| re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) | |
|
+6Kräne Gwendale Lineluna Hanadora Isobelle Ice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Dim 10 Mai - 0:31 | |
| Bonsoir, j'aurais besoin de vos talents pour une bannière. Voici l'avatar; Peut-être ceci comme fond; Ou/et ceci; Avec mon blason en transparence; Et cette chouette ou une autre où apparaitrait " Erewon" J'ai selectionné des images touchant plutôt au rouge alors si c'était possible d'accorder avec la calligraphie. Pour le texte:Aicelina de la Chouette Noire Mère de Breathe707, Kaminna et Mathias Marraine d'Astre Grand-Mère de Frances, Pappillon et Demoizelle_Morgana Fiancée de Kenny78 Soeur de Coeur de Mike.Dev -l'humour est une merveilleuse façon de désamorcer le réel quand il vous tombe dessus!- A retrouvé Ses ailes Conseillère de Poligny *Hips* ( pas d'ordre particulier ^^ ) Milles Merci pour vos doigts de Fées!!! | |
|
| |
Isobelle Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 279 Village RP : Pontarlier Âge RP : 19 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Dim 10 Mai - 11:24 | |
| gogoo | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 12 Mai - 18:26 | |
| Bonjour! =) Je viens voir si je peux pas donner un brin d'aide ou autre ^^' Et euh hum si y avait moyen de rajouter tavernière municipale aussi siouplait? Merciiii! | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Dim 17 Mai - 5:07 | |
| wouhou quand je dis que vous avez des doigts de fées c'est pas pour rien! C'est magnifique, merci beaucup! Juste une chose, si j'ose demander ^^ p-e rajouter un panneau avec un autre fond/avatar pour "casser" un peux non? Si c'est gnépoposib je comprends bien entendu! Et aussi avoir l'avatar siouplait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Dim 17 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Dim 17 Mai - 14:41 | |
| Merci Line, mais je n'ai aucun mérite, me suis inspirée de la tienne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Lun 18 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Lun 18 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kräne On ne voit que toi ! Prend des vacances!!
Nombre de messages : 681 Age : 34 Village RP : Vesoul Âge RP : J'sais pas mais interdit de dire que j'suis vieux ! Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 19 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 19 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 19 Mai - 12:43 | |
| J'aimais deja bien: la perfection a un nom: akidora Mais bon mettre ca sur la banniere? où? Mais integrer le liens dans la banniere, par contre, pour ceux qui l'ont pas encore fait, ca coute rien. Et comme ca, quand on clique dessus, ca mene tout droit ici | |
|
| |
Nombre de messages : 681 Age : 34 Village RP : Vesoul Âge RP : J'sais pas mais interdit de dire que j'suis vieux ! Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 19 Mai - 14:15 | |
| Moi je propose de faire une ban avec tout ce qui a déjà été dit du genre ^^
Pour intégrer le lien akidora y a rien de plus simple ! en cliquant sur la bannière ils arrivent ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 19 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 19 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mar 19 Mai - 23:49 | |
| Mode groupie [ON] Ouais, dites surtout bien que vous êtes devenues célèbres grâce à des fans de votre travail comme nous ! Qu'on est les prmiers à vous vénérer :lol ! Mode groupie [OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mer 20 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mer 20 Mai - 0:14 | |
| Et moi j'veux que veux que si un jour vous mettez un fond musical pour acceuillir tous les nouveaux clients (tellement ce sera connu :p) vous mettiez ça en fond ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7Pb9DyFvCqc&feature=related
Avouez c'est magnifique comme chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) Mer 20 Mai - 1:22 | |
| Haaaaaaan comment il critique Nightwish lui! Et d'ailleurs cette version est meilleure https://www.youtube.com/watch?v=x2sd8UMUaIk&feature=related Ah et a rajouter sur la ban: Flooder c'est ma vie car j'crois qu'on adore ça dans le coin =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) | |
| |
|
| |
| re re re re.. - commande de bannière =) (terminé) | |
|