Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit peu d'aide... si vous plaît

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyLun 11 Oct - 16:11

Bonjour
J'aurais besoin d'un avatar et d'une bannière, comme tous le monde ou presque, si j'ai bien compris, et on m'a dit que c'était ici qu'il fallait allait et que c'était trop bien, alors je viens...
Attention, j'ai des gouts très précis ^^
Je vais faire exactement comme c'est demandé, parce que je suis nouveau, donc je sais pas grand chose... :

J'aimerais une image animé et plutôt sombre et rectangulaire, si c'est possible...

Voici une image qui me tente, c'est plutôt du style manga, comme vous pouvez le voir :
>
C'est vraiment l'image que je veux, je veux absolument garder la cicatrice en forme de croix sur le joue et les yeux oranges avec cette forme particulière. Je tiens aussi à garder le sabre. Sinon, comme c'est pour shogun kingdoms, j'aimerais bien qu'il est une longue tresse dans son dos, sans trop de cheveux à l'avant et sur le crane.
Après vous pouvez changer le fond, le changer de place... etc. C'est vous les pros, je vous laisse faire !
Sachant que mon personnage à été élevé dans un dojo pendant toute son enfance, il est particulièrement musclé, et à des talents inouï à l'escrime et au kung fu...

Pour le texte, c'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez... je n'ai pas de police particulière, je voudrais juste qu'il y ait mon nom écris et que le fond ne change pas.

Pour l'avatar, je veux seulement le personnage, bien au centre.

Sinon, oui, c'est plutôt pressé, mais comme tous le monde, je ne vais pas vous presser. Je préfère bien et long à faire que court et moins bien !

J'espère que je n'ai pas été trop trop difficile (bien qu'un peu Smile et que vous serez bien interpréter ce que j'ai voulu faire passer par ce message.

Merci beaucoup, énormément même par tous l'aide que vous m'apportez et m'apporterez. Gaal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Eh zut !   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyLun 11 Oct - 16:17

Zut, je vois que mon adresse d'image ne passe pas... comment faire ? Peut être ai-je été assez clair et que donc, vous n'avez pas besoin de l'image. Si c'est non, eh bien... j'essaye avec des espaces entre chaque lettre... :

> h t t p : / / k i l l e r c a t s . k . i . p i c . c e n t e r b l o g . n e t / o / 9 d 7 e 7 3 1 f . j p g

est-ce que ça va marcher ? suspens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Kenshin, c'est son nom   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyLun 11 Oct - 16:23

oui, ça marche.

Sinon, j'ai retrouvé son nom... : kenshin. Voilà, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyLun 11 Oct - 19:18

Bonjour.

Les invités (non inscrits au forum) ne peuvent poster de liens. Pour cela que ca marche pas.
Pour les filles, je le remets http://killercats.k.i.pic.centerblog.net/o/9d7e731f.jpg
Sion, je connais pas mal Kenshin (kenshin le vagabond pour avoir son titre complet.)
Vous vous souvenez de Jules les filles? Bah son avatar c'était lui.

Sauf que, Gaal, il n'a jamais une tresse mais une queue de cheval....
Je vais quand meme voir si je trouve une image dans ma banque d'image (assez fourni chez lui) où on voit les cheveux dans le dos.... sachant qu'il les a roux de base.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyLun 11 Oct - 19:38

Elle sont certes moins sombres, mais on voit ces cheveux.

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi21

http://kubira.bloxode.com/images/111712447182.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img385/1811/kenshin06sj0.gif



un petit peu d'aide... si vous plaît 04_34010

un petit peu d'aide... si vous plaît 05_34010

un petit peu d'aide... si vous plaît 90101510

un petit peu d'aide... si vous plaît 10364110

un petit peu d'aide... si vous plaît Dyn00410

un petit peu d'aide... si vous plaît Dyn00510

un petit peu d'aide... si vous plaît Himura10

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi11

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi12

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi13

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi14

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi15

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi16

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi17

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi18

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi19

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshi20

un petit peu d'aide... si vous plaît Rk_ken10

un petit peu d'aide... si vous plaît Rk_ken11

un petit peu d'aide... si vous plaît Rk_ken12

un petit peu d'aide... si vous plaît Rk_ken13

un petit peu d'aide... si vous plaît Rk_ken14

un petit peu d'aide... si vous plaît Ruroun10

un petit peu d'aide... si vous plaît Ruroun11

un petit peu d'aide... si vous plaît Show_p10

un petit peu d'aide... si vous plaît Showb_10

un petit peu d'aide... si vous plaît Showv_10



Dernière édition par Yarwelh le Lun 11 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: désolé, pour le lien, je savais pas...   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyLun 11 Oct - 20:04

Ah d'accord, désolé pour le lien.

Sinon, dîtes vous avez une sacrée colec d'image !!!

Eh bien, à vraie dire, je le préfère seul, et pour ça, c'est la première et la deuxième (c'est le même Smile ) qui sont génial pour ça. C'est donc un truc comme-ça que je veux... Mais si possible sur un fond rouge sang ou noir blessant, quelque chose comme-ça. Eh puis comme, si j'ai bien compris quelqu'un à déjà eu la même idée que moi, vous pouvez changer sa tête et la forme de sa cicatrice, mais en restant manga !
Enfin, c'est vous qui faîtes, hein ?! Alors, comme vous êtes des pros je vous laisse faire ! mais essayer de faire en sorte qu'on ne voit pas trop trop la tête de kenshin le vagabond. geek Very Happy
Et remerci, Gaal
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyLun 11 Oct - 20:21

Pour l'image, je viens de me rendre compte que je l'avais supprimé les deux fois au lieu d'en supprimé qu'une seule des deux.
Je l'ai remise, en premier pour les filles...
J'en ai ajouté2 en liens aussi

Par rapport à Kenshin, c'est même pas la moitié peut etre de ce que j'ai comme image de lui. Mais vu que le dit Jules était mon compagnon, j'avais vraiment du chercher des images qui nous plaisait à tout les deux... et c'était pas gagner, d'où la masse d'image ^^ (145 environ)
Ne vous inquiétez pas pour la ressemblance. Jules était dans le limousin... sur les RR (et non sur SK) et en plus, je crois bien qu'il est mort...

Maintenant, je laisse une des artistes faire votre banniere, j'en suis completement incapable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyMar 12 Oct - 4:22

Ouais le Jules qui nous a désertée. Troufion de roux, tfeuh. Evil or Very Mad Tu sais pourquoi Yaya ? Eh c'est lui le père de ton gosse ? Suspect



Par contre la seule artiste dispo' pour l'instant semble de nouveau nous avoir désertés aussi, la patience est une vertu ici, m'sieur Gaal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Attendre   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyMar 12 Oct - 10:53



Ne vous inquiètez pas, je vais attendre...
Sinon, d'accord, je vois 145 images !

Merci, Gaal
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyMar 12 Oct - 13:09

Aicelina a écrit:
Ouais le Jules qui nous a désertée. Troufion de roux, tfeuh. Evil or Very Mad Tu sais pourquoi Yaya ? Eh c'est lui le père de ton gosse ? Suspect

Alors 2 solutions, soit il a pris la grosse tete (comme je le soupçonne) et ne venait plus nous voir.
Soit il voulait plus venir ici a cause de moi.

Non ce n'est pas lui le pere de mon gosse et heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyMer 13 Oct - 21:58

Bien le bonsoir !

Voilà un petit essai ! Comme je ne savais pas quoi animer, et que je ne suis pas très douée pour animer les personnages eux-mêmes, je me suis rabattue sur le texte Laughing

un petit peu d'aide... si vous plaît Kenshingallbanim

Je vous propose également plusieurs avatars car je ne sais pas vraiment ce qui pourrait vous plaire :

un petit peu d'aide... si vous plaît Gaalavat1 un petit peu d'aide... si vous plaît Gaalavat2 un petit peu d'aide... si vous plaît Gaalavat3

Voilà, en espérant que j'ai respecté les exigences Wink N'hésitez pas si ça ne vous convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyMer 13 Oct - 22:09

J'aime bien l'idée de l'animation du Gaal. Meme si pour faire plus guerrier j'aurais utiliser un rouge plus vif.

Je viens de me rendre compte que l'image qui t'a servi pour le kenshin debout et celui la https://servimg.com/view/13134795/860 c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyMer 13 Oct - 22:18

Oui ! Rolling Eyes Mais jai essayé de lui enlever un peu de cheveux Wink

Le rouge jure un peu avec le violacé du fond je trouve, j'aimai bien ce petit côté fondu du texte ^^ D'ailleurs au début (donc sur la ban fixe) le texte était entièrement de la couleur du reflet actuel, je trouvai que ça classait bien Very Happy Mais bon, j'ai essayé d'animer un peu quand même !

C'est celle-ci pour info ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img651/5888/gaalbanfix.gif

Edit : en les revoyant toutes les deux je me dis que j'aurai peut-être dû inverser les couleurs du texte et du reflet... je dis avouer que j'ai un peu la flemme de tout refaire là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Ourano
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Génial, une petite idée   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyJeu 14 Oct - 17:56





Oui, super.
Pour une idée de texte annimé :
Guerrier de la province Damyo Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyJeu 14 Oct - 22:27

Maheureusement je ne vois pas votre fameuse animation de texte...
Il est impossible de mettre des liens en tant qu'invté, mais si le http:// est supprimé il me semble que ça passe sous forme de texte
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 0:25

Je crois que le texte a animé est Guerrier de la province Damyo Otomo...je garanti pas hein, mais c'est ce que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 1:18

euh c'est pas plutôt "Guerrier de la province Daimyo Otomo" et pas "Guerrier de la province Damyo Otomo"
(la différence est subtil mais importante Razz)
Et re euh... "Guerrier du Kuni d'Otomo" ??
(une province est un Kuni si je ne me trompe pas sur SK)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 4:05

Les cheveux, trop fort ! Shocked

Qui s'occupe des invités ? Hana ? Tu n'as pas les clés, Linette ? Shocked²
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Oui oui   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 13:40



Oui oui, pour les modifications du texte^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 13:42

Gaal a écrit:


Oui oui, pour les modifications du texte^^

Euh... Quelle modification exactement ?
Plus vous êtes précis et plus l'artiste vous fera la ban dnt vous rêvez facilement sans avoir à la refaire 25 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 16:56

Razz

En effet, j'aimerai bien savoir plusieurs choses :

-Si l'essai vous plait ?
-Si non, pourquoi ?
-Si oui,faut-il rajouter quelque chose en particulier (texte? si oui lequel exactement^^) ou modifier quelque chose (couleurs, positionnement, taille...) ?

Ca m'aiderait grandement si tout était clair, car je dois avouer que je m'y perds un peu ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Texte animé   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 19:31



Oui, le texte c'est bien ça, c'est :

"Gaal, guerrier de la province Daimyo Otomo"

Et c'est ça que je veux qui s'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Invité




un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Pardon, avec la deuxième page, j'avais pas vu votre message   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptyVen 15 Oct - 19:35



Nom, la bande me plait. Je voudrais juste enlevé "GAAL" et mettre à la place un texte animé qui dit :
Gaal, guerrier pour la province Daimyo Otomo

Sinon, votre bande est parfaite, génial ! Vous êtes de vraies génies !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptySam 16 Oct - 5:28

Il faudrait rajouter en-tête que les artistes ne lisent pas dans les pensées des clients, comme Edward Cullen, p-e comprendraient-ils...
Edward... un petit peu d'aide... si vous plaît 572010
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît EmptySam 16 Oct - 14:01

Trouvé le pere de boromé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peu d'aide... si vous plaît Empty
MessageSujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît   un petit peu d'aide... si vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu d'aide... si vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un avatar s'il vous plait
» Une bannière s'il vous plait
» piti conseil s'il vous plait^^
» une nouvelle banière s il vous plaît
» Une bannière s'il vous plaît [Yar termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: