| Banniere pour cannelle | |
|
+4Adkina Erwin Pegasine canelle1503 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 18:47 | |
| Aice qui comprend enfin le principe d'une bannière. Et oui merci beaucoup Erwin, enfin y aurait au moins eu celui de Pierre a refaire xD Mais à la limite je préfère la faire boucler à l'hérauderie du LD et avoir des blasons en accord avec le SERG vu qu'hélo est de la bas et que je vais y retourner normalement. | |
|
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 210 Village RP : Thiers Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 18:53 | |
| Grâce à Akidora j'ai découverts que je suis né à Thiers.
Et aussi qu'avec tout ce foutu flood, je sens que le temps passé à faire une bannière n'aura servi à rien car la dame de le retrouvera pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 18:54 | |
| Mais si mais si On a l'habitude de devoir sortir du fin fond de la commande les bans pour les clients et en général ils lisenttout | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:07 | |
| C'est pas Erine qui s'en occupe ? J'attends tjs mon blason que Tristan a voulu refaire... | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:23 | |
| Il est refait ton blason Ice XD
Et Erine est Hérault es Sigilaire, Erwin est Blasonnement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:30 | |
| Hein ? Celui avec l'ajout du familial dont je parle, hein.
Damned j'ai encore confondu. ><' Elle est de retour ? J'devais aller la voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:40 | |
| ah ben celui avec ajout familial, va faire une demande en greffe de blasonnement ma grande^^... en plus ma fifille y est en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:42 | |
| Il a dit qu'il s'en occupait ! Et c'est pas moi qui ai demandé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:44 | |
| C'est quoi ca Héraut ès siligaire?? (se dit qu'on est pas couché avec tous les héraut ès machin truc xD) | |
|
| |
Erwin Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 210 Village RP : Thiers Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:49 | |
| @ Ice : ben voit avec lui en MP sinon le nouveau Hérault es blasonnement c'est Erwin et il fait du travail superbe et rapide ^^ @ Héloïse : Hérault es sigillographie(c'est le nom exacte, sigilaire c'est le nom de sa greffe ) te fait de zolis sceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 19:52 | |
| Oki Merci tous les deux Et pour les blasons je confirme, il vient juste de refaire tous les blasons du val d'haine à partir de celui de base et c'est trop bwo | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Jeu 3 Mar - 22:53 | |
| Bah je vois avec lui en Mp justement... J'suis pas particulièrement pressée mais bon. Et vu qu'il s'est proposé j'me vois mal demander à quelqu'un d'autre. Yaya quand tu passes si tu pouvais diviser la commande de Canelle... et aussi me montrer comment tu fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Ven 4 Mar - 0:41 | |
| ice en tant que modo tu dois avoir des ti boutons en bas quand tu passes dessus y en a un qui s'appelle diviser. Tu cliques ensuite sur le premier message de la dame et tu dis diviser à partir de ce message. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Ven 4 Mar - 1:16 | |
| Bon alors:
- super travail erwin c'est vraiment terrible
- icelina: je viens de voir ton post. Pour séparer des posts tu vas tout en bas du sujet, en dessous de "nouveau" et "répondre" tu as plein de petites icones.
Il y en a une avec deux bandes blanches paralleles. Si tu passe ta souris dessus ca t'indique "diviser le sujet". Et apres tu fais ce que le fofo te demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Ven 4 Mar - 1:54 | |
| O_O Trop fort un forum qui parle!
Ca me fait penser à cette blague :
"Un escargot est jeté dans une casserole d'eau bouillante oùse trouve déjà un premier escargot et crie : "wouah il fait chaud ici". Et le premier surprit : "Han un escargot qui parle!"" xD | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Ven 4 Mar - 2:05 | |
| Bon ok je dis plus rien. Comme ca vous pourrez plus vous moquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Ven 4 Mar - 2:18 | |
| Merci les filles ! J'suis trop nulle, j'avais coooooooooooomplétement zappé ce truc, j'pensais que j'le trouverais en éditant... ><" Et que ça ne prenait en compte que le premier post... 'fin, j'ai pas réfléchit quoi ! Non Yaya j'suis pas allé dormir finalement. | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Ven 4 Mar - 19:20 | |
| J'suis désolée, je m'emmêle tout le temps les boutons, rapport à un autre fofo. | |
|
| |
canelle1503
Nombre de messages : 7 Village RP : poligny Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Sam 5 Mar - 18:10 | |
| Coucou Aicelounette!!!! toujours là ou on s'y attend le moins^^ Line je la trouve très zolie cette bannière et de plus suis super belle dessus!! Merci à tous(es) enfin si c'est déjà terminé?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Sam 5 Mar - 20:01 | |
| Psss, Dame Canelle, la bannière est l'oeuvre d'Erwin | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Sam 5 Mar - 20:07 | |
| Oui c'est Erwin qui a fait la banniere.
C'est terminé si vous estimez que ca l'est. Si ca vous plait comme ça, alors oui ca l'est. S'il y a des détails qui vous dérange ou si vous esperiez quelque chose d'autre non c'est pas terminé. Mais dans ce cas la, il faut nous dire pourquoi ^^. | |
|
| |
canelle1503
Nombre de messages : 7 Village RP : poligny Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Dim 6 Mar - 22:23 | |
| Oupssss désolé et un grand remerciement à Erwin alors^^ Eh bien pour moi ça me va à la perfection Erwin je ne pouvais esperer mieux merci mille fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle Lun 7 Mar - 1:35 | |
| 'Te faut pas un avatar Pinkie chou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere pour cannelle | |
| |
|