| Une bannière pour ma Line.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Advance Artiste V.I.P.
Nombre de messages : 136 Age : 35 Village RP : none Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Sam 8 Jan - 22:03 | |
| Dis moi la police que tu veux, et je change Pour le coin, ok je vire et j'essaye de voir où sont les fleurs dans tous mes brush | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Sam 8 Jan - 22:15 | |
| Essaye la même écriture que celle de ma dernière bannière voir : Holyrose Mmidnight Tea
(Pff j'ai encore fait planter mon pc.. je suis incapable de faire quoi que ce soit en ce moment.. grmbl !) | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Sam 8 Jan - 23:33 | |
| Désolé line, mais j'ai essayer d'ajouter des bougies plus chaude, j'ai pas reussi. Et j'avais essayer de modifier le fond de base pour essayer que ca soit moins "voilé" et donc plus chaud, ca donne pas grand chose. Pareil, j'ai changé l'ecriture mais pas convaincue: Bref, je laisse la main au frerot | |
|
| |
Ice Invité
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Dim 9 Jan - 1:49 | |
| Je n'arrive même pas à voir les trucs que je fais sur Photoshop, quand j'arrive à les enregistrer, apparemment à cause de la galerie pas mise à jour... Je ne dirais donc rien. |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
Nombre de messages : 136 Age : 35 Village RP : none Date d'inscription : 25/12/2010
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Dim 9 Jan - 19:32 | |
| tu as songé a la faire en plus petit? A force de voir des ban plus petites et pas droite, j'ai plus trop l'habitude de voir des ban aussi grande... | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Dim 9 Jan - 20:54 | |
| petit essai | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Dim 9 Jan - 21:40 | |
| like this ? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Dim 9 Jan - 22:28 | |
| Je suis la seule a voir une clé de sol a gauche? Ou alors c'est que mon mémoire me tape sur les nerfs ce qui est fort possible | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Dim 9 Jan - 22:57 | |
| C'est vrai que le ruban à gauche à des volutes en forme de clé de sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Dim 9 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. Lun 10 Jan - 1:58 | |
| Dis moi la police que tu veux et je te la mets Je crois pas que j'ai celle que Advance a mis, mais avec son nom je peux l'avoir. Sinon au pire je t'envoie le psd ou l'image de fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière pour ma Line.. | |
| |
|
| |
| Une bannière pour ma Line.. | |
|