Nombre de messages : 14 Village RP : Pur destinée Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Dim 5 Juil - 19:13
Bonjour, bonjour à tous et à toutes. ^^ Sa fait pas mal de temps que j'ai plus commandé, j'ai fait un petit tour et toujours des créations aussi magnifiques
Alors j'aimerai faire une petite commande de bannière animée svp (enfin petite lol)
Taille : 620 (ou + ou moins, sa dépend de vous ) * 112,5 (sa ni + ni moins par contre ^^' ) Texte : - Boutchou - Membre de la famille Mouster et du Splendide club des Ham-ham - Créatrice de kits - Clic pour voir mes créas
(Hé oui, créatrice de kits, sauf que cette fois j'ai envie qu'on me fasse ma babanne )
Le thème : J'aimerai que ce soit dans les tons violet clair et mauve et plutot coloré (assez claire ). Les images que ce soit tout mignons, un peu princesse (mais pas que la bannière fasse pas gamine ) Un seul mot d'ordre, j'aimerai qu'elle soit super originale. Pour sa je vous laisse chauffer vos méninge
Voilà j'espère être assez claire... Et bonne chance...
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Jeu 9 Juil - 20:55
Commande prise en compte
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Ven 10 Juil - 3:22
Pour la hauteur c'est 112 ou 113 mais pas de demi.
seprian59 Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Ven 10 Juil - 3:24
une petite bannière comme ça me fait penser queje vais avoir une grosse commande pour vous les filles. je créer mon parti politique (enfin de l'indépendance xD) et je vais avoir besoin d'un tas de choses^^
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Ven 10 Juil - 3:25
Oky alors surtout surtout cré un nouveau topic, rien que pour toi dédié à Seprian
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Ven 10 Juil - 3:26
d'accord promis !
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Ven 10 Juil - 3:29
[mode on Hana]
Merci mon chou
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Ven 10 Juil - 16:31
Je crée mon parti politique Oky alors surtout surtout crées un nouveau topic
Je le fais avant l'autre ^^
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Ven 10 Juil - 16:32
Boutchou Carpette
Nombre de messages : 14 Village RP : Pur destinée Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Sam 11 Juil - 22:17
Hello, Gwendale c'est super beau, mais je me demandais si tu ne pourrai pas changer la fille manga (qui cligne de l'oeil ) par une vrai fille (mannequin, un peu fashion... ) ? Sinon le reste est parfait^^ Et je suis désolée je ne peu pas vous mettre une image en modèle parce que je suis sur mon natel (et vraiment ''enquiquinant'' pour écrire et mettre une image xD)
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Sam 11 Juil - 23:21
Yarwelh a écrit:
Je crée mon parti politique Oky alors surtout surtout crées un nouveau topic
Je le fais avant l'autre ^^
Il manque le "vais " entre je et créer
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Sam 11 Juil - 23:48
Gwendale a écrit:
[mode on Hana]
Merci mon chou
J'vois qu'on ne perd pas les bonnes habitudes
Mais attention, il reste MON chou !
Sujet: Re: Recommande de bannière (animée) ^^(en cours) Dim 12 Juil - 0:06