Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande pour Héloise [à faire Hélo]

Aller en bas 
+2
Lavania
Casiope Van Ansel
6 participants
AuteurMessage
Casiope Van Ansel

Casiope Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 6
Village RP : Pontarlier
Date d'inscription : 02/04/2013

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 0:57

Bonjour Héloïse Marie! Je ne savais pas que tu étais artiste. C'est magnifique!

J'aurais une petite commande à te faire si tu acceptes.
Il s'agirait de modifier ma bannière en y ajoutant Van Ansel car la confirmation de ma parenté a été reconnue à l'Hérauderie et enregistrée . Puis essayer d'y mettre la devise que j'ai en signature qui est notre devise de famille. Et à la place de Chef Maréchal mettre Responsable sécurité de Pontarlier.

Comme tu es l'artiste, je te laisse faire mais je souhaite garder mon apparence et mon caducé.

Crois-tu cela possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 2:34

Divisé par Lavania

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour une commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casiope Van Ansel

Casiope Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 6
Village RP : Pontarlier
Date d'inscription : 02/04/2013

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 2:47

Je vous remercie, je n'avais pas osé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 4:50

Juste un petit détail, j'avais pas eu le temps de lire la commande^^

C'est pas une bannière qu'Heloise avait fait? Parce que ça pose soucis sur deux points si ce n'est pas le cas. Le premier, on a pas le document de base pour la modifier. Donc on peut pas déplacer le texte, des choses comme ça. Et de deux, c'est le point le plus important, ça pose aussi un problème moral dirons-nous^^ Personnellement j'aimerais pas qu'un autre artiste touche à mes bannières. (On est comme ça, tous un peu possessif, mais on y met tellement de temps!)

Du coup, vous avez deux options, soit nous redonner les images (ou de nouvelles images) et Héloise, comme vous l'avez demandé, fera une nouvelle bannière à partir de celles-ci, sans pour autant qu'elle soit identique parce que bon là aussi ça pose un soucis moral, plagiat et tout le tralala, sans compter que je crois profondément que deux artistes qui tente de faire la même chose n'arriveront jamais au même résultat et en plus, tenter de faire ce qu'un autre artiste a fait c'est carrément impossible à mon sens Very Happy

Sinon eh bien, pour faire modifier une ban, il est toujours préférable d'aller voir l'artiste qui vous l'a créée Smile

Mais il nous ferait bien entendu plaisir de vous créer une nouvelle bannière!

Et voilà Very Happy

J'ai fini ma tirade^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Commence à trop flooder
Héloise Marie


Féminin Nombre de messages : 109
Village RP : Saint-Claude
Âge RP : 17
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 9:17

J'allais dire la même chose que Lav' Very Happy
Bonjouuuuuur Casiope ! Contente de te revooooir et contente de voir que tu vas bieeeen !

Donc pour les bannières, je peux t'en refaire une nouvelle si tu le veux, mais je ne me permettrais pas de toucher à celle d'une autre artiste...

Dooonc, si tu veux une bannière de moi, tu peux me filer les images et pis je tenterai quelque chose, sinon, je ne sais pas qui a fait ta bannière mais l'idéal, c'est de lui demander à elle pour la modifier ! Very Happy

En tout cas je suis contente de te revoir ! Ca fait plaisir, et te voilà van Ansel désormais, ouuuh ! Tu es cousine, ou soeur? de qui? Fredy?
Revenir en haut Aller en bas
Casiope Van Ansel

Casiope Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 6
Village RP : Pontarlier
Date d'inscription : 02/04/2013

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 14:10

Ma chère Hélo, oui je suis la sœur de Fredy! Comment vas-tu, tu nous manques!

Ma bannière a été créée par je ne sais pas qui, c'est un cadeau de Fredy mais elle ne voit plus l'artiste.
Voici : Commande pour Héloise [à faire Hélo] Casiop12

Je ne suis pas contre la création d'une nouvelle bannière mais si tu arrives à garder mon personnage.

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Casiop13

Hihi, je l'aime bien cette Cassy et elle est aimée mais pchhht cela se révèlera dans quelques jours, cela va sûrement en sidérer plus d'un, pccccht secret !


Je te donne carte blanche ma belle, tu as beaucoup de goût !



Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 16:01

Si jamais, la bannière est de Titbou. Le petit papillon au coin en bas à droite est sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMar 2 Avr - 22:30

*envie le self-control de Lav*

Donc Casiopé vous avez le choix entre demander à l'artiste qui l'a fait, Titboou, de vous la remanier en allant à l'atelier où elle exerce, les Doigts d'Or ? ce qui aura pour avantage que vous garderez exactement la même.
Ou alors vous restez ici et on vous en refait une flambant neuve en s'inspirant ou non de l'ancienne. La marche à suivre pour une nouvelle commande est en post-it car il nous faut l'image originale de la femme sinon c'est du plagiat de partir de l'avatar. Si vous voulez que ce soit Heloise il suffit de l'indiquer dans votre commande sinon quelqu'un d'autre pourra s'en charger en fonction de son inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 0:19

*Donne un biscuit à Aice*

:vacz:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 0:41

*l'avale de rage*

Une chouette qui mange un biscuit... on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 0:41

Pour info, elle est chez Déco Titbou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 1:04

Eille on commandite pas les autres ateliers ici! Evil or Very Mad

:vacz:
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 4:00

Citation :
Donc Casiopé vous avez le choix entre demander à l'artiste qui l'a fait, Titboou, de vous la remanier en allant à l'atelier où elle exerce, les Doigts d'Or ?

C'pas moi qué commencéééééé m'dame!

*rapporteuse*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Casiope Van Ansel

Casiope Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 6
Village RP : Pontarlier
Date d'inscription : 02/04/2013

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 4:06

S'il vous sied Mesdames, je répète ;

cette bannière m'a été offerte par ma soeur. Quand je lui ai demandé comment la modifier, elle m'a répondu sans me dire d'où elle venait que la personne qui l'avait réalisée était trop occupée pour la modifier. Comme Aice est à Ponta, de plus sans venir chez nous alors que la porte est grande ouverte, j'ai suivi son chemin pour venir à vous. Et là, oh surprise je retrouve Hélo ma bonne amie.

Je ne veux point créer de problème, je ne connais pas Titbou mais son futur qui est un très bon ami à moi.

Si vous ne souhaitez pas vous occuper de ma future bannière, je ne vous en voudrais point. Nenni les disputes.


Hélo, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Commence à trop flooder
Héloise Marie


Féminin Nombre de messages : 109
Village RP : Saint-Claude
Âge RP : 17
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 13:14

Je peux t'en refaire une nouvelle, mais je suis absente jusque lundi, donc il faudra attendre lundi si ça te convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casiope Van Ansel

Casiope Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 6
Village RP : Pontarlier
Date d'inscription : 02/04/2013

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 14:53

Merci Hélo, je ne suis pas pressée du tout, prends tout ton temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyMer 3 Avr - 22:22

Mais j'vous connais pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casiope Van Ansel

Casiope Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 6
Village RP : Pontarlier
Date d'inscription : 02/04/2013

Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] EmptyJeu 4 Avr - 18:29

Si Aice, nous nous sommes déjà rencontrées à Pontus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Héloise [à faire Hélo]   Commande pour Héloise [à faire Hélo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Héloise [à faire Hélo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]
» Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire]
» Commande pour un duc [A faire]
» Un nouveau pour une Bannière [attente Héloise Marie]
» Commande pour Lineluna (Héhé première commande ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: