| Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 6 Juil - 0:49 | |
| Je t'ai ratéééééeeee ! :'( En même temps j'avais plus rien à demander. T'es encore en pause alors bibichounette ? | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 6 Juil - 1:22 | |
| Oui, j'ai la pausite aigue J'fais que des commandes sur demandes pour quelques privilégiés^^ C'est ça les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 6 Juil - 20:48 | |
| T'as bien raison ! Que celui qui a inventé les vacances soit béni. Je viens de mettre ta ban sur le fora, ce que c'est bôooooo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 7 Juil - 0:54 | |
| Hooon j'suis super contente J'irai voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 7 Juil - 16:16 | |
| Je viens de réaliser que je ne porte plus que du Lava et ce depuis très longtemps. Normalement sur les autres fofo c'est celle avec les hiboux, un peu verte ou sinon c'est l'imitation parchemin. 100 % Reyne de coeur, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 7 Juil - 23:14 | |
| Woow t'es vraiment super à la mode Le Reine de coeur est de plus en plus en vogue^^ Tu portes encore celle avec les hiboux?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 7 Juil - 23:47 | |
| Meuh oui madame, je la portais sur le fofo 2 jusqu'à ce que je la remplace par celle-ci ! De plus le Reine de coeur va devenir un produit de luxe exclusif vu qu'il y a plus de demande que d’offre avec ta pause, tu vas créer une émeute ! C'est comme ça que font toutes les grandes marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Lun 8 Juil - 4:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mar 9 Juil - 14:44 | |
| Ici aussi il faudra changer le blason dès que je l'aurai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mar 9 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mar 9 Juil - 17:23 | |
| Mais euh j'en peux rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mar 9 Juil - 17:24 | |
| Mais t'en fais pas, changer un blason ça prend 4 secondes et quart!^^ | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mer 25 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Ven 27 Sep - 21:14 | |
| Si je ne l'ai pas fait c'est pas pour rien... Et c'est marqué dans le titre pourquoi. D'ailleurs j'ai le nouveau blason, si tu veux bien en changer stp ma Lavounette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Ven 27 Sep - 21:28 | |
| Tu as encore le psd de cette ban ? Si oui tu peux aussi changer le blason s'il-te-plait ? Et oui je la porte encore et tjs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Lun 30 Sep - 0:47 | |
| Oui! Et Oui! (Normalement) Patience de mise, Lava débordée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Lun 30 Sep - 20:02 | |
| T'inquiètes poulette, je le sais. : )
Pis surtout... COURAGE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Lun 28 Oct - 22:14 | |
| Et zouuu! - Code:
-
http://imageshack.us/a/img9/6821/wwma.png - Code:
-
http://imageshack.us/a/img69/8549/a9h5.png - Code:
-
http://imageshack.us/a/img27/3147/y6zv.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mer 30 Oct - 0:20 | |
| Tu sais que je t'aime toi ? Merci ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mer 30 Oct - 0:56 | |
| j'en conclue que je peux archiver? J'aimerai faire du vide... pas que sur tes demandes ice promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] | |
| |
|
| |
| Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] | |
|