| un petit peu d'aide... si vous plaît | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaal Invité
| Sujet: un petit peu d'aide... si vous plaît Lun 11 Oct - 16:11 | |
| Bonjour J'aurais besoin d'un avatar et d'une bannière, comme tous le monde ou presque, si j'ai bien compris, et on m'a dit que c'était ici qu'il fallait allait et que c'était trop bien, alors je viens... Attention, j'ai des gouts très précis ^^ Je vais faire exactement comme c'est demandé, parce que je suis nouveau, donc je sais pas grand chose... : J'aimerais une image animé et plutôt sombre et rectangulaire, si c'est possible... Voici une image qui me tente, c'est plutôt du style manga, comme vous pouvez le voir : > C'est vraiment l'image que je veux, je veux absolument garder la cicatrice en forme de croix sur le joue et les yeux oranges avec cette forme particulière. Je tiens aussi à garder le sabre. Sinon, comme c'est pour shogun kingdoms, j'aimerais bien qu'il est une longue tresse dans son dos, sans trop de cheveux à l'avant et sur le crane. Après vous pouvez changer le fond, le changer de place... etc. C'est vous les pros, je vous laisse faire ! Sachant que mon personnage à été élevé dans un dojo pendant toute son enfance, il est particulièrement musclé, et à des talents inouï à l'escrime et au kung fu... Pour le texte, c'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez... je n'ai pas de police particulière, je voudrais juste qu'il y ait mon nom écris et que le fond ne change pas. Pour l'avatar, je veux seulement le personnage, bien au centre. Sinon, oui, c'est plutôt pressé, mais comme tous le monde, je ne vais pas vous presser. Je préfère bien et long à faire que court et moins bien ! J'espère que je n'ai pas été trop trop difficile (bien qu'un peu et que vous serez bien interpréter ce que j'ai voulu faire passer par ce message. Merci beaucoup, énormément même par tous l'aide que vous m'apportez et m'apporterez. Gaal. |
|
| |
Gaal Invité
| Sujet: Eh zut ! Lun 11 Oct - 16:17 | |
| Zut, je vois que mon adresse d'image ne passe pas... comment faire ? Peut être ai-je été assez clair et que donc, vous n'avez pas besoin de l'image. Si c'est non, eh bien... j'essaye avec des espaces entre chaque lettre... : > h t t p : / / k i l l e r c a t s . k . i . p i c . c e n t e r b l o g . n e t / o / 9 d 7 e 7 3 1 f . j p g est-ce que ça va marcher ? suspens... |
|
| |
Gaal Invité
| Sujet: Kenshin, c'est son nom Lun 11 Oct - 16:23 | |
| oui, ça marche.
Sinon, j'ai retrouvé son nom... : kenshin. Voilà, j'adore. |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Lun 11 Oct - 19:18 | |
| Bonjour.
Les invités (non inscrits au forum) ne peuvent poster de liens. Pour cela que ca marche pas. Pour les filles, je le remets http://killercats.k.i.pic.centerblog.net/o/9d7e731f.jpg Sion, je connais pas mal Kenshin (kenshin le vagabond pour avoir son titre complet.) Vous vous souvenez de Jules les filles? Bah son avatar c'était lui.
Sauf que, Gaal, il n'a jamais une tresse mais une queue de cheval.... Je vais quand meme voir si je trouve une image dans ma banque d'image (assez fourni chez lui) où on voit les cheveux dans le dos.... sachant qu'il les a roux de base. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Lun 11 Oct - 19:38 | |
|
Dernière édition par Yarwelh le Lun 11 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gaal Invité
| Sujet: désolé, pour le lien, je savais pas... Lun 11 Oct - 20:04 | |
| Ah d'accord, désolé pour le lien. Sinon, dîtes vous avez une sacrée colec d'image !!! Eh bien, à vraie dire, je le préfère seul, et pour ça, c'est la première et la deuxième (c'est le même ) qui sont génial pour ça. C'est donc un truc comme-ça que je veux... Mais si possible sur un fond rouge sang ou noir blessant, quelque chose comme-ça. Eh puis comme, si j'ai bien compris quelqu'un à déjà eu la même idée que moi, vous pouvez changer sa tête et la forme de sa cicatrice, mais en restant manga ! Enfin, c'est vous qui faîtes, hein ?! Alors, comme vous êtes des pros je vous laisse faire ! mais essayer de faire en sorte qu'on ne voit pas trop trop la tête de kenshin le vagabond. Et remerci, Gaal |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Lun 11 Oct - 20:21 | |
| Pour l'image, je viens de me rendre compte que je l'avais supprimé les deux fois au lieu d'en supprimé qu'une seule des deux. Je l'ai remise, en premier pour les filles... J'en ai ajouté2 en liens aussi Par rapport à Kenshin, c'est même pas la moitié peut etre de ce que j'ai comme image de lui. Mais vu que le dit Jules était mon compagnon, j'avais vraiment du chercher des images qui nous plaisait à tout les deux... et c'était pas gagner, d'où la masse d'image ^^ (145 environ) Ne vous inquiétez pas pour la ressemblance. Jules était dans le limousin... sur les RR (et non sur SK) et en plus, je crois bien qu'il est mort... Maintenant, je laisse une des artistes faire votre banniere, j'en suis completement incapable | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Mar 12 Oct - 4:22 | |
| Ouais le Jules qui nous a désertée. Troufion de roux, tfeuh. Tu sais pourquoi Yaya ? Eh c'est lui le père de ton gosse ? Par contre la seule artiste dispo' pour l'instant semble de nouveau nous avoir désertés aussi, la patience est une vertu ici, m'sieur Gaal. | |
|
| |
Gaal Invité
| Sujet: Attendre Mar 12 Oct - 10:53 | |
|
Ne vous inquiètez pas, je vais attendre... Sinon, d'accord, je vois 145 images !
Merci, Gaal
|
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Mar 12 Oct - 13:09 | |
| - Aicelina a écrit:
- Ouais le Jules qui nous a désertée. Troufion de roux, tfeuh. Tu sais pourquoi Yaya ? Eh c'est lui le père de ton gosse ?
Alors 2 solutions, soit il a pris la grosse tete (comme je le soupçonne) et ne venait plus nous voir. Soit il voulait plus venir ici a cause de moi. Non ce n'est pas lui le pere de mon gosse et heuresement. | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Mer 13 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Mer 13 Oct - 22:09 | |
| J'aime bien l'idée de l'animation du Gaal. Meme si pour faire plus guerrier j'aurais utiliser un rouge plus vif.
Je viens de me rendre compte que l'image qui t'a servi pour le kenshin debout et celui la https://servimg.com/view/13134795/860 c'est le même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Mer 13 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ourano Invité
| Sujet: Génial, une petite idée Jeu 14 Oct - 17:56 | |
|
Oui, super. Pour une idée de texte annimé : Guerrier de la province Damyo Otomo
|
|
| |
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Jeu 14 Oct - 22:27 | |
| Maheureusement je ne vois pas votre fameuse animation de texte... Il est impossible de mettre des liens en tant qu'invté, mais si le http:// est supprimé il me semble que ça passe sous forme de texte | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Ven 15 Oct - 0:25 | |
| Je crois que le texte a animé est Guerrier de la province Damyo Otomo...je garanti pas hein, mais c'est ce que j'avais compris | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Ven 15 Oct - 1:18 | |
| euh c'est pas plutôt "Guerrier de la province Daimyo Otomo" et pas "Guerrier de la province Damyo Otomo" (la différence est subtil mais importante ) Et re euh... "Guerrier du Kuni d'Otomo" ?? (une province est un Kuni si je ne me trompe pas sur SK) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Ven 15 Oct - 4:05 | |
| Les cheveux, trop fort ! Qui s'occupe des invités ? Hana ? Tu n'as pas les clés, Linette ? ² | |
|
| |
Gaal Invité
| Sujet: Oui oui Ven 15 Oct - 13:40 | |
|
Oui oui, pour les modifications du texte^^
|
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Ven 15 Oct - 13:42 | |
| - Gaal a écrit:
Oui oui, pour les modifications du texte^^ Euh... Quelle modification exactement ? Plus vous êtes précis et plus l'artiste vous fera la ban dnt vous rêvez facilement sans avoir à la refaire 25 fois | |
|
| |
| |
| |
Gaal Invité
| Sujet: Texte animé Ven 15 Oct - 19:31 | |
|
Oui, le texte c'est bien ça, c'est :
"Gaal, guerrier de la province Daimyo Otomo"
Et c'est ça que je veux qui s'anime !
|
|
| |
Gaal Invité
| Sujet: Pardon, avec la deuxième page, j'avais pas vu votre message Ven 15 Oct - 19:35 | |
|
Nom, la bande me plait. Je voudrais juste enlevé "GAAL" et mettre à la place un texte animé qui dit : Gaal, guerrier pour la province Daimyo Otomo
Sinon, votre bande est parfaite, génial ! Vous êtes de vraies génies !
|
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît Sam 16 Oct - 14:01 | |
| Trouvé le pere de boromé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit peu d'aide... si vous plaît | |
| |
|
| |
| un petit peu d'aide... si vous plaît | |
|