| Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bray_Wyatt
Nombre de messages : 5 Village RP : St Pol de Léon Âge RP : 28 ans Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Dim 17 Mai - 23:59 | |
| Bonsoir à tous. Le travail des différents artistes est de très bonne qualité, et c'est donc chez vous que je souhaite commander une bannière bien lugubre. Voilà donc l'image de fond : - Cliquez pour voir l'image:
La deuxième image est l'image de mon personnage. Je souhaiterais que vous captiez son regard, que vous le mettiez un peu voilé en arrière plan, surplombant la ville. Peut être faut il changer cette deuxième image en noir et blanc pour qu'elle aille mieux avec le fond d'image ? Je vous laisse juger par vous même : - Cliquez pour voir l'image:
Pour le texte : Bray Wyatt est là... Plutôt vers le bas avec cette police : Crusades (http://www.dafont.com/fr/crusades.font) ou du style médiéval si cela ne va pas. En espérant ne pas avoir été confus, je vous souhaite une agréable fin de soirée. | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Lun 18 Mai - 1:15 | |
| Bonjour et bienvenu, Votre commande est bien prise en compte. Vous avez été assez claire | |
|
| |
lecy Anne Commence à trop flooder
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Lun 18 Mai - 6:00 | |
| Bonjour et bienvenu à vous à Akidora! Je me suis lancée tranquillement comme votre demande était en effet très claire et viens vous proposer quelque chose... N'hésitez pas à dire si quelque chose ne vous plait pas, ou ne vous va pas et pis si ça vous plait tant mieux! Une question de plus, vous faut-il un avatar dans le même esprit ou ce n'est pas la peine?... Merci. | |
|
| |
Bray_Wyatt
Nombre de messages : 5 Village RP : St Pol de Léon Âge RP : 28 ans Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Lun 18 Mai - 9:46 | |
| Bonjour Gwendale, bonjour Lecy Anne... je suis agréablement surpris de voir déjà une bannière proposée. J'avais oublié de préciser la couleur du texte, mais au final, vous avez choisit la bonne ! Le rouge ressort vraiment bien. En fait, c'est pile poil ce que je voulais. Pour l'avatar, comme vous pouvez le voir maintenant, j'en ai déjà un mais... un autre pourrait m'être utile sur le forum secondaire par exemple. Alors oui, cela m'intéresserait. Je vous embrasserais bien pour vous remercier mais... je dois faire peur à voir. Merci beaucoup pour la bannière. Un lien pour moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Lun 18 Mai - 10:33 | |
| Et bien écoutez je suis ravie, que dire j'ai eu un élan de graph cette nuit alors voilà!!! Alors, je vous donne un lien qui apposé tel quel, dirigera les gens sur notre atelier si on clique dessus... - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/929988BWyatt2.png[/img][/url] Je vous fais un petit avatar relatif à la bannière dans la journée! | |
|
| |
Bray_Wyatt
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Lun 18 Mai - 18:26 | |
| La nuit était toile, vous étiez peinture la lumière des étoiles comme seule toiture Vous travaillez la nuit et la journée pour moi ! Quelle délicate attention. Nous sommes choyés ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Mar 19 Mai - 8:38 | |
| Alors me revoili, me revoilou avec un avatar. Je n'ai pas utilisé l'image que vous nous aviez donné mais j'ai bien pris celle du bon catcheur... En espèrant que cela va vous allez!? (Ps: je connais la WWF, mon père et mon petit frère sont fans, ils sont même allés les voir à Paris ya quelque temps ) | |
|
| |
Bray_Wyatt
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Mar 19 Mai - 8:53 | |
| Coucou, je vous suis de près ce matin. Très bel avatar. Aucun soucis d'avoir pris une autre image. Je vous remercie encore pour votre travail et le temps que vous m'avez consacré.
Je jalouse un peu votre frère et votre père, deux années que je souhaite les voir et deux fois des empêchements... pfff
J'attends donc plus que le lien pour me montrer au monde.
En espérant vous croiser un jour sur les RR, bonne journée à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Mar 19 Mai - 9:22 | |
| Et bien vous guettiez! lol
Vous n'avez pas besoin de lien pour les avatars, en enregistrant l'image sur votre ordinateur vous faites ensuite parcourir dans votre profil sur le forum RR pour renseigner l'avatar ^^ (Ou au pire un clique droit sur l'image et vous copier le lien de l'image)
Qui sait peut etre nous croiserons nous sur les RR! N’hésitez pas a revenir si vous avez besoin de bannière, parchemin ou autres. Bonne journée! | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] Mer 27 Mai - 16:25 | |
| Je kiffe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait] | |
| |
|