Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mer 22 Mai - 17:06
Oui le titre est toujours pourri avec moi... Les filles, le poilus, si vous l'acceptez j'ai une mission pour vous ! Lav m'a donné l'envie d'une nouvelle bannière alors j'aimerais en avoir une dans des tons légers, colorés, ambiance printemps ensoleillé, pas celui qu'on a maintenant. u____u
Pas de personnage, juste la ménagerie de ma vieille, le blason et un peu de texte. Animée ou pas, comme vous avez le plus facile.
Quelques fonds mais rien d’obligatoire, la priorité étant sur les animaux http://cf.imados.fr/1/divers/galerie-paysages-lieux/photo/8085295808/1883493edb/galerie-paysages-lieux-foret-ensoleillee-img.jpg https://i.servimg.com/u/f72/18/18/21/00/25193510.png https://i.servimg.com/u/f78/18/18/21/00/divind10.jpg https://i.servimg.com/u/f72/18/18/21/00/textur10.jpg https://i.servimg.com/u/f72/18/18/21/00/textur11.jpg https://i.servimg.com/u/f72/18/18/21/00/_textu10.jpg https://i.servimg.com/u/f72/18/18/21/00/textur12.jpg https://i.servimg.com/u/f72/18/18/21/00/textur13.jpg https://i.servimg.com/u/f78/18/18/21/00/sympat10.jpg
Citation :
Aicelina de Cerisay Dame de Montferrand-le-Château 3 enfants, 2 soeurs, 1 fiancé (possible d'avoir une version sans cette phrase svp ?) et les noms des animaux (Erewon, Endeveor et si vous mettez le labrador noir - Dowdow) avec chaque animal
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je peux mettre d'autres photos de chouettes ! Merci beaucoup mes chouchous à la crème !
Spoiler:
Bonus
EDIT : ma dernière commande de bannière pour les RR date du 12 juin ! J'ai battu tous mes records, jamais restée aussi longtemps sans commander... En même temps j'ai été absente 7 mois.
Dernière édition par Ice le Mer 30 Oct - 0:21, édité 5 fois
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Ven 7 Juin - 6:03
Quel record! Presque un an sans commander?
Heureusement qu'une bannière akidora est touuujouuurs à la mode!
Trooop mignon le spoileeer! Encore, encore, encoooore!!
Et j'ai respecté t'as vuuu je te fais ta commande avant celle d'Ange T'es contente hein?^^
Maintenant, reste plus qu'à savoir si tu vas aimer!
J'ai pas pu résister la première chouette!!! Elle est troooop chouuu!
Ça te plait....?
[Edit] J'ai oublié le blasooon Je te l'ajoute bientôt si ça te plait.
Athéna Chouchou de Lavania
Nombre de messages : 146 Age : 29 Village RP : Nul part .. Âge RP : 15 ( 08/10/1445) Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Ven 7 Juin - 9:30
*va chercher la hache et s'apprête à découper Ice quand elle sera dans le coin. *
Mais sinon j'aime bien !
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Ven 7 Juin - 13:32
Trop meugnon
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Ven 7 Juin - 16:09
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 8 Juin - 0:25
Owi Akidora c'est indémodable !
Si je vais aimer ? Tu peux être jalouse Ange, je suis croooo contente ! Elle est mais trop belle cette bannière ! Comment tu fais ! Je suis aux anges ma p'tite dame !
Y'a juste un hic... Enfin 3. Ben oui sinon ça serait pas drole.
1. J'ai trop vu les écritures pour le nom et le titre alors j'ai fait un tour su Dafont mais elles sont toutes trop jolies, je me suis arrêtée à celles-ci sinon je te mettais tout le stock...
2. Tu peux mettre en italique voir en plus petit "... et toute sa clique" après le nom steuplé ? Je trouve que ce serait encore plus kiffant !
3. Pour la ptite phrase "3 enfants... etc" je sais pas où la mettre mais comme ça elle me plait moyen. Je ne sais pas comment tu vas caser le blason alors j'attends de voir. pour trouver où la caser.
Disoulée pour toutes ces modifs ! Mais presqu'un an ça se fête ! :p
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 8 Juin - 0:29
Chouette!
1. Ou la tâche impossible de choisir une police que Aice va aimer
Mais je t'aime quand mêmeeee! Du coup tu veux que je change toutes les polices?
2. Bingo! J'avais pensé que ça prendrais un truc comme ça.
3. Je sais.... Mais je sais pas où le mettre O_O
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 8 Juin - 0:42
1. Oui j'suis nunuche,' j'oublie' tjs de regarder après une police parce que je sais bien que si je click sur Dafont je vais y rester 3h à baver devant... Me too i love u ! Don't touch aux noms des animaux, avec l'effet parchemin ça donne bien, je reconnais pas l'écriture.
2. Ouhh tu me connais bien !
3. Hum hum hum... en extrême transparence sous le nom vers la droite ? Pfiou. :/ Sinon je m'en passe, hors de question d’abîmer cette sublime ban !
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 8 Juin - 0:45
1. Faudra faire examiner ces glandes salivaires ma pauvre!
2.
3. Je vais tenter de te le mettre en dessous, mais je pense que j'avais plus de place... Je vais voir ce que je peux faire^^
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 8 Juin - 0:49
Je fais tout ce que tu veux pour tes grands yeux si bleus !
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 8 Juin - 0:51
Biien!
Mais ce sera pas cette semaine les modifs Vendredi 5 h je ferme boutique ^^ Réouverture Lundi!
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 8 Juin - 19:27
Bon w-e !
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 9 Juin - 15:03
Mici Toi aussi^^
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Ven 14 Juin - 18:52
y'a a pas tant que ça en fait des iamges marrantes.
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 15 Juin - 2:31
Rho mon animation passe pas. :'(
Nombre de messages : 146 Age : 29 Village RP : Nul part .. Âge RP : 15 ( 08/10/1445) Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 15 Juin - 10:09
J'adore la seconde ! XD
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Sam 15 Juin - 17:26
J'avais vu le video du deuxième, troooooooop mignoooooon!!!
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 16 Juin - 1:04
Ow y'a une vidéo ? je savais pas ! :'(
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 16 Juin - 13:49
https://www.youtube.com/watch?v=txkoMZ-C47I !
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 16 Juin - 16:14
Merci. ^^
Owww trop chouchou... Même si je me demande si la femme n'appuie ps trop sur cette pauvre chevêche ! /:
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Dim 16 Juin - 16:46
Je suis pliée rien qu'à voir la chouette "jealous" XD
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mar 2 Juil - 20:56
Tu y croyais plus avouuue!
Mais plus sérieusement, désolée pour l'attente...
Est-ce que ça te plait comme ça?!
J'espère avoir rien oublié!
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mar 2 Juil - 21:23
On en pourra pas dire que je ne t'ai pas laissée en paix ! Mais c'est vrai que j'ai eu un doute, j'ai même eu envie de me bidouiller une ban en attendant la tienne. Trop trooooop belle avec cette typo ! T'es une chef Lavounette. Merci ! Ca me plait énoooormement.
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait] Mar 2 Juil - 21:30
De rien
Je suis ravie que ça te plaise
Beaucoup de soleil et de boulot ces temps-ci! Du coup moins de bannière, mais je reprend du service jusqu'à jeudi, donc c'est le temps de me demander des choses^^
Et encore une fois désoléééée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait]
Bannière sans avatar d'une chouette c'est chouette ! [Lav fait]