Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elie.de.Montbazon

Elie.de.Montbazon


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : Lodève
Âge RP : 26
Date d'inscription : 07/02/2015

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptySam 7 Fév - 22:12

Bien le bonsoir,

Je suis le JD Elie.de.Montbazon et je viens vous voir sur les conseils d'une amie pour savoir si vous pourriez me confectionné une bannière ainsi que son avatar ?

Pour le modèle avatar voici ce que j'ai:


Spoiler:

je ne trouve pas plus grand, peut être avez vous des modèles susceptible de m’intéresser?

Ah peut être celle ci que je viens de trouver à l'instant  Razz

Spoiler:

Pour la bannière je vous laisse carte blanche juste que je la voudrait originale, pas de couleurs à bannir et en fond tout ce qui se rapporte aux archers ( mais pas style dessin où concours , tournois, plutôt quelque chose qui s'y rapporte ) enfin j'espère être clair mais si besoin j'essaierais de mieux expliquer. Le nom de mon perso à inclure dans la bannière bien sûr, en calligraphie ( sur le site dafont c'est le style Chopin qu'i me plais )

Par avance merci et bonne soirée à vous
.

JD Elie.de.Montbazon
Revenir en haut Aller en bas
Elie.de.Montbazon

Elie.de.Montbazon


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : Lodève
Âge RP : 26
Date d'inscription : 07/02/2015

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptySam 7 Fév - 22:24

Rectification Embarassed

Je reviens sur la première image que j'ai trouvé en plus grand


Spoiler:

Désolé pour tout.

Encore merci


Bonne soirée

JD Elie.de.Montbazon
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Commence à trop flooder
Héloise Marie


Féminin Nombre de messages : 109
Village RP : Saint-Claude
Âge RP : 17
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptyDim 8 Fév - 15:37

Je m'en charge, repassez régulièrement voir, ça devrait être proposé dans le courant de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie.de.Montbazon

Elie.de.Montbazon


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : Lodève
Âge RP : 26
Date d'inscription : 07/02/2015

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptyDim 8 Fév - 18:02

Bonjour bonjour,

Merci pour la réponse rapide et surtout de vous occupez de moi Smile

Entendu, je passerais régulièrement, enfin déjà pas avant mardi car je ne pense pas que cela soit fait d'ici là Wink

Encore merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptyDim 1 Mar - 19:33


Bonjour,
Je passe simplement pour vous dire que l'on ne vous oublie pas!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie.de.Montbazon

Elie.de.Montbazon


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : Lodève
Âge RP : 26
Date d'inscription : 07/02/2015

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptyLun 2 Mar - 17:32

Bien le bonjour,

Merci de passer me prévenir car j'avoue que je commençais à croire que c'était le cas au vu que d'autres arrivés après moi ont déjà eut leur commande et que moi non Sniff Razz

Je me doute bien sûr qu'Irl passe en priorité et bien entendu je patiente gentiment Sleep Laughing

Je vous souhaite un bel après midi.

Merci encore

JD Elie.de.Montbazon
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptyVen 6 Mar - 3:43

.


Dernière édition par Gwendale le Dim 8 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie.de.Montbazon

Elie.de.Montbazon


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : Lodève
Âge RP : 26
Date d'inscription : 07/02/2015

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptySam 7 Mar - 15:34

Bien le bonjour,

Alors, je n'ai pas pour habitude d'ouvrir ma bouche en général mais là je vais le faire.

Je ne sais si c'est mes dires juste au dessus qui n'on pas plu mais j'ai cru comprendre que vous étiez à cheval sur tout ce qui touche à la politesse hors là je constate qu'on m'envoi une bannière vite fait , sans un mot et de plus qui ne correspond pas du tout à ma demande ( relire le dernier post avec le spoiler )
Donc de ce fait, la bannière ne me plais pas du tout donc je n'en veux pas et ensuite je suis désolé mais quand on demande d'appliquer un certain respect à nous , demandeurs je pense que de votre coté il devrait en être de même.

Voilà, comme vous pouvez le constater je reste poli, et respectueux, quand à ma commande vous pouvez l'annuler.

Toutefois , encore merci d'avoir pris du temps sur vous pour ma demande.

Bonne journée à vous toutes et tous.

JD Elie.de.montbazon
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] EmptyDim 8 Mar - 21:24

Alors déjà Vous regardez l'heure du post et vous réfléchissez deux secondes avant de gronder comme ca.
A 2 heure du matin j'ai pris du temps sur ma nuit pour tenter quelque chose sur vos explications alors désolée si je n'ai pas mis les formes pour vous passez de la pommade mais à 2 heures j'avais un peu beaucoup envie d'aller dormir pour être en forme au boulot.
Après qu'elle ne vous plaise pas c'est un autre sujet, et si l'image ne convient fallait en fournir une pour la bannière.

Sur ce, bon vent à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]   Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour une bannière et un avatar [Heloise?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une bannière et un avatar [Yar]
» Commande d'une bannière et Avatar pour Uchiwa_Madara
» Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette
» Commande pour un bannière et un avatar [Katie]
» Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: