Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clyde_




Masculin Nombre de messages : 1
Village RP : legoland
Date d'inscription : 18/07/2012

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyMer 18 Juil - 15:43

Bonjour, je me presente clyde.

Et comme dit la chanson, "Alors clyde a une petite amie et son prenom c'est bonnie...." Laughing

Du coup ba comme la cherie de clyde a ete émerveillée par le travail effectué ici, je me suis dit pourquoi pas essayer aussi.

L'idee se serait de faire une bannière dans le meme style que bonnie sans pour autant qu'elle soient le clone evidement.

Pour les images, mon avatar ressemble trait pour trait a jude law, alors je cherche des images dessinées voir des photo retouchées facon dessins.

En tout cas bravo pour le travail que j'ai pu voir ici, c'est vraiment incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyMer 18 Juil - 20:08

Bonjour!

Bienvenue chez Akidora!

Merci pour les compliments au nom de toute l'équipe!^^

Malheureusement on ne fait plus de recherche d'image ici, mais je vous donne un site. Et en tapant Jude Law, vous allez trouvez plein d'images qui vous plaira à mon avis!

http://www.deviantart.com/

Et si jamais vous pouvez trouver un fond pour votre bannière, soit un paysage, un château, un pattern, ça m'aiderait beaucoup!

Il faut aussi être pas mal patient, parce que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour faire des bannières ces temps-ci et j'en ai déjà deux en attente, mais ça me fera plaisir de faire votre commande! Et avec un peu de patience on a le résultat de la ban de Bonnie^^

Il faut aussi me dire le texte que vous voulez mettre sur votre bannière.

Et le style d'écriture que vous aimez ça peu aider aussi à réussir la ban du premier coup^^

Si jamais, il y a ce site qui offre de jolies police -> http://www.dafont.com/

Sinon vous pouvez me dire j'aime les polices gothiques, en lettre attachées, etc et je vois ce que j'ai^^

Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyJeu 19 Juil - 14:09

Je sais pas si lav sait le faire et malheureusement je n'ai plus le matériel pour mais si une photo vous plait énormément mais que vous voulez en dessin on peut la retoucher pour avoir un effet dessin mais le résultat est plus aléatoire qu'un original dessin
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyJeu 19 Juil - 17:44

On peut, mais ça donne moyen, ça rend le tout un peu flou parfois.

Mais sur devianart c'est sûr qu'il y a des dessins de Jude Law.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Carpette



Féminin Nombre de messages : 12
Village RP : sur les chemins du royaume
Âge RP : 17
Date d'inscription : 02/07/2012

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyLun 30 Juil - 17:41

je vais aider chéri à trouver son portrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyMar 31 Juil - 4:59

Merci bien^^

Et ça me prend aussi la police désirée ou le style désirée pour la dite police s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyMar 7 Aoû - 6:10

Déplacé dans l'autre aire de commande comme on a pas d'image et qu'aucune proposition n'a été faite, pour ne pas qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyVen 21 Sep - 13:22

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyMar 25 Sep - 20:29

Je crois qu'on peut fermer la commande, surtout considérant qu'on a pas d'images de un et de deux que la personne qui désirait une bannière a pas reposté...

Deplus on a pas de réponse.

Au pire ils en ouvriront une nouvelle ou on ramènera cette commande d'entre les mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyJeu 27 Sep - 0:24

Je pense aussi, meme si c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptyJeu 27 Sep - 1:26

Bah de toute on peut rien faire on a pas d'images et pas de réponse. Donc dommage ou pas à mon avis on clôture...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] EmptySam 13 Oct - 2:53

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty
MessageSujet: Re: Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]   Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapardeur amoureux cherche banniere [att. img]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche banniériste
» Je cherche mon image. [yar fait AAC]
» Petite chapardeuse cherche signature à son image [Prop Lav]
» Cherche baniériste pour commande, &+ si aff. [Elisabeth fait]
» banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: