Donc j'ai fait le plus banal et classique pour pouvoir garder les beaux montages et les belles nécritures verdict? | |
|
| |
Grenat Vive moi!
| Sujet: Re: Bannière Mer 17 Déc - 22:24 | |
| Elle est très belle Hana merci beaucoup. Pff les censeurs sont embêtant avec le pods ils pourraient autorisés lorsque c'est un peu lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|