| Bannière sur le thème Bleach [En cours] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Byakuya& Invité
| Sujet: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 22 Mar - 16:24 | |
| Bonjour à tous. Alors voici ma petite commande Introduction:J'aimerais une bannière sur le thème du manga Bleach,et plus précisément sur le personnage Byakuya Taille:400*150 pixel si possible. Texte: Le texte à faire paraître sur la bannière est tout simplement "Byakuya" Image:Je vous laisse choisir l'image que vous voulez(prenez une image de Byakuya s'il vous plait),j'aimerais vous mettre des ,mais je n'y arrive Autres:Je souhaiterais avoir ma bannière avant le 29 mars,si possible,sinon j'attendrais encore plus longtemps. Je remercie d'avance les personnes qui prendront de leurs temps pour essayer de me créer une bannière. Bonne journée |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Akilae Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 552 Village RP : Nul part. Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 22 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
seprian59 Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 22 Mar - 21:51 | |
| bleach , ça c'est la classe ! un peu comme moi quoi | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 22 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 22 Mar - 22:12 | |
| mais je en parle pas de toi là | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 22 Mar - 22:18 | |
| je parle rarement de moi même, contrairement à d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 22 Mar - 22:22 | |
| chuuuuut faut pas parler d'Aki quand elle est pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Lun 23 Mar - 3:22 | |
| Qui parle de moi là? Line,je voudrais bien. Mais depuis que je suis sur mon vieu pc, y'a plus rien qui fonctionne! (Et vraiment,ma bannière,c'est de la défection face à la tienne!) | |
|
| |
| |
| |
Byakuya Invité
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Lun 23 Mar - 19:46 | |
| Waw merci,elles sont super je ne m'attendais pas à une réponse aussi vite. Merci à vous,et si vous me le permettais j'aimerais les prendre toutes les trois,afin de la changer de bannière de temps en temps,car franchement je les trouvent toutes les trois subliment. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Lun 23 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Byakuya Invité
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Mar 24 Mar - 19:56 | |
| Bonsoir,c'est encore moi J'aimerais passer une nouvelle commande,des amis on appréciaient vos précédentes bannières,créent pour moi,et ils souhaiteraient en avoir aussi. Si cela vous fait trop de travail dite le,je suis conscient que je vous en demande beaucoup. Si tout de fois vous acceptiez,le thème saura une fois de plus sur bleach mais cette fois si sur les personnage suivant:Hitsugaya Toshiro,Aizen et Ulquiorra. Je vous laisse choisir les images,pour ne pas poser de limite à votre créativité Il n'y a pas de délais non.Ainsi,je ne veux pas vous bousculez,car je sais que c'est beaucoup de travail et que je vous en demande beaucoup. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Mar 24 Mar - 20:26 | |
| (Line tu as raison,j'vais retenter avec un autre fond! ) J'vais essayer ce week-end pour les commandes,j'en ai bien envie Merci d'avoir passé d'autre commandes | |
|
| |
byakuyaa Invité
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Sam 28 Mar - 21:51 | |
| De rien Et je suis ravi que cela ne vous gêne pas de faire d'autres bannières. a Je suis impatient de voir les résultats. Toutefois prenez votre temps,je ne suis pas pressé,enfin mes amis ne sont pas pressés Bonne soirée PS:J'ai essaye de m'inscrire rapidemant il y a quelques jours,mais j'ai eu quelque problèmes,et du coup je ne peut plus utiliser mon pseudo |
|
| |
Byakuya
Nombre de messages : 5 Village RP : Soul society.... Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 29 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 29 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Byakuya
Nombre de messages : 5 Village RP : Soul society.... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Jeu 9 Avr - 18:26 | |
| Merci de votre accueil Merci elle est superbe,je la prends (elle plait à l'intéressé ) Bonne journée | |
|
| |
Byakuya
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Dim 12 Avr - 19:46 | |
| Bonsoir, pour la bannière de Aizen,serait il possible de faire quelque chose de très noble? Je m'explique,le demandeur souhaiterais quelque chose qui fasse noble,supérieur(en quelque sorte ^^). Quelque chose de classique pas trop de superflu ^^ Pour le texte un simple: Ivalicien (IVA) (IVA en majuscule ^^) suffira Et,désolé de vous redonner encore du travail mais serait il possible d'avoir un avatar Aizen avec la bannière? Merci de votre travaille, et je suis impatient de voir la suite Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Lun 13 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Byakuya
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] Lun 13 Avr - 17:03 | |
| Sans voukoir vous donnez trop de travaille serait il possible d'avoir une bannière avec Aizen sans et avec des lunettes Si ce n'est pas possible,alors ne faite s'il vous plait qu'une bannière d'Aizen sans lunette. Alors,Aizen avec lunette d'un air supérieur malsain et Aizen sans lunette d'un air supérieur "chef" . Je sais je ne vous facilite pas la tâche Mais si vous trouvez de belles images prenez les et faites s'en une bannière,je ne veux pas vous occupez trop longtemps à trouver des images d'Aizen malsain Bonne journée | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière sur le thème Bleach [En cours] | |
| |
|
| |
| Bannière sur le thème Bleach [En cours] | |
|