| Bannière mariage (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna_perenna Flood trop
Nombre de messages : 159 Age : 37 Village RP : Dole Âge RP : 1 an déjà !!! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 11:28 | |
| Bonjour les filles ! Pour un mariage, j'aimerai une bannière un peu fantasy... Un homme et une femme (évidemment) ! Un décor très lumineux une phrase...simple... (Chris...Vrek... un bonheur éternel) Je n'ai aucune image, RIEN ! PS : Les lettres très enveloppées...avec beaucoup d'arrondi ! Ce serait un peu avant le 22 août, aïe, je m'y prends tard non ? Bon, ben pour qui veut ! Merci ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 13:19 | |
| Pour le couple, manga? Photo? Blond? Brun? Chatain? Blonde? brune?
J'aurais bien commencé a remplir mais le serveur d'image bug un peu ca attendra donc réponse | |
|
| |
Anna_perenna Flood trop
Nombre de messages : 159 Age : 37 Village RP : Dole Âge RP : 1 an déjà !!! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 14:06 | |
| Le couple, lui châtain, elle, blonde Style pas manga, non, un peu fantastique !!! J'aime bien le style de la première image (arbre blanc ) Un décor un peu féerique, assez clair, pas rose ! Si on peut éviter les coeurs ce serait bien, je les verrai se regardant sous un décor lumineux, pourquoi pas un château, un chemin, des arbres, une rivière, bref, ce qui vous viendrez à l'esprit...en fait, essayez de faire comme si c'était pour vous ...une lyre ou instrument de musique style harpe serait pas mal aussi... (Yarwelh, je n'arrive pas à aller sur les sites que vous m'avez proposé ) | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 14:17 | |
| C'est pas des site mais des images;.... Je cherche pour le couple dans ma banque d'image. La recherche sur le net c'est pas sur que j'ai le temps de la faire... | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Anna_perenna Flood trop
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 14:39 | |
| Je suis tombée amoureuse folle de la dernière image ! Un peu réelle, mais superbe photo !!! Je kif à fond | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 14:44 | |
| Elle est tres connue pourtant. A tel point que j'ai hesiter à la mettre Je telaisse farfouiller dans la rubrique "couple" de ce site (la flemme ^^) http://lesyeuxdelfe.centerblog.net/rub-couple.html | |
|
| |
Jules Nos fournisseurs d'images préférés
Nombre de messages : 472 Village RP : aucun Âge RP : 19 ans tout juste Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Anna_perenna Flood trop
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 20:44 | |
| J'aime bien celle-ci, même pas mal d'ailleurs. J'ai trouvé une phrase que j'adore... Si tu es d'accord aime-moi Si tu n'es pas d'accord aime-moi plus fort encore
On peut faire quelque chose avec ça ? On laisse tomber la harpe ou lyre, voilà, les décors dans le ton de l'image...ça pourrait être pas mal !Merci Yarwelh pour tes belles photos ! | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 21:55 | |
| Voila j'avais déjà fait le fond et je cherchais le texte quand j'ai voulu mettre ici. Je propose quand même et je refairais à la manière demandé plus tard. | |
|
| |
Anna_perenna Flood trop
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Sam 8 Aoû - 22:31 | |
| Bonsoir ! C'est beau Gwen ! J'aime beaucoup. Pour la phrase, la forme des lettres me convient à merveille Pour le fond aussi Pour les amants, on pourrait trouver dans le genre que j'ai imprimé au-dessus de ton post ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Dim 9 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Anna_perenna Flood trop
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Lun 10 Aoû - 16:16 | |
| Gwen...C'est...Formidable ! Vous êtes merveilleuses les filles ! Merci de tout coeur ! Vraiment ! Je prends, tu me donnes la signature ? Bises à toutes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) Lun 10 Aoû - 16:36 | |
| https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/09//090809105626361014.gif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière mariage (en cours) | |
| |
|
| |
| Bannière mariage (en cours) | |
|