Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 3:33

Ya! Tu seras ma cerise sur le sunday, donc désespère pas si tu me vois faire toutes les autres commandes d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:39

snif
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 3:27

Nan, mais on garde toujours le meilleur pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:34

mais la fin c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:54

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 4:53

Bon! T'es gentille et délicate et diplomate dans tes commentaires je te prierais merci!

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Fub0

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Wsvl

J'ai pas mis la panthère parce que je trouvais que ça allait pas avec le style.

La police pour les phrases j'ai galéré donc si t'en a une à me proposer de Dafont je prend. Je voulais pas trop surcharger la ban dedans c'est pour ça que tout le texte est dehors. Je trouvais que les images inspiraient le repos et la tranquilité et que mettre trop de chose dedans ça le ferait pas, donc voili voilou.

Pour la couleur des yeux j'ai vu après ce que tu cherchais par l'avatar de Ice, sache que j'ai tenté de le changer et je peux pas. J'ai pas envie de tout refaire la découpe du perso donc voilà, va falloir te contenter de ça désolée!

J'espère que ça te plait quand même un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 11:30

Je te tire mon chapeau Lav !! Je n'ai pas eu le courage de faire Razz Very Happy, j'ai eu très peur de devoir refaire plein de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:32

Ben là j'en ai presque pas dormi XD

J'ai pas hâte de voir sa réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:34

Alors, pour l'avatar, est ce qu'il serait possible de mettre le fond un poil lumineux, que cela soit pas trop triste? Sinon, il est tres bien ainsi. Ou peut etre inversé? Mais ca, je peux le faire moi meme.

Pour la ban: tu as tout à fait raison, l'image inspire le calme alors le texte dehors, c'est parfait.
Pour les polices, je ne t'en avais pas donné, car ne sachant pas trop ce que tu allais faire, je voulais pas imposer un truc qui irait pas avec.
Donc pour le texte: nickel
Pour le "de Lacombe", je pense a quelque chose comme le carolingia
Pour le Yarwelh, j'ai pas eu de coup de coeur. Il y a " Invitation Script", "Volutes" qui sont pas trop mal.

Est ce assez diplomate pour le moment?
Car le reste, va l'etre moins Embarassed 

L'avatar est tres bien inseré sur la ban, il est très joli. Mais si je me doutais que tu pourrais le mettre en entier (meme si je l'esperais), pourrais tu le mettre un peu moins coupé?
De meme, pourrais tu faire un plan moins serré du fond? Le top du top serait qu'on puisse voir les deux silhouettes. Quitte a agrandir un peu (un peu hein) la banniere.

Le cadre et la barre sous le texte, pas touche. Interdiction de le changer.


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Edit: pour la panthere, pas grave, c'etait un plus si cela s'integré, mais je prefere une belle banniere sans qu'un truc bizarre avec
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 2:02

Sinon moi je la trouve parfaite comme ça, vraiment très beau travail Lava !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 2:08

Alors! Si je change le plan du fond la barre du texte vas changer de couleur, faut choisir ce que tu préfères!

Il me semblait que j'avais lu quelque part que tu voulais pas les deux personnages, mais je savais pas trop alors voilà je les ai pas mis parce que bon je savais pas du tout où cadrer l'image.

Ensuite tout ce que tu me demande ça consiste à refaire la ban en entier presque t'sais. Et ça donnera pas pareil c'est sûr, notamment pour l'intégration de l'avatar.

Donc là tu vas méditer là-dessus parce que c'était des détails que t'as pas donné dans ta commande et c'était vachement important Smile Sans compter que t'as dit que t'espérais l'avoir au complet l'image, donc dans ce cas là tu le dis, et je vois ce que je peux faire j'aurais alors mis plus de personnage possible, moi j'aime qu'on les vois en rapproché pour voir les détails alors c'est ce que je fais. Je lis pas dans les pensés des gens, et encore moins dans les pensées des gens. (C'est pas un reproche, je veux juste te signaler pour la prochaine fois, j'ai pas des masses de temps à consacrer à photoshop et j'ai pas trop envie de recommencer en entier. voilà)

(Oui, oui je me rebelle Very Happy)

Pour ce qui est de l'avatar dans ta commande t'as dit que tu le voulais en miroir et c'est ce que j'ai fait donc voilà. Je peux bien te l'éclaircir par contre ça me dérange pas

(Merci Lulu! Je trouve aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:23

Alors,

Pour l'avatar: oui j'ai vu, mais quand j'ai voulu éditer, ma connexion a pour la millieme fois sauté, et j'ai pas pu corriger.

Pour les perso, j'etais persuadé d'avoir écrit (mais ca a du buggué et j'ai oublié)
Sinon, j'aurais repondu a Ice que oui la femme est brune, mais trop petite pour modifier la couleur de cheveux mais que je la voulais quand meme.

J'avoue que j'ai pas précisé, mais en général j'aime les images en entier. Si j'en veux qu'une partie, je le précise.

Si tu recadre l'image, oui la bande va changer de couleur, mais tant que tu la conserve ca me va, car moi je sais pas les faire. A chaque fois ca foire.

Mais vu que tu as pas le temps, ni je le vois bien l'envie, aurais-tu au moins l'amabilité de changer la police du yarwelh de lacombe?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 5:07

Ouais changer les polices pas de soucis je peux le faire, mais recommencer tout. Non.

Après moi comme je te dis je lis pas dans tes pensées, j'avais aucune idée que tu préférais les persos en entier donc voilà, on saura pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:57

Et voilà!

je t'ai même fait une version avec les silouettes! Et au cas où t'aiment pas ça parce qu'elles marchetn sur l'eau tout ça,j'ai prévu le coup et t'en a une sans. Voilà.

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Wme
Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 8kes
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:15

m'ci.
Mais mouss ne m'a tjs pas fourni mon blason.... je pourrais l'integré moi meme quand je l'aurais (si je l'ai un jour) si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:21

Nope pas touche.

J'intègre moi-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:22

bah je te sortirai de retraite akidorienne alors
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:03

J'archive ce soir. Je l'a rouvrirai quand j'aurais le blason
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:37

Tiguidou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]   Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne peux plus le faire... [Lav modifs à faire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Ban et d'Avatar [Ange modifs à faire]
» Une robe pour Ange [modifs à faire]
» [modification de bannière] Kräne [Lav modifs ban à faire / Gwen fait]
» Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]
» Modifs d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: