| bannière non animée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ragnarock1
Nombre de messages : 7 Village RP : quelque part ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: bannière non animée Mar 9 Mar - 2:10 | |
| bonjour, je voudrais une bannière avec comme fond : (mais sans les écriture blanche en bas ) et dessus je voudrais dans l'ordre de gauche a droite : et comme texte je désire : Ragnarock, destinée à devenir immortel | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bannière non animée Mar 9 Mar - 2:24 | |
| Oula, destinée ambitieuse ^^ | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: bannière non animée Mar 9 Mar - 3:41 | |
| En même temps le jour où le Ragnaröck se déroulera, plus rien ne sera immortel... J'adore votre pseudo ! Oui, oui je ( SVP, Merci, Parce que vous êtes les plus belles, les plus douées, que je ferais tout ce que vous voudrez pour que vous me fassiez une sublime bannière, etc... ) | |
|
| |
ragnarock1
Nombre de messages : 7 Village RP : quelque part ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: bannière non animée Mar 9 Mar - 10:37 | |
| peut être changée la phrase non ?
si vous avez des idée, parce que en faite je vais surement devenir maire et après plus donc je ne voudrait pas dire destinée a devenir maire mais dans le sens destinée a devenir quelqu'un d'important
Se serait alors gentilles a vous toute qui êtes les plus jolie et intelligente des créature que j'ai pus voir dans ma vie. Et si vous y arriver, alors vous seriez vraiment des anges... | |
|
| |
Aiyla_ Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 29 Village RP : Bourbon Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
ragnarock1
| Sujet: Re: bannière non animée Mer 10 Mar - 20:17 | |
| le bisoux je le fait ouuuuuuuuuuuuuuuuu? elle est MAGNIFIQUE !!! Par contre j'arrive pas à la mettre alors que dans profil prévisualisation je la vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière non animée Mer 10 Mar - 22:18 | |
| La vache ! On croirait que c'est qu'une seule œuvre, jamais 4 ! Tu gères Line ! ^^ Comment ça vous y arrivez pas ? Forum >> Profil >> Signature >> copier le code plus [*img] [*/img] ( sans les * of course ) >> et envoyer ? | |
|
| |
ragnarock1
| |
| |
| Sujet: Re: bannière non animée Jeu 11 Mar - 0:20 | |
| Euh non je ne crois pas ! P'te de la connexion mais ça m'étonnerait... Bon bon bon... quelqu'un à une idée ? Y'a un message quand vous tentez de la mettre ? | |
|
| |
ragnarock1
| Sujet: Re: bannière non animée Jeu 11 Mar - 1:00 | |
| non rien sa me dit accepter et tout sauf qu'on la vois pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière non animée Jeu 11 Mar - 1:48 | |
| Profil >> Préférence >> Tjs attacher sa signature | |
|
| |
ragnarock1
| Sujet: Re: bannière non animée Jeu 11 Mar - 10:42 | |
| elle n'y était pas, on avance, mais la tj rien... et j'ai actualiser la page et tout | |
|
| |
ragnarock1
| Sujet: Re: bannière non animée Jeu 11 Mar - 10:42 | |
| sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon bha un bisoux pour aice et un bisoux pour line | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bannière non animée Jeu 11 Mar - 12:16 | |
| C'etait parce que vous aviez pas poster après avoir validé "toujours attacher sa signature"? (je viens seulement d'y penser, désolée..) | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière non animée Jeu 11 Mar - 21:21 | |
| J'y pensais plus du tout non plus, trop dans les prob de connexion ^^ Meurchi pour le bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière non animée | |
| |
|
| |
| bannière non animée | |
|