Nombre de messages : 12 Village RP : Saint Claude Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mar 9 Juin - 17:46
Merci pour vos bons souhaits !
En effet, je pense que tu as raison et que nos avatars sont difficiles à assortir, il serait préférable qu'ils soient de chaque côté. J'aime beaucoup mon avatar en grand sur l'ébauche de ma bannière. Pour celle d'Emil, je crois q'on pourrait utiliser une des deux images tel Lineluna a fait pour Lassa. Moi j'aime les deux, je te laisse le choix mon chéri, mais je doute que la deuxième sorte bien avec le fond du Manoir. Je suggère la première avec l'avatar d'Emil de la première ébauche. J'aime bien voir le beau visage de mon époux !
Vos commentaires ?
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mar 9 Juin - 18:38
Lineluna a écrit:
(Bon courage les filles ! Je suis bien trop occupée pour vous aider en ce moment...)
revient line, revient
emil.114
Nombre de messages : 7 Village RP : st claude Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mer 10 Juin - 22:42
[b]Bonsoir, oui magnifique vos bannieres donc, la premiere banniere estmieux oui mais j'aimerais avoir mon épouse a droite et les inscriptions un peu plus prononcé je les trouve un peu terne je vous envoie ma banniere actuelle
Alors lesinscriptions comme suit:
EMIL
propriétaire du manoir du lac
époux de la douce Elzebeth
Papa de Lucas
Dis mon amour je donne le nom ici mais c'est tenu secret je suppose toutes ses personnes travaillent et nerévéle pas le nom de notre fils ^^
emil.114
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mer 10 Juin - 22:44
autre chose
Le grand portrait de mon épouse met son visage plus en valeur
Je t'aime ma douce a plus tard
Elzebeth Carpette
Nombre de messages : 12 Village RP : Saint Claude Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Jeu 11 Juin - 5:07
Ah ! J'espère qu'on ne vous décourage pas avec nos demandes !!!
Mon amour, ne t'en fais pas avec le nom du bébé... De toute façon, ce n'est qu'une question de 2-3 jours avant qu'il soit connu et personne de SC n'est venu depuis...
Donc, on est d'accord sur le choix des images... merveilleux !
À tout l'heure mon chéri !
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Ven 12 Juin - 13:21
test deux xD
Elzebeth Carpette
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Ven 12 Juin - 15:15
Elze admira la bannière
Très beau !!!! Je vais juste faire une légère modification du texte pour que le lettrage soit un peu plus gros et ajouter le nom du bébé qui doit arriver demain... Si vous pouviez le centrer ensuite...
Elzebeth Amoureuse de son merveilleux époux Emil Maman de Lucas Meunière à Saint Claude
Pourriez-vous aussi regarder pour ajouter l'avatar de mon époux ? MERCI !!!!!!!!!!!!
Puis s'addressant à Emil : Qu'en pense-tu mon coeur ?
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Ven 12 Juin - 16:11
ça marche
emil.114
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Sam 13 Juin - 11:05
Emil re garde en souriant [b]
L'idée de la plume est bien oui mais je préfére l'autre mais.... c'est pour toi ma chérie j'attend de voir comment sera la mienne Vous devez pensé que nous sommes vraiment difficile là
Hanadora La vieille
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Sam 13 Juin - 13:25
Isobelle Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 279 Village RP : Pontarlier Âge RP : 19 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Sam 13 Juin - 16:17
Han c'est super joli Hana!
Elzebeth Carpette
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Sam 13 Juin - 19:02
C'est magnifique ! J'aime voir l'effet en transparence du visage d'Emil. On dirait que nous sommes appuyés l'un sur l'autre
Tout est doux dans cette bannière... J'aime beaucoup ! Et toi mon amour ? Qu'en penses-tu ?
emil.114
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Sam 13 Juin - 20:33
oui c'est tres joli vraiment beau
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mer 17 Juin - 13:25
Elzebeth Carpette
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mer 17 Juin - 16:34
Elze regarda la bannière de son époux un peu confuse
Hmmm... c'est que je croyais que... Elle hésita. Je croyais qu'on gardait la même disposition que la première mais avec des modifications
Je résume les modifications :
Texte à modifier Emil Époux de la douce Elzebeth Papa de Lucas Propriétaire du Manoir du Lac
Autres changements : Caractères plus lisibles mais on peut garder le même style de lettrage que la première bannière (la dernière ne ressemble pas au caractère de mon époux) L'image à utiliser pour Elze (tel Lineluna a fait pour Lassa)
C'est confimé mon coeur... je suis bien difficile... je me suis permise mes commentaires... et toi qu'en penses-tu ?
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mer 17 Juin - 19:45
emil.114
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours] Mer 17 Juin - 22:23
C'est bon dame Gwendale et je vous remercie comme ç c'est parfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]