| commande d'une bannière et d'un avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seikan
Nombre de messages : 2 Village RP : Erasia Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: commande d'une bannière et d'un avatar Lun 22 Nov - 12:02 | |
| Bonjour Mesdames je voudrais une bannière et un avatar pour le monde D'Erasia. le personnage est un homme adulte, compromis entre Nicky Larson et Gencho Senzo de Saiyuki. Dans les temps passés donc un costume traditionnel si possible, un regard moqueur l'air de dire "j'en ai rien à faire"
* Dites le type d'image que vous voulez: manga, tout sauf moderne * Pour l'avatar: blond, brun, roux, châtain,la couleur importe peu mais les cheveux long,... * Age: adulte * doit-il y avoir des détails important: yeux bleus, un médaillon comme https://www.maprosperite.com/MichaelFR/A.M.medallionFR.jpg
* Quel type de bannière souhaitez vous? ancienne taille standart, un rappel des armoiries du médaillon peu être
* Doit-on ajouter quelques chose en plus? Si oui, il faut le poster: blason, médaille, croix d'Aristote....
* Le texte - Une couleur particulière (ou éviter une couleur?)en blanc si possible - Une police (ou un type de police: droite, enluminée, ....)pas de pariculière mais une ancienne - La citation du texte juste Nom et prénom Seikan Warrion
* Un délai: pressé, comme un peu tout le monde ... sachant que meme si vous mettez pressé, cela dépend du temps et de la disponibilité des artistes. ___________ | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar Sam 4 Déc - 0:40 | |
| Pinaise, y'en a qui s'embêtent pas... C'est pas payant ça, normalement pour des sites hors Gloria R ? Des designers qui en font leur boulot là. | |
|
| |
Seikan
Nombre de messages : 2 Village RP : Erasia Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar Sam 4 Déc - 0:45 | |
| désolé je croyais que c'était pour tout les sites de rpg compris, si cela vous dérange je peux retirer ma commande. Après tout je croyais que quel que soit le site sur lequel on jouait cela n'avait pas d'incidence. Sinon Erasia se situe au moyen âge donc en fait je voulais juste un costume un peu plus approprié pour un avatar à partir de Nicky Larson. Par contre si cela en dérange certains je préfères ne rien recevoir plutôt que de recevoir ce genre de message. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar Sam 4 Déc - 0:56 | |
| Ha mais moi je n'ai pas mon mot à dire hein, je me contente juste de râler quand j'veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar Sam 4 Déc - 1:12 | |
| Héhé, tout pour nous ! Mouhaha ! ( On est deux ! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar Sam 4 Déc - 1:22 | |
| J'crois que je m'suis emmêlée les pinceaux avec une autre commande de fronton de fofo... Avec tous ces invités, j'fais pas gaffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar Sam 4 Déc - 1:23 | |
| Rho, t'abuses ! ^^
Seikan, attendez, revenez... | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar Sam 11 Déc - 20:49 | |
| Monsieur reviendra? Reviendra pas? => PAS DE FLOOD ICI LES FILLES J'ATTENDS UNE REPONSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'une bannière et d'un avatar | |
| |
|
| |
| commande d'une bannière et d'un avatar | |
|