| Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionel.parfait Carpette
Nombre de messages : 10 Village RP : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Mar 1 Juil - 2:53 | |
| Bien le Bonjour, j'ai été guidé ici afin que je laisse faire ma première bannière pour mon personnage. L'avatar du personnage est celui que j'ai en profil. Ce qu'il faudrait faire figurer sur la bannière est le blason que voilà : Le Nom du personne est : S.A.R Lionel Christos Parfait de Blanc-Combaz surnommé le Petit Lion par feu son père. Je n'ai mlaheureusement pas d'image à proposer pour la bannière. J'aimerai garder une dominance de noir cependant. Un peu dans le genre de l'avatar. Ah et le personnage a neuf ans et-demis très important pour lui le "et demis". Pour le coup je préfère laisser les artistes exprimer leurs créativités suite à ma demande ^^ | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Mar 1 Juil - 13:16 | |
| Ce qui serait bien c'est d'avoir l'avatar en image plus grande. Est-ce possible? | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Mar 1 Juil - 18:55 | |
| La voici : Du coup si on peut me faire un Avatar qui va avec la Bannière je ne suis pas contre. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Jeu 3 Juil - 23:56 | |
| C'est un peu basique, mais voici une premiere proposition. | |
|
| |
Héloise Marie Commence à trop flooder
Nombre de messages : 109 Village RP : Saint-Claude Âge RP : 17 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Ven 4 Juil - 11:44 | |
| Je vais essayer quelque chose dans la journée, proposition ce soir (oui oui, je reviens au travail...) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Village RP : Saint-Claude Âge RP : 17 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Ven 4 Juil - 13:59 | |
| Modèle 1 : je dois avouer ne pas savoir où fourrer surnommé Le Petit Lion, donc j'ai tenté comme ça, si vous avez d'autres idées/propositions.. je testerai ;-) - Spoiler:
Modèle 2 donc sans le "surnommé" - Spoiler:
| |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Ven 4 Juil - 16:37 | |
| J'adore ta proposition HM. Comme toujours | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Ven 4 Juil - 21:48 | |
| Voilà deux propositions que me font réfléchir car j'apprécie les deux propositions.
Concernant votre travail Héloise, je préfère la seconde sans le surnommé.
Il est possible de prendre les deux du coup? un pour le fofo 1 et l'autre pour le fofo 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Ven 4 Juil - 21:50 | |
| Bien sur, je peux même modifier certains détails dans les écritures sur le côté, ou ajouter ou retirer des choses,... Enfin, je peux encore tout modifier, à votre guise.
Les deux sont pour vous.. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Sam 5 Juil - 16:13 | |
| Meme réponse. On peut modifer si besoin la police, la couleur, la disposition... Quand a prendre les deux bannieres... on ne peut pas les reutiliser pour d'autre et de toute façon ne nous le voulons pas. Donc vous avez eu deux propositions, vous pouvez prendre les deux. | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Sam 5 Juil - 16:17 | |
| Ah oui prendrait le tout car le tout me plait ^^
Concernant la première proposition de Héloise, peut être tester une autre écriture oui, dans le même genre que celui utilisé pour Lionel Christos Parfait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Sam 5 Juil - 16:29 | |
| J'essaye... Toujours sur le côté comme disposé à présent, ou bien vous voudriez essayer ailleurs? | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 12:25 | |
| C'est à dire que ailleurs, je ne verrai pas vraiment où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 12:38 | |
| J'ai rajouté un petit effet aussi, pour atténuer le brut du noir. | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 18:15 | |
| Ah oui c'est beaucoup plus sympa ainsi, j'adore, c'est plus discret comme ça. Je valide ainsi ^^
c'est possible d'avoir l'avatar qui irait avec la Ban? Avec une petite bordure quelque chose du genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 18:22 | |
| bien entendu, je fais ça ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 21:40 | |
| Oui vous aussi Yarwelh Je prends le tout ^^ | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 6 Juil - 22:06 | |
| - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/39/55/25/sans_t11.jpg[/img][/url] - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/14/39/55/25/avatar10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Mer 9 Juil - 11:10 | |
| - Code:
-
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/09/140709101827538051.png | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Jeu 10 Juil - 15:45 | |
| C'est parfait pour moi. Par contre petite demande, j'espère que c'est encore possible... On peut mettre les yeux de l'avatar en bleu, donc sur la ban également? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 13 Juil - 17:41 | |
| Potentiellement possible (si j'y arrive) pour moi, mais debut aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Dim 13 Juil - 17:57 | |
| J'vais faire ça sur la mienne | |
|
| |
Lionel.parfait Carpette
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] Lun 14 Juil - 16:10 | |
| Par grave Jd Yarwelh, je prendrais dès que vous pourrez le faire. Jd Héloise Marie, j'attends donc et vous remercie déjà par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] | |
| |
|
| |
| Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie] | |
|